Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un colon ecrase un palestinien avec sa voiture
2 décembre 2009 21:39
Salam


voici la video

[www.youtube.com]

ça fait vraiment mal au cœur
M
2 décembre 2009 21:59
JE HAIS LES SIONISTES!!!!!!!!!!

Pourquoi?

Pour leur barbaie, leur bestialité, leur sauvagerie, leur crauté,..............ET je trouve pas de mots plus fort.

Je suis choquée et meme scandalisée par la brutalité et l'ignorance des ces suceurs de sang, mais je le suis encore plus face à notre silence.....On attend quoi serieux?????

Je viens de voir ces images au journal.......si seulement je pouvais sortir ce barbare de la télé Grrrr

Que faire??????
2 décembre 2009 22:02
je ne sais plus quoi dire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
2 décembre 2009 23:13
une grande marche sera organisée fin decembre a gaza. des gens de partout se sont donné rdv au caire pour rejoindre ensuite gaza et dire stop au blocus de gaza et a la barbarie sioniste. de paris i y a pus de 300 personnes inscrites pour partir.
le projet a vu le jour au usa, mais des gens de partout s organisent dans le monde pour converger le 27 decembre a gaza.
pour ceux qui ne peuvent pas partir, il y aura des manifs d organiser en soutien dans les grande ville comme a paris.
z
2 décembre 2009 23:46
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
une grande marche sera organisée fin decembre a gaza. des gens de partout se sont donné rdv au caire pour rejoindre ensuite gaza et dire stop au blocus de gaza et a la barbarie sioniste. de paris i y a pus de 300 personnes inscrites pour partir.
le projet a vu le jour au usa, mais des gens de partout s organisent dans le monde pour converger le 27 decembre a gaza.
pour ceux qui ne peuvent pas partir, il y aura des manifs d organiser en soutien dans les grande ville comme a paris.[/quote


Salam,

Pourrais tu nous tenir informer des lieux de départ pour Paris par exemple et si tu a des infos sur les autres villes je vais regarder aussi et si je trouve des infos je les post.
A
3 décembre 2009 17:54
ce qui est est plus choquant que l'acte de ce criminel c'est le silence qui entoure l'évènement . je me demande si c'était un palestinien qui avait écrasé un colon comme cela . quel aurait été l'impact médiatique ??? ces gens sèment la haine dans les cœurs et se plaignent après de ne pas être aimés
M
3 décembre 2009 20:51
Citation
tournesol2009 a écrit:
ce qui est est plus choquant que l'acte de ce criminel c'est le silence qui entoure l'évènement . je me demande si c'était un palestinien qui avait écrasé un colon comme cela . quel aurait été l'impact médiatique ??? ces gens sèment la haine dans les cœurs et se plaignent après de ne pas être aimés

Leur principale caractéristique.
c
3 décembre 2009 20:56
on voit des images confuses....
qui se fait ecraser? par qui? pourquoi la voiture essaie de partir?
k
3 décembre 2009 21:25
salam!

c'est complètement la réalité de nos frères et soeurs en palestine et ceci chaque jour encore!que dieu les soulage!
ho!!peuple maudit,qui toujours se font passer pour des victimes!!que dieu vous maudit amin amin amin!

il y a quelques mois de cela j ai fait une lecture de mes poèmes devant un public dans un grand parc a strasbourg et à la fin quand j avais tout rangée et parlé aux personnes presente une bande de ses chiens sont venus me cracher dessus alors que je n ai rien dit ni fait mon voile seul a suffis a me faire agresser!!qui sont les mechants?et qui sont les provocateurs?voilà les mots que j ai dit devant le public indigné!!

et voilà le genre de personne qui règne dans le monde!!mais combien de temps ?ils sont ceux que dieu a maudit et le jour j arrivera!!
D
3 décembre 2009 21:54
Citation
zz95 a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
une grande marche sera organisée fin decembre a gaza. des gens de partout se sont donné rdv au caire pour rejoindre ensuite gaza et dire stop au blocus de gaza et a la barbarie sioniste. de paris i y a pus de 300 personnes inscrites pour partir.
le projet a vu le jour au usa, mais des gens de partout s organisent dans le monde pour converger le 27 decembre a gaza.
pour ceux qui ne peuvent pas partir, il y aura des manifs d organiser en soutien dans les grande ville comme a paris.[/quote


Salam,

Pourrais tu nous tenir informer des lieux de départ pour Paris par exemple et si tu a des infos sur les autres villes je vais regarder aussi et si je trouve des infos je les post.

il y des depart prevu en avion de paris, de lyon et peut etre marseille. je vais me renseigner un peu plus.
D
3 décembre 2009 21:58
[europalestine.com]

voila le site ou tu peux trouver les dernieres infos.
c
4 décembre 2009 05:53
J'ai evité ce poste et je viens de voir...


En tant que citoyen du monde j'ai la haine...


En tant qu'Arabe mon sang a fait un Tour...

Les sionistes sont barbares....


L'Occident est complice....il est a la source du probleme mais se tiens a L'ecart...


L'etat D'Isreal...est raciste...des fachos au Pouvoir...


Que faire???
D
4 décembre 2009 16:27
que faire?

ne surtout pas rester les bras croiser. beaucoup ont preferé faire les magasin, se faire un ciné, sortir en boite ou encore fermer les yeux pendant les frappes de l année derniere sur gaza faisant environ 1500 mort et des milliers de blessés ou handicapé a vie. plus les maisons et les infrastructures detruites. alors c est pas l image d un palestinien ecrasé par une voiture qui va les faire bouger aujourd hui. je trouve ça d une honte, tu peux pas t imaginer. chez nous les arabo-berbere et meme les musulmans il n y a pas de solidarité.
si c était le cas il y a longtemps que de telles atrocitées auraient cessées.

alors que faire, bouge mon ami. quand je vois que nos freres algeriens se sont organisé en meme pas deux jours pour rejoindre le soudan (48 avions pour encourager une equipe de foot) meme des chomeurs!!!!
egypte idem. et que dans le meme temps, un projet humanitaire pour nos frere de gaza, pour cette fin d année ne rassemble que 300 personne en france...... il y a un pb
z
5 décembre 2009 01:17
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
que faire?

ne surtout pas rester les bras croiser. beaucoup ont preferé faire les magasin, se faire un ciné, sortir en boite ou encore fermer les yeux pendant les frappes de l année derniere sur gaza faisant environ 1500 mort et des milliers de blessés ou handicapé a vie. plus les maisons et les infrastructures detruites. alors c est pas l image d un palestinien ecrasé par une voiture qui va les faire bouger aujourd hui. je trouve ça d une honte, tu peux pas t imaginer. chez nous les arabo-berbere et meme les musulmans il n y a pas de solidarité.
si c était le cas il y a longtemps que de telles atrocitées auraient cessées.

alors que faire, bouge mon ami. quand je vois que nos freres algeriens se sont organisé en meme pas deux jours pour rejoindre le soudan (48 avions pour encourager une equipe de foot) meme des chomeurs!!!!
egypte idem. et que dans le meme temps, un projet humanitaire pour nos frere de gaza, pour cette fin d année ne rassemble que 300 personne en france...... il y a un pb

Salam,

C'est bien un des seule moment mon frère que je brave la mixité avec mon voile c'est bien dans les manifestations pour la Palestine mais dit moi car c'est ce que j'ai reproché dans le post honte à la oumma car comme tu dis pour un match de foot on s'est s'organiser mais quand c'est pour une vrai cause personne.

J'ai assisté a ses manif et je peux te dire qu'il y a pas beaucoup de musulmans et je peux te dire que heureusement qu'il y avait d'autre personnes de confessions différentes car on aurait été vraiment ridicule.

Par contre j'ai une question pourquoi ne pas faire durcir la manifestation plusieurs jours je sais tu va me dire que déjà les gens ne viennent pas une journée. Mais je pense qu'il ne faut pas crier un jour et rentrer dormir chez soit comme si de rien n'était et attendre le prochain bombardement ou un fait pour descendre dans la rue.
a
5 décembre 2009 11:34
Citation
coldman a écrit:
on voit des images confuses....
qui se fait ecraser? par qui? pourquoi la voiture essaie de partir?

il n y a rien de confus , on voit un barbare sioniste de la pire espéce, entourés de barbares de la méme espéce complices , en train d'craser un enfant avec delectation . seul un barbare de la méme espéce tenterait de trouver des justifactions a cet acte barbare .
D
5 décembre 2009 16:54
Bon, bon...c'est horrible est tout, mais il va direct en prison le chauffard.
E
5 décembre 2009 18:21
Citation
DoctorX a écrit:
Bon, bon...c'est horrible est tout, mais il va direct en prison le chauffard.


Pas si sure!!!
Il a de trés bons avocats

Ses avocats sont shimon peres, benjamin nethanyaou, avigdor lieberman, ehud barak et tzipi livni.
a
5 décembre 2009 18:42
Citation
El Insan a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Bon, bon...c'est horrible est tout, mais il va direct en prison le chauffard.


Pas si sure!!!
Il a de trés bons avocats

Ses avocats sont shimon peres, benjamin nethanyaou, avigdor lieberman, ehud barak et tzipi livni.

il est en résidence surveillé , pour ne pas dire libre
l
5 décembre 2009 21:10
Ce n'est pas la premiére fois que je vois quelques chose d'aussi horrible,mais a chaque fois je me dis que l'homme en general,(rien a faire des ethnies ou religions) est la pire bête que ce monde a porter depuis sa creation
a
5 décembre 2009 21:22
Citation
aramis75 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
on voit des images confuses....
qui se fait ecraser? par qui? pourquoi la voiture essaie de partir?

il n y a rien de confus , on voit un barbare sioniste de la pire espéce, entourés de barbares de la méme espéce complices , en train d'craser un enfant avec delectation . seul un barbare de la méme espéce tenterait de trouver des justifactions a cet acte barbare .

C'est très beau ce sens des nuances.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook