Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur vs raison
26 avril 2016 14:17
MDR ptdr

N'oublies pas le calinou à ton cerveau. Il est le plus méritable.

étant fière de toi, je te prépare une de mes spécialités.

Le pudding au Hareng, un délice pour les papilles.
Citation
wagabonde a écrit:
Je suis assez fière de moi car j'ai écouté ma raison quand c'était le plus difficile. La je suis entrain d'embrasser mes biceps. Lol
[b][color=#000000]Tout MP pervers et commentaires Pervers seront alertés au Modérateur à mon égard. [b][color=#000000]MARIEE[/color][/b]
J
26 avril 2016 14:21
Woooow je n'en demandais pas tant ptdr

Ça me touche , mais tu dois rester entière pour Mister Destiny winking smiley


On ira faire la manche ! Lol !

Sinon , j'ai eu une minute blonde et je viens d'oublier ma solution Oups

Mais je te souhaite vraiment d'aller mieux .

C'est dur de devoir faire un choix entre le coeur et la raison .

Il y a des avantages et des inconvénients pour les 2.


Il faut ute faire confiance à Dieu et accepter ce qu'il a en stock pour nous.


Ça se termine toujours bien In love

Citation
wagabonde a écrit:
Premierement si tu te fais virer je vais vendre ma colonne vertébrale pour subvenir a tes besoins et au miens.

Deuxièmement jticoute!!!!grinning smiley
w
26 avril 2016 14:25
Le pudding au hareng????Oh Ill

Tu me veux du mal!? Tu veux que je souffre c'est ca???crying(
Citation
Agushaya75 a écrit:
MDR ptdr

N'oublies pas le calinou à ton cerveau. Il est le plus méritable.

étant fière de toi, je te prépare une de mes spécialités.

Le pudding au Hareng, un délice pour les papilles.
s
26 avril 2016 14:29
c est une italo-espagnole qui étudiait avec moi elle était la femme parfaite mais le plus important ne l avait pas la religion elle était athée.
Citation
wagabonde a écrit:
Raconte moi stp !!!!
w
26 avril 2016 14:42
Tu as bien fait. C'est pas de la raison mais de la logique a ce niveau. Du moins pour un musulman.
Citation
steelhamer a écrit:
c est une italo-espagnole qui étudiait avec moi elle était la femme parfaite mais le plus important ne l avait pas la religion elle était athée.
B
26 avril 2016 14:53
Wa Alaykum Salam,

Cela fait un moment que je ne t'ai plus vu sur Yabi.. Tu as bien fait d'écouter ta raison un homme qui te mériteta saura récoller les morceaux de ton petit cœur alors que si tu avais choisi d'écouter ton cœur et que tu serais devenu folle tu aurais fini à l'Hp Are you crazy et qui sait si tu aurais trouvé ton bonheur!

Sur le moment présent il est normal d'être triste, un peu déprimé ton cœur ressent un melange de sentiment mais au fil du temps tu te rendra compte que c'est le meilleur des choix que tu es fais!

Pour ma part j'écoute toujours ma raison j'ai écouté une fois mon cœur j'en ai souffert donc mtn je réfléchis avant d'agir et c'est pas plus mal thumbs up Qu'Allah soulage ta peine yawning smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Salem alaykoum a tous.

J'ai écouté ma raison et j'ai le coeur en miette.
Si j'avais écouté mon coeur je serais devenu folle.

a part la raison et le coeur, y a pas un truc qui soit simple et sans conséquence?

Et vous, vous êtes plus raisonnable ou love love????
26 avril 2016 14:58
Salam

La citation sera-t-elle pour le Verbe ?
{[ Pensées de Pascal : « Le cœur a ses
raisons que la raison ne connaît point. »}]

Citation
hellene.UK a écrit:
tu dois trouver le terrain d'entente entre ta raison et ton coeur

ton coeur ne veut pas ecouter ta raison peut etre
une fois que tu auras compris que le chemin qu'emprunte ta raison est meilleure pour ton coeur tout ira mieux et tu seras plus paisible inchaallah smiling smiley

(ça se trouve je suis a coté de la plaque mais au moins j'aurais essayé yawning smiley)
w
26 avril 2016 15:08
Amin

Oui c'est vrai je suis pas très souvent sur le forum. Je Wagabonde...winking smiley

Et bien tu es tombée pour mieux te relevé. On apprends de ses ereurs et de ses expériences. A mon tour de tomber et inchallah je me releverais. Je commence a aller un peu mieux hamdoullah.


Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Wa Alaykum Salam,

Cela fait un moment que je ne t'ai plus vu sur Yabi.. Tu as bien fait d'écouter ta raison un homme qui te mériteta saura récoller les morceaux de ton petit cœur alors que si tu avais choisi d'écouter ton cœur et que tu serais devenu folle tu aurais fini à l'Hp Are you crazy et qui sait si tu aurais trouvé ton bonheur!

Sur le moment présent il est normal d'être triste, un peu déprimé ton cœur ressent un melange de sentiment mais au fil du temps tu te rendra compte que c'est le meilleur des choix que tu es fais!

Pour ma part j'écoute toujours ma raison j'ai écouté une fois mon cœur j'en ai souffert donc mtn je réfléchis avant d'agir et c'est pas plus mal thumbs up Qu'Allah soulage ta peine yawning smiley
B
26 avril 2016 15:17
Exactement! Ah c'est une bonne chose si tu vas un peu mieux AL HamduLillah Hla Kouli Hal un pot d'hageen Dazs et tu petera la forme grinning smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Amin

Oui c'est vrai je suis pas très souvent sur le forum. Je Wagabonde...winking smiley

Et bien tu es tombée pour mieux te relevé. On apprends de ses ereurs et de ses expériences. A mon tour de tomber et inchallah je me releverais. Je commence a aller un peu mieux hamdoullah.
w
26 avril 2016 15:20
Macadamia... C'est mon pot préférer. Je éclate en moins de 2. Lol
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Exactement! Ah c'est une bonne chose si tu vas un peu mieux AL HamduLillah Hla Kouli Hal un pot d'hageen Dazs et tu petera la forme grinning smiley
B
26 avril 2016 15:29
Aaah moi c'est Vanille noix de pecan tongue sticking out smiley Loool bon ben voilà qui pourrait te satisfaire
Citation
wagabonde a écrit:
Macadamia... C'est mon pot préférer. Je éclate en moins de 2. Lol
26 avril 2016 15:33
Non ............................comment peux tu penser ça de moi ? whistling smiley

Ma chérie, tout dépend du degrès d'amour, ça peut être plus long pour certains mais tu as pris la bonne décision.

Finir en HP pour un homme, bof y' a mieux comme vie.

Si tu tombes dans la folie, logiquement c' est ce que tu n'acceptes pas et ne comprends pas.

Donc qui ne te correspond pas pour être heureuse et sereine.
Citation
wagabonde a écrit:
Le pudding au hareng????Oh Ill

Tu me veux du mal!? Tu veux que je souffre c'est ca???crying(
[b][color=#000000]Tout MP pervers et commentaires Pervers seront alertés au Modérateur à mon égard. [b][color=#000000]MARIEE[/color][/b]
26 avril 2016 15:34
Dernière chose !

la folie est des déraisons quotidiennes, qui peuvent te conduire au pire.

Il n'y a pas mieux que la sérénité mentale, elle n'a pas de prix même si le coeur n'est pas encore serein, il finira par le devenir.

Tu n'es pas dans une acceptation, la folie te fait perdre ton identité.

Tu as un manque, tu finiras par accepter et combler ce manque, on est gaté en insectes masculins non ? ( un moyen de la rassurer )
[b][color=#000000]Tout MP pervers et commentaires Pervers seront alertés au Modérateur à mon égard. [b][color=#000000]MARIEE[/color][/b]
J
26 avril 2016 15:40
Eh ben voilà !

Suis ton ventre à l'avenir !

Vous êtes des faibles avec B.Maghrebia.
Le meilleur goût c'est strawberry and cream tongue sticking out smiley


Contente que tu ailles un peu mieux yawning smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Macadamia... C'est mon pot préférer. Je éclate en moins de 2. Lol
w
26 avril 2016 15:40
Euh sans transition copine, comment je peux mettre une signature??? Oui je sais je passe du coq a light mais j essaie depuis tout a l'heure mais je n y arrive pas. perplexe

Pas de moquerie. ... je sais faire plein dautre chose dans la vie! Oh
Citation
LiveLoveLaugh2 a écrit:
Woooow je n'en demandais pas tant ptdr

Ça me touche , mais tu dois rester entière pour Mister Destiny winking smiley


On ira faire la manche ! Lol !

Sinon , j'ai eu une minute blonde et je viens d'oublier ma solution Oups

Mais je te souhaite vraiment d'aller mieux .

C'est dur de devoir faire un choix entre le coeur et la raison .

Il y a des avantages et des inconvénients pour les 2.


Il faut ute faire confiance à Dieu et accepter ce qu'il a en stock pour nous.


Ça se termine toujours bien In love
J
26 avril 2016 15:48
Tu devrais demander à une fille qui n'a pas été blonde dans une autre vie.

Je n'en ai aucune idée. Je sais juste en mettre une pour mes MP confused smileyconfused smileyconfused smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Euh sans transition copine, comment je peux mettre une signature??? Oui je sais je passe du coq a light mais j essaie depuis tout a l'heure mais je n y arrive pas. perplexe

Pas de moquerie. ... je sais faire plein dautre chose dans la vie! Oh
C
26 avril 2016 16:37
J'ai une question... C'est quoi pour toi le coeur ? C'est "la boîte à sentiments" ou bie c'est le coeur dont Allah parle dans le Coran, soit l'iman ?...

Parceque ça change toute la donne...
Citation
wagabonde a écrit:
Salem alaykoum a tous.

J'ai écouté ma raison et j'ai le coeur en miette.
Si j'avais écouté mon coeur je serais devenu folle.

a part la raison et le coeur, y a pas un truc qui soit simple et sans conséquence?

Et vous, vous êtes plus raisonnable ou love love????
w
26 avril 2016 16:38
Faut que tu goûte le pot secret sensation au chocolat fondant... C'est une tuerie! Ça apaise tous les chagrin du monde. Dommage que ca ne fait de bébés sinon j'aurai fait ma vie avec le gros pot .In love
Citation
LiveLoveLaugh2 a écrit:
Eh ben voilà !

Suis ton ventre à l'avenir !

Vous êtes des faibles avec B.Maghrebia.
Le meilleur goût c'est strawberry and cream tongue sticking out smiley


Contente que tu ailles un peu mieux yawning smiley
w
26 avril 2016 16:41
Alors dans mon cas, je parle surtout des sentiments qui sont d'ailleurs très dur a contrôlé. Et vu que moi je m'attache vite au personne bin ca n'arrange pas les choses... voilà je crois que je t'aime! !!In love
Citation
Clown_Stitches a écrit:
J'ai une question... C'est quoi pour toi le coeur ? C'est "la boîte à sentiments" ou bie c'est le coeur dont Allah parle dans le Coran, soit l'iman ?...

Parceque ça change toute la donne...
J
26 avril 2016 16:44
Mmmdddrrrrr !!!!


Je n'aime pas le chocolat ^.^


InchaAllah , tu auras autant d'enfants que tu voudras bientôt !

Pas de filles , tu risques de mal le prendre si elles sont plus jolies que toi ptdr


Des fois je rigole toute seule quand je me souviens de ta réaction face à mon âge ptdr

T'es trop drôle !


C'est bien de garder ton humour durant ces temps difficiles pour toi thumbs up
Citation
wagabonde a écrit:
Faut que tu goûte le pot secret sensation au chocolat fondant... C'est une tuerie! Ça apaise tous les chagrin du monde. Dommage que ca ne fait de bébés sinon j'aurai fait ma vie avec le gros pot .In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook