Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La colère dans le cœur
6 mars 2018 13:11
Salem a tous

Donc voilà il y’a quelques semaines je postais mes soucis. Aujourd’hui la tristesse qui emparais mon cœur grâce à mes douaa s’est dissipée sauf que c’est pire elle s’est transformée en une rage mais si violente qu’elle me fait parfois pleurer. Je suis tellement en colère que j’espere que ceux qui m’ont blessé le payent et le regrettent. J’ai tellement la rage que si je tombe face à ceux qui m’ont blessée, humiliée et salie wallah je l’ai tuent. Ma tristesse a disparue alors comment faire disparaître cette rage et cette colère qui m’empêche de vivre ma vie comme il se doit. Je dors en colère me réveille en colère je mange en colère. Mais elle ne se voit pas c’est juste au fond de mon cœur que je la ressent. Je prie Dieu pour qu’il m’enleve cette rage comme il l’a enlevé la tristesse. Je ne sais plus quoi faire. Je sais que le cœur d’un croyant ne doit pas être remplis de colère mais la c’est trop wallah. J’en peux plus je suis fatigué. Pendant que les personnes qui m’ont fait souffrir se la coule douce sûrement moi j’ai la rage. Merci de m’avoir lu. En espérant que c’est passager.
6 mars 2018 13:19
Douaa encore et encore. Trouve le moyen de passer au dessus. L’étape suivante c’est lindifference et t’auras tout gagner

Après vois les choses du bon côté. La colère c’est toujourd mieux que la douleur de la tristesse
6 mars 2018 13:32
Oui c’est sûr. Mais je sais pas si c’est une bonne chose aussi car elle te fait faire des choses que tu peux regretter par là suite aussi. J’espere Passer à la dernière étapes. Et être heureuse une bonne fois pour toute. Je vais prier Dieu pour qu’il me la fasse disparaître à chaque prière inchallah.
Citation
inconnue923 a écrit:
Douaa encore et encore. Trouve le moyen de passer au dessus. L’étape suivante c’est lindifference et t’auras tout gagner

Après vois les choses du bon côté. La colère c’est toujourd mieux que la douleur de la tristesse
6 mars 2018 13:47
Prière invocation dhikr et intéresse toi a l'apprentissage de la religion. Ça occupe rentablement le temps et apaise le coeur
6 mars 2018 13:49
Kheir inshaAllah ma soeur. N'oublie pas que le tout Puissant éprouve ceux qu'ils aime le plus. Et réconforte toi à l'idée que toutes ces personnes là, aussi mauvaises qu'elles peuvent être, auront le pire des châtiments. La roue tourne ma belle et ton indifférence et ton ignorance sont la clé. Ils ne cherchent qu'à te faire réagir et ils s'en réjouiront alors ne leur donne pas ce plaisir.
D
6 mars 2018 14:01
C est le processus normal en psychologie ...
Ça va passer, deja le fait que tu sois consciente de ton état est une très bonne chose.
Continues douaa, prières ...inchaallah tu iras mieux.
Cette colère n est pas utile, elle ne va rien t apporter concrètement, si tu veux une revanche : soit heureuse, prends soin de toi, tu es un miracle!! Ne l oublis jamais.
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem a tous

Donc voilà il y’a quelques semaines je postais mes soucis. Aujourd’hui la tristesse qui emparais mon cœur grâce à mes douaa s’est dissipée sauf que c’est pire elle s’est transformée en une rage mais si violente qu’elle me fait parfois pleurer. Je suis tellement en colère que j’espere que ceux qui m’ont blessé le payent et le regrettent. J’ai tellement la rage que si je tombe face à ceux qui m’ont blessée, humiliée et salie wallah je l’ai tuent. Ma tristesse a disparue alors comment faire disparaître cette rage et cette colère qui m’empêche de vivre ma vie comme il se doit. Je dors en colère me réveille en colère je mange en colère. Mais elle ne se voit pas c’est juste au fond de mon cœur que je la ressent. Je prie Dieu pour qu’il m’enleve cette rage comme il l’a enlevé la tristesse. Je ne sais plus quoi faire. Je sais que le cœur d’un croyant ne doit pas être remplis de colère mais la c’est trop wallah. J’en peux plus je suis fatigué. Pendant que les personnes qui m’ont fait souffrir se la coule douce sûrement moi j’ai la rage. Merci de m’avoir lu. En espérant que c’est passager.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook