Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collègue de travail
L
24 septembre 2019 23:00
Salam Aylikoum,

Voilà j’ai besoin de quelques avis.

Je travail dans une société depuis 4 mois lui était là depuis deux ans . Depuis quelques temps je ressens des choses pour lui il m’attire beaucoup.
Je déjeune et discute parfois avec lui. On se sourit mais rien de plus. Comment savoir ce qu’il pense et comment réagir. J’en viens à penser qu’à lui
24 septembre 2019 23:03
Tu veux savoir ? Demande lui Heu

On est pas devin encore
L
24 septembre 2019 23:04
Euh difficile de dire ça à son collègue
B
24 septembre 2019 23:06
T es mariée ?
24 septembre 2019 23:06
Invite-le à prendre un café
L
24 septembre 2019 23:08
Non évidemment
L
24 septembre 2019 23:09
En dehors du travail le café ?
J’ai peur de trop entreprendre et qu’il se pose des questions
B
24 septembre 2019 23:11
Évidemment évidement..... C pas si évident. grinning smiley je pensais que tu l étais car t avais l air de culpabilise d être attire par un collègue. Ben laisse toi aller étant donné ton célibat.
24 septembre 2019 23:12
T'es sûre de vouloir voir quelqu'un au travail et en dehors du travail ? (même si j'imagine que vous n'êtes pas dans le même bureau/atelier et que donc tu ne le verras pas 8h d'affilée)

Et si ses sentiments ne sont pas réciproque, comment le prendras-tu ?

Citation
LaRondellette a écrit:
Salam Aylikoum,

Voilà j’ai besoin de quelques avis.

Je travail dans une société depuis 4 mois lui était là depuis deux ans . Depuis quelques temps je ressens des choses pour lui il m’attire beaucoup.
Je déjeune et discute parfois avec lui. On se sourit mais rien de plus. Comment savoir ce qu’il pense et comment réagir. J’en viens à penser qu’à lui
m
24 septembre 2019 23:18
c'est souvent difficile
mais si tu ne tentes rien, tu n'obtiens rien

j'ai bcp d'estime pour les femmes qui prennent les choses en main, et ne restent pas passives à espérer que l'autre les remarque

bref, dis toi qu'au moins tu seras fixée
24 septembre 2019 23:25
Si c'était pas son collègue je lui aurais bien entendu suggérer de foncer.
U
24 septembre 2019 23:55
Salam,

ptdr
ptdr
JPP
« Comment savoir ce qu’il pense et comment réagir »
ptdr
ptdr

Offre lui un cookie, et dans ce cookie tu mets un somnifère bien puissant (genre dose de cheval)... dès qu’il dort, tu lui offre une opération du cerveau... à crâne ouvert tu pourras lire dans ses pensées et par la suite lui ouvrir ton cœur ptdr ptdr ptdr

Bon courage Bye
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam Aylikoum,

Voilà j’ai besoin de quelques avis.

Je travail dans une société depuis 4 mois lui était là depuis deux ans . Depuis quelques temps je ressens des choses pour lui il m’attire beaucoup.
Je déjeune et discute parfois avec lui. On se sourit mais rien de plus. Comment savoir ce qu’il pense et comment réagir. J’en viens à penser qu’à lui
Y
24 septembre 2019 23:57
Salam

La base ne jamais avoir s histoire au boulot... ça va se retourner contre toi!
25 septembre 2019 04:26
Salam

Ma soeur/Mon frère
Les collegues de travail mauvais plan si tu cherches du sérieux ca veut dire avoir la personne en permanence avec toi et donc plus avoir de bulle, plus d'endroit où tu va pas l'entendre " pia pia pia";..

Quant a savoir si le mec tu lui plais ou pas est ce qu'il a deja tenté une approche ? moi je suis pour rien tente si tu vois aucune lumière verte dans ta tête lol
Faut faire attention les rateaux ca fini en blabla et dieu sait que pour les ragots les gens ont 10 ans d'age mental..
P
25 septembre 2019 23:27
Tu as écrit robdellette donc tu es sûrement ronde et tu dois être désiree par cet homme ou un autre.

Il se peut qu'il vienne t'inviter tour seul.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook