Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coisière sur le nil ????
n
30 avril 2008 15:59
bonjour,

qlq peut il me dire si pour une coisière sur le nil, c déconseillé pour les personnes ayant le mal de mer.

merci par avance

bonne apres midi
Z
30 avril 2008 16:03
Citation
nadia a écrit:
bonjour,

qlq peut il me dire si pour une coisière sur le nil, c déconseillé pour les personnes ayant le mal de mer.

merci par avance

bonne apres midi

Salam

Non tu va bcp aimer en passer 3jours dans le bateux j bien aimer ghadi tenchtou surtou dans les soierée je te conseille de prendre avec toi des vetements traditionnele marocain

Bonne voyage
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
30 avril 2008 16:17
Salam smiling smiley

Il devrait pas y avoir de soucis, ça bouge pas bcp, on vogue lentement sur ces bateaux, ya pas de vagues.

A lalala le Nil, l'Egypte ... à faire au moins une fois dans sa vie In love
Moi j'ai adoré, ya des trucs de malades, des monuments faits par des extra-terrestres tellement c'est pas possible, les gens super sympa, leur accent trop mimi, en plus les prix des musées sont moins chers pour les arabes (préférence raciale dans le bon sens pour une fois grinning smiley). Par contre, la bouffe sad smiley ...
Z
30 avril 2008 16:31
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Il devrait pas y avoir de soucis, ça bouge pas bcp, on vogue lentement sur ces bateaux, ya pas de vagues.

A lalala le Nil, l'Egypte ... à faire au moins une fois dans sa vie In love
Moi j'ai adoré, ya des trucs de malades, des monuments faits par des extra-terrestres tellement c'est pas possible, les gens super sympa, leur accent trop mimi, en plus les prix des musées sont moins chers pour les arabes (préférence raciale dans le bon sens pour une fois grinning smiley). Par contre, la bouffe sad smiley ...


Oui pour la nouriture il ya ps mieux que le maroc c différent mais en générale les gens sont trés gentille en meme pris un jour un taxi un homme nous inviter chez lui pour voir sa petite famille si je peut je ferai l'egypte pour une deuxième fois Incha Allah
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
F
30 avril 2008 16:34
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Il devrait pas y avoir de soucis, ça bouge pas bcp, on vogue lentement sur ces bateaux, ya pas de vagues.

A lalala le Nil, l'Egypte ... à faire au moins une fois dans sa vie In love
Moi j'ai adoré, ya des trucs de malades, des monuments faits par des extra-terrestres tellement c'est pas possible, les gens super sympa, leur accent trop mimi, en plus les prix des musées sont moins chers pour les arabes (préférence raciale dans le bon sens pour une fois grinning smiley). Par contre, la bouffe sad smiley ...

oui, libellule a raison, l'Egypte est bien le seul pays où j'ai vu cette préférence raciale, ils aiment bcp les marocains.
N'aies pas peur pour le bateau, il va très lentement, et puis le nil est un fleuve, il y a très peu de courant, rien à voir avec la mer.
c'est un voyage inoubliable que tu vas faire !
Par contre, contrairement à libellule, la nourriture était toopppppp !!!!
Z
30 avril 2008 16:39
Par contre il ya un bateau rapide s'apelle "Al3abara" pour traverser a charme chikh (si jamais tu va la vister)La je te conseille tekhdi comprimis deyale doukha sinon tu va voumir
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
30 avril 2008 16:53
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Il devrait pas y avoir de soucis, ça bouge pas bcp, on vogue lentement sur ces bateaux, ya pas de vagues.

A lalala le Nil, l'Egypte ... à faire au moins une fois dans sa vie In love
Moi j'ai adoré, ya des trucs de malades, des monuments faits par des extra-terrestres tellement c'est pas possible, les gens super sympa, leur accent trop mimi, en plus les prix des musées sont moins chers pour les arabes (préférence raciale dans le bon sens pour une fois grinning smiley). Par contre, la bouffe sad smiley ...

oui, libellule a raison, l'Egypte est bien le seul pays où j'ai vu cette préférence raciale, ils aiment bcp les marocains.
N'aies pas peur pour le bateau, il va très lentement, et puis le nil est un fleuve, il y a très peu de courant, rien à voir avec la mer.
c'est un voyage inoubliable que tu vas faire !
Par contre, contrairement à libellule, la nourriture était toopppppp !!!!

Les Marocains en particulier je sais pas mais les arabes en général oui.

J'y suis allée avec ma soeur et un des guides était tout content de voir qu'on pouvait communiquer avec lui en arabe bien qu'on vienne de France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/08 16:54 par libellule06.
l
30 avril 2008 16:55
Autre chose, si tu peux aavoir une chambre loin du moteur c'est mieux. Nous on était pas loin et yavait une odeur d'essence plitôt dérangeante.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook