Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En colère contre ma tante et mon cousin
12 novembre 2023 22:00
Salut


J'espère que tout le monde va bien.

Hier j'ai encore appris quelques choses sur ma tante.

Qui déteste ma mère et moi.

Je suis la seule petite fille de mon grand père, et j'ai 3 cousin et un frère


Mon cousin et moi, nous sommes restent 10 ans les seuls petits enfants de mon grand père.


J'ai été très malade dépression durant 15 ans.


Je n'ai pas pu me rendre au Portugal durant ce temps. Par honte.

J'appelai mon grand père toute les semaines, parfois 10 jours d'écart, mais j'ai toujours garder le contact, et je sais qu'il m'aimait beaucoup.

Il y a 6 ans mes parents se sont rendus au Portugal pour régler les donations. De mon grand père. Héritage donne au vivant.


Mon frère était la avec mes cousins. De mémoire j'étais en stage donc je pouvais m'y rendre.


Un soir toute la famille était la, au resto, sauf moi et la femme non mariée de mon cousin.

Mon oncle à lancer à table que mon grand père avait enfin tous ses petits enfants. Les vrais.

Ma mère a été choqué et à répondu tout ses petits fils garçon oui, sa petite fille est absente. .
.
Ma tante a répondu aujourd'hui et depuis 4 ans, notre père a eu une petite fille, il s'agit de la future femme de mon mon fils.

Natacha est pas là, de toute façon c'est mieux d'avoir une petite fille médecin, que ce qu'elle est. /Cette partie là, ma mère ne me l'a jamais raconter, elle en a parlé hier à mon mari, et j'ai entendu (

Mon grand père s'est excusé auprès de ma mère en privé et il lui a dit que j'étais sa seule petite fille et j'étais certe la plus loin, mais celle avec qui il parlait le plus.

( Ma mère a compris pourquoi j'avais toujours des factures de téléphone important lol)

Ma tante a juste eu de la chance, que je sois fatiguée en ce moment, que j'ai pas eu la force de traverse la rue pour la gifle !


J'arrive pas à comprendre pourquoi ma tante a ce comportement ? Pourquoi elle est aussi blessante avec ma mère, et avec moi.

Je sais que mon grand père parlait tout le temps de moi, à ses amis,

Je le sais car on me le rappelle. D'ailleurs mon grand père je lui racontais mes études mon travail,
J'avais jamais compris pourquoi depuis deux ans personne n'avait poser des questions, mon grand père racontais. .


J'ai une haine contre ma tante c'est de pire en pire.
. Pas de mp d'hommes merci
C
12 novembre 2023 22:23
Qu'as-tu voulu dire ici "J'avais jamais compris pourquoi depuis deux ans personne n'avait poser des questions, mon grand père racontais."

Ta tante c'est la soeur d'un de tes parents ou c'est une tante par alliance ?

Je pense qu'un jour il faudrait que tu aies une discussion franche avec elle et que tu vides ton sac parce que là, tu te gâches la vie à ressasser tout ce qui s'est dit de méchant à ton sujet.
Dommage que ta mère ne lui en ait pas collé une ce soir-là.

J'ai lu plusieurs de tes messages et je suis souvent abasourdie par le comportement de certains à ton égard (j'inclus les paroles irrespectueuses et dénigrantes), et je suis d'autant plus scotchée quand leurs remarques/ insultes visent ton handicap. C'est juste incompréhensible qu'ils se permettent tout ce qu'ils se permettent !
12 novembre 2023 22:39
La sœur de ma mère


A mais j'en parle ici parce que si non j'aurais....
Citation
Cello a écrit:
Qu'as-tu voulu dire ici "J'avais jamais compris pourquoi depuis deux ans personne n'avait poser des questions, mon grand père racontais."

Ta tante c'est la soeur d'un de tes parents ou c'est une tante par alliance ?

Je pense qu'un jour il faudrait que tu aies une discussion franche avec elle et que tu vides ton sac parce que là, tu te gâches la vie à ressasser tout ce qui s'est dit de méchant à ton sujet.
Dommage que ta mère ne lui en ait pas collé une ce soir-là.

J'ai lu plusieurs de tes messages et je suis souvent abasourdie par le comportement de certains à ton égard (j'inclus les paroles irrespectueuses et dénigrantes), et je suis d'autant plus scotchée quand leurs remarques/ insultes visent ton handicap. C'est juste incompréhensible qu'ils se permettent tout ce qu'ils se permettent !
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook