Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse maquilleuse sur casa prix 1500 dh
h
11 juin 2013 11:07
les filles bjr , lah ysahalk elikom kamlin plz golili fin nal9a une coiffeuse maquilleuse sur casa prix 1500 dh

jawboni lah yhafadkom
11 juin 2013 11:27
salam ma chérie je te conseil madame souad c'est une coiffeuse a domicile sawbat liya f mon mariage elle est gentille w tatkhdéém mzyaan jat 3andi tal dak le jours j a midi w b9aat m3aya 7ta f la salle sawbaat liya maquillage leger et trés jolie kolchi 3ajboo et avec un peu prés 1500dh f le total maquillage coiff manu et pédu .
11 juin 2013 11:33
salam bnet,

ça m'intéresse aussi. pour aout je n'ai toujours pas trouver de coiffeuse maquilleuse.
quels sont les coordonnées diel had madame souad?
p
11 juin 2013 11:59
Citation
hanae1986 a écrit:
les filles bjr , lah ysahalk elikom kamlin plz golili fin nal9a une coiffeuse maquilleuse sur casa prix 1500 dh

jawboni lah yhafadkom

slt khti hanae choufi monalisa a bd ibno tachfine rah zwine bezaaf et surtut wa7da tama smitha bouchra vrmt pro.
h
11 juin 2013 13:12
merci bcp les filles lah yahfadkom
11 juin 2013 14:57
Kayn monaliza boulvard iben tachfine c bouchra ki fait le maquillage des mariées mais manicure & pedicure dirih 3and halima une senegalaise au meme salon 7it ana jarrabt 3nd bouchra ma3jabnich
Sinon salon housni fel mandar l 3am c le top du maquillage je considere, c sa soeur majida qui s'occupe du maquillage mais j connais pas leur tarif pr mariées ana dert un maquillage soirée 3ndha ya 2 mois pr le mariage d une cousine à 250 dhs taybdaw men 100 ila kan khfif wenti tal3a mais ce k j te dis. 250 tu as l'air de le faire chez des libanais
13 juin 2013 22:00
Citation
coucinetta a écrit:
salam ma chérie je te conseil madame souad c'est une coiffeuse a domicile sawbat liya f mon mariage elle est gentille w tatkhdéém mzyaan jat 3andi tal dak le jours j a midi w b9aat m3aya 7ta f la salle sawbaat liya maquillage leger et trés jolie kolchi 3ajboo et avec un peu prés 1500dh f le total maquillage coiff manu et pédu .

salut coucinetta smiling smiley stp t9edri tgoli lina l'adress d had coiffeuse li golti, j bien aimer l'idée grinning smiley
15 juin 2013 22:16
Je suis également intéressée coucinetta smiling smiley ! tu veux bien m'envoyer un MP avc les coordonnées de mme souad ? Merci
S
16 juin 2013 20:59
Coucou coucineta je suis également intéressé pour le henna jute pour la coiffure et le maquillage , coucineta montre nous les photos winking smiley au pire montre nous juste les yeux bisouuuu
17 juin 2013 10:10
les files pour les photos dsl man9dartch je suis volée li bghat son num nsifattha liha par mp w hiya dik sa3a twarikoom ach 3andha mohim ana 7it 3aini kbaar mabghiitch bcp de maquillage dart liya dakchi khfif w ja zwwin hmd
c
17 juin 2013 14:06
Coucinette jat kat7ama9 macahaalah fson mariage une vrais princesse
21 juin 2013 14:53
Citation
coucinetta a écrit:
les files pour les photos dsl man9dartch je suis volée li bghat son num nsifattha liha par mp w hiya dik sa3a twarikoom ach 3andha mohim ana 7it 3aini kbaar mabghiitch bcp de maquillage dart liya dakchi khfif w ja zwwin hmd

bonjour smiling smiley
si tu veux bien m'envoyer le numero par M.P STP smiling smiley
s
4 juillet 2013 14:19
BJR STP EST C QUE JE PEUT AVOIR LE NUM DE MME SOUAD MERCI
4 juillet 2013 15:04
Mercii bcp toutous hbibaa 3gouba lik 7ta nti nfar7oo bik

Citation
toutous a écrit:
Coucinette jat kat7ama9 macahaalah fson mariage une vrais princesse
4 juillet 2013 15:08
normalement je l'avais demandé à coucinetta .

Je vais voir wach j'ai sa reponse fles messages ou pas

att
4 juillet 2013 15:12
c bon les filles wsalkoom le Mp
4 juillet 2013 15:14
Non justement je pense qu'elle etait en voyages de noces et qu'elle m'a pas repondu sad smiley

Coucinettaaaaa ! grinning smiley si t'es là reponds nous !!

on veut le num de souad stp winking smiley


merciiiiiiii
4 juillet 2013 15:23
ouiii ma chérie rani sifatouu par Mp li bghatoo tsifat liya Mp njawabha incha2alah hit la femme mariée w 3andha wlidat mabghitch ndir son num ici li l9aha ybarzatha tu vois
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook