Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collegue de travail toxique et raciste
L
4 février 2023 18:44
Salam,

Je suis en cdi dans une boite depuis maintenant 8 mois ça se passe assez bien jusqu'à qu'une nouvel personne vienne solidifier l'équipe pour un meilleur rendu au travail.

Cette personne en question a rapidement pris en échelon dans l'entreprise car c'est plus ou moins son domaine sachant que je suis juste un ex étudiant qui a pris une année sabbatique pour pouvoir reprendre plus tard les cours..

Il s'est vite mis à son aise, il se considère au dessus de tout le monde, très egocentrique, il n'hésite pas à cracher sa science quand il en a l'occasion, il fait le léche cul avec notre supérieur constamment et ce type me dégoute au plus haut point. il a été promu responsable de notre atelier et je déteste quand il fait les pseudos chef avec moi a me donner des consignes alors que c'est un putain de nouveau, mais qui a été promu dés le 1er jours.

Dernier point et non des moindres puisque c'est exactement à cause de ça qui fait que ce type je ne peux pas me le voir, c'est que c'est un raciste, je suis d'origine maghrébine, l'entreprise compte pas mal d'étrangers. Cela lui arrive de faire des blagues racistes au bureau devant moi sur les arabes, les noires, honnêtement dés fois je me fais pitié car je me dois de réagir, me lever et me jeter sur ce fils de ****, mais je sais pas comment réagir.

il se permet d'insulter des personnes assez cru derrière leurs dos qui ont fais des erreurs, se donne tous les mérites, il ouvre les portes du bureau comme un cowboy, fais 3000 choses en une journée pour espanter les autres et notamment notre débile de patron qui lui n'a pas de mot à dire, il a voulu une personne efficiente au travail là il est servie sauf qu'elle est imbu de sa personne raciste sur les bords.