Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collègue collante
N
25 avril 2024 23:16
Salam les filles ,


Voilà depuis qques semaine j’ai un nouveau taf

Je travaille en binôme avec une fille qui aime bien raconter sa vie etc

Mais elle est collante elle pleure svt et me raconte sa vie privée

Elle insiste bcp pour me présenter son mari qu on aille manger ensemble et veut m’inviter ds sa famille

Moi j’esquive comme je peux
Surtout que je suis une femme séductrice d’habitude les femmes veulent pas me présenter leur mari ms elle jsp elle est perchée

Ms c pas le souci

Je veux pas la blesser non plus et on taf h24 ensemble

Comment lui faire comprendre svp
J
25 avril 2024 23:32
Aleykum salam

Lol " Surtout que je suis une femme séductrice d’habitude "

Donc tu es capable de refuser son invit'
Qui peut le plus, peut le moins smiling smiley


Citation
Nouurdz a écrit:
Salam les filles ,


Voilà depuis qques semaine j’ai un nouveau taf

Je travaille en binôme avec une fille qui aime bien raconter sa vie etc

Mais elle est collante elle pleure svt et me raconte sa vie privée

Elle insiste bcp pour me présenter son mari qu on aille manger ensemble et veut m’inviter ds sa famille

Moi j’esquive comme je peux
Surtout que je suis une femme séductrice d’habitude les femmes veulent pas me présenter leur mari ms elle jsp elle est perchée

Ms c pas le souci

Je veux pas la blesser non plus et on taf h24 ensemble

Comment lui faire comprendre svp
I
25 avril 2024 23:37
Salem,
Bienvenue au club j'en ai une comme ça aussi, dernièrement elle avait pris une semaine de vacances.
Au retour elle m'a reproché de pas l'avoir appelé pour prendre des news.ya encore plein de choses, tellement j'ai envie de démissionner a cause d'elle lol.
C
26 avril 2024 08:21
« Surtout que je suis une femme séductrice d’habitude les femmes veulent pas me présenter leur mari ms elle jsp elle est perchée« 

Ça t agace que cette femme ne te voit pas comme une concurrente ?
26 avril 2024 11:03
Salam cousine,
Dis lui cash : " écoute, t'es bien gentille mais chui pas ton amie, et je ne veux pas le devenir" oui c'est brusque dit comme ça mais ça a le mérite d'être clair.
N
26 avril 2024 14:54
Elle m’a fait pareil!! Pour 3 jour de congés elle m’en a voulu car pas de nouvelle ms moi c’était mon oxygène
Citation
Inès42dz a écrit:
Salem,
Bienvenue au club j'en ai une comme ça aussi, dernièrement elle avait pris une semaine de vacances.
Au retour elle m'a reproché de pas l'avoir appelé pour prendre des news.ya encore plein de choses, tellement j'ai envie de démissionner a cause d'elle lol.
26 avril 2024 18:28
Ah c chaud..
je connais mes collègues depuis 1 et même 2 ans pour certaines mais jamais de la vie j’irai manger chez sa famille et elles aussi.
J’ai déjà mangé dans le jardin de l’une des collègues ( juste avant les congés d’été) mais c tout.
On se voit assez au travail, ça suffit.
Et perso j’évite de raconter mes problèmes personnels au travail surtout quand ça concerne ma famille, mes amies …

Dis lui que tu préfères séparer vie perso et vie professionnelle c tout .
Ou sinon refuse son invitation
A force de refuser, elle comprendra tte seule

Sinon mdr tu m’as fait rire avec le terme « séductrice » 😂

Tu peux me donner des cours stp ? Moi c l’inverse j’arrive pas , j suis trop timide avec les hommes. J’attends que ce soit eux qui me séduisent
Citation
Nouurdz a écrit:
Salam les filles ,


Voilà depuis qques semaine j’ai un nouveau taf

Je travaille en binôme avec une fille qui aime bien raconter sa vie etc

Mais elle est collante elle pleure svt et me raconte sa vie privée

Elle insiste bcp pour me présenter son mari qu on aille manger ensemble et veut m’inviter ds sa famille

Moi j’esquive comme je peux
Surtout que je suis une femme séductrice d’habitude les femmes veulent pas me présenter leur mari ms elle jsp elle est perchée

Ms c pas le souci

Je veux pas la blesser non plus et on taf h24 ensemble

Comment lui faire comprendre svp



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/24 18:30 par Sakinadu94.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook