Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colère colere colere
D
11 janvier 2023 02:00
J'ai de la colere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/23 02:31 par inconnue7500v.
11 janvier 2023 02:05
mdr arrete de fumer stpOups
11 janvier 2023 02:06
Et pourquoi tu t'entoures de débiles ?

Qu'attends tu pour te marier avec "ton ou tes hommes " ?

Visiblement, tu as le choix ... alors ne te trompes pas et fonce !
D
11 janvier 2023 02:06
Nadia merci du conseille je ne fume pas
S
11 janvier 2023 02:07
Et avec toutes ces aventures, il ne s'est jamais rien passé avec ces hommes ? Aucun d'entre eux n'a voulu s'engager avec toi ?

Pourquoi ?

Peut-être que ce que ces femmes te reprochent dans tes choix est légitime ...
11 janvier 2023 02:08
mdr jpp jai rien compriscrying(
Citation
LynTu a écrit:
Et pourquoi tu t'entoures de débiles ?

Qu'attends tu pour te marier avec "ton ou tes hommes " ?

Visiblement, tu as le choix ... alors ne te trompes pas et fonce !
D
11 janvier 2023 02:08
Non le choix je ne sais pas, mais ces remarques me heurtent, j'y repense et je remarque que plus jeu'e j'ai jamais réussi à croire en moi à cause de ces personnes....
11 janvier 2023 02:09
J’ai rien compris
D
11 janvier 2023 02:10
Si je suis restée de longues années avec l'un.
Des que les gens ont su, j'ai fait confiance à des personnes qu me nourrissaient de peur et de jugement. Lui et moi étions à bout, et j'étais très mal. Une sorte de mauvais œil...

Vous n'avez pas le choix, vous ?
D
11 janvier 2023 02:12
Blablater je raconte les phrases qui m'ont fait perdre confiance en l'amour, venant de mauvaises intentions, de la part de femmes, qui ont eu des impactés très négatifs dans ma vie
11 janvier 2023 02:18
Il serait temps de reprendre confiance et de t'éloigner des personnes toxiques!


N'oublie pas que la quantité est mauvais
Alors que la qualité est mieux !

Et cela est valable pour choisir son conjoint(e).

Pense à toi ... et ignore les autres.
D
11 janvier 2023 02:20
En fait, rien ne'm'ont fait plus de mal que les femmes.... Je suis une femme donc je comprends à quel point ce n'est pas simple pour chacune de trouver sa place... Mais le cœur des hommes, est sincèrement moins blessant, moins fourbes... Certainement cet aspect rivalité je n'en sais rien.

Évidemment, ça ne veut pas dire que les femmes se définissent ainsi mais je reconnais qu'elles ne sont pas plus bienveillantes que les hommes, ça non... Sororite, Sororite..

Sincèrement dire que c'est pour les hommes toutes ces méchancetés que j'ai pu vivre de leur part, leur jugement...

Mais je viens de commencer un livre de mon chollet qui s'appelle beauté fatale qui traite assez bien de cette position
11 janvier 2023 05:41
Parfois il est mieux de rester seul. Et le mariage est pas une obligation
Citation
LynTu a écrit:
Et pourquoi tu t'entoures de débiles ?

Qu'attends tu pour te marier avec "ton ou tes hommes " ?

Visiblement, tu as le choix ... alors ne te trompes pas et fonce !
. Pas de mp d'hommes merci
1
11 janvier 2023 06:07
Le mariage est obligatoire sinon c'est de la fornication pur et simple
l'enfer est remplit de femme
[img]/tmp/4c2c9dc0f2bcf6bd88c905cb5e0781a0/text.gif?1673404951[/img]
S
11 janvier 2023 07:31
et alors?
ça arrive quand on vit de l'injustice... et c'est même génial! c'est ton cerveau qui te dit "non, cette situation ne me convient pas, nos besoins et/ou valeurs ne sont pas respecté(e)s.

La colère est juste un message, à toi de te décrypter. Et ensuite maintenant que tu comprends mieux, à toi de faire en sorte de t'éloigner de ce qui te met dans cet état.

C'est une bonne opportunité de mieux se connaître.
Citation
inconnue7500v a écrit:
J'ai de la colere
11 janvier 2023 07:48
C’est quoi le by elle a raconter quoi ? Jetait pas la
Citation
nadia0174 a écrit:
mdr arrete de fumer stpOups
Toute âme goûtera à la mort
S
11 janvier 2023 11:30
je poursuis ta phrase

... de femmes qui se sont faites avoirs par les mêmes hommes.
Citation
M05tafa a écrit:
Le mariage est obligatoire sinon c'est de la fornication pur et simple
l'enfer est remplit de femme
11 janvier 2023 13:22
T’es allé faire un tour pour voir ça ? C’est vrai que les fornicatrices sont les seules responsables.
Citation
M05tafa a écrit:
Le mariage est obligatoire sinon c'est de la fornication pur et simple
l'enfer est remplit de femme
S
11 janvier 2023 15:36
Mais sérieusement, depuis quand on s'intéresse à ce que les autres disent pour faire notre vie ?

Il est logique que si tu écoutes toutes les langues pendues, tu ne vis jamais.

Tu as eu besoin des autres pour savoir comment vivre ta vie ?

Ce n'est pas les autres le souci ici, mais bien toi qui se laisses influencer avec des conneries.

Soit elles disaient vrai et dans ce cas, tu ne savais pas choisir tes compagnons de vie, soit elles racontaient n'importe quoi et tu n'as pas su leur dire zut pour avancer. Dans les deux cas, il n'y a que toi dans l'équation qui n'a pas su enclencher la 2e pour construire ta vie.

Si aucune de tes histoires n'a pu finir en mariage, c'est juste parce que c'était ton destin comme ça et puis voilà. ça ne devait pas se faire, ou c'était pas les bons ... bref ... pourquoi s'en prendre aux autres dans ces cas là ?

C'est de TA vie qu'on parle là. Penser que tout est la faute des autres, c'est niet.
Citation
inconnue7500v a écrit:
Blablater je raconte les phrases qui m'ont fait perdre confiance en l'amour, venant de mauvaises intentions, de la part de femmes, qui ont eu des impactés très négatifs dans ma vie
D
11 janvier 2023 20:31
Citronnette, quand je lis les gens ici qui parle mariage et qui pleure dans leur divorce et que je vois la réalité je ne suis pas pleure deon sort, ni en quête d'un mariage finalement dans ma jeunesse. X equ eje critique c'est le côté manipulateur, fourbe et chant de ces femmes qui m'ont affecté. Cela m'a fait mal, ça s'appelle de l'abus et c'est une forme de trahison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook