Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur douleureux
L
4 janvier 2019 11:08
Salam alaykum,

J'ai 20 ans j'ai toujours eux une vie assez simple, je n'ai jamais fréquenter de fille dans ma vie, mais depuis quelque temps cela est le centre de mes problèmes, quand je suis partit au bled en 2017 à mon arrivé y'a une fille que je ne remarquer même pas à mon arrivé, mais à la fin de mon séjour tout à changer, j'ai commencer à sentir une compression aux niveau du cœur que je ressent toujours et une forte tristesse depuis 1 ans et demi, j'ai senti un seul et unique fois le bonheur c'est quand cette fille m'avait dit bonjour.

Je ne pense pas qu'on puisse tomber amoureux aussi intenssement d'une fille en peu de temps au point que je sent mon coeur mort, est ceincerment je ne la trouve pas exceptionnelle. Aprés j'ai dormit chez ses personne et y est manger plusieurs fois je n'écarte pas la possibilité d'y avoir était toucher par un mal quel qu’on que.

Depuis quelque temps ya une fille assez jolie mais qui est catholique qui n’arrête pas de me sourire à la fac, et qui n’arrête pas de m'envoyer des message sur facebook... , à ce niveau la ne vous inquiéter par moi je connait trés bien les jugement concernant cela. Le souci c'est que même dans cette situation la je n'ai pas senti un seul moment une goutte de bonheur, je commence vraiment à m’inquiéter de ma situation car même lorsque je voyage, que je voit ma famille mon cœur ne réagit pas, comme ci j'était devenue un robot !

Le pus drôle c'est qu'en algérie la mére de cette fille la avait dit à ma mére apres une dispute avec mon pére que ci elle voulais on pouvait le rendre tout doux, la j'ai commencer à me poser des question.
M
4 janvier 2019 11:15
Assalam alaykum

C'est fort probable.
Je vous conseille la lecture et l'écoute du coran.
4 janvier 2019 11:16
Ta manger chez eux tes cuit ptdr (je plesente )
Bref plus serieusement vue ce que t'a dit il ne faut pas ecarter la probabilité qu'il t'ont fait quelque chose wa Allahou Ahlam ...
Parceque dire à ta mère qu'elle peuvent le rendre tout doux c assez chaud commeme
Bref , ce que tu peux faire c faire une roqya, une vraie roqya avec le Coran et pas les truc chelou quil font maintenant comme ca s'il ya quoi que ce soit , ca partira bi idnilah
Qu'Allah soit avec toi Zen
L
4 janvier 2019 11:50
Vous avez raison, c'est vraie que ces derniers temps j'ai totalement abandonner la lecture et l’apprentissage du coran. Je vais essayer d'en parler avec un ami imam.

Merci pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook