Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur brisé
G
7 novembre 2010 20:37
Salam


Je discutais avec mon amie. Je lui ai dis que je rêvais de faire le transatlantique (en bateau à voile) en solitaire un jour. Elle m'a répondu qu'elle ne pourrait pas faire ça seule...

J'ai donc proposé à mon amie de faire un transatlantique ensemble, elle m'a répondu: "Alors là non, 3 mois avec toi ça va pas être possible, je finirais pas te jeter à bas bord" sad smiley

J'ai le cœur brisé.

Ô pourquoi?!
g
7 novembre 2010 20:42
c clair pourtant elle veut pas passer 3 mois avec toi en tete a tete Heu grinning smiley

ou peut etre kel a peur de se noyer vu qu'elle sait pas nager grinning smiley
D
7 novembre 2010 20:50
Citation
Grand'Sem a écrit:
Salam


Je discutais avec mon amie. Je lui ai dis que je rêvais de faire le transatlantique (en bateau à voile) en solitaire un jour. Elle m'a répondu qu'elle ne pourrait pas faire ça seule...

J'ai donc proposé à mon amie de faire un transatlantique ensemble, elle m'a répondu: "Alors là non, 3 mois avec toi ça va pas être possible, je finirais pas te jeter à bas bord" sad smiley

J'ai le cœur brisé.

Ô pourquoi?!

tu te sens triste car elles veulent pas y aller avec toi et j'imagine c'est ton rêve et tu y tiens ben si tu cherchais d'autre amies ou amis pourquoi pas sa sera un OUI et tu sera heureuuuuuux tongue sticking out smileyconfused smiley

ps: si tu veux moi j'aime sa !! grinning smiley ( comeme je déconne spinning smiley sticking its tongue out)


DGabana Danse
7 novembre 2010 20:51
salam,

ton amie doit bien te connaitre! supporter le grand sem + le mal de mer n'est pas évident.

mais bon vous pouvez toujours essayer, si elle te jette à bas bord tu peux la suivre à la nage.......
G
7 novembre 2010 21:05
Au pire je le ferrai seule inchaAllah!

J'hésite encore sur mon sponsor: Isla Delice ou Quick?
C
7 novembre 2010 21:09
Citation
Grand'Sem a écrit:

J'hésite encore sur mon sponsor: Isla Delice ou Quick?

Vous comprenez maintenant pourquoi elle ne veut pas y'allait cette amie...
☠ chti'sem ☠
M
7 novembre 2010 21:31
Salam

Euhhhh 3 mois 24/24 7jr/7jr je le ferais avec personne c'est du suicide social

heheh
7 novembre 2010 22:51
Bof, j'adore mon frére par exemple, mais si tu mets avec lui toute une journée, on commence, chacun de son coté, à penser à un moyen d'assassiner l'autre...

C'est comme ca... Quand il est à Paris et qu'il passe me voir, ben bizarrement, on sort beaucoup... Mais vraiment BEAUCOUP... Car si on reste quelques heures à la maison, ben les grenades et les tirs de mortiers vont commencer...

Mais bon, pour les relations amoureuses, je ne sais pas... Je fantasme souvent sur une île déserte... être peinard, passer des jours et des jours à poils comme Adam et Eve... Ca donne envie.

Mais sur un voilier, c'est toi qui va la jeter à bord si elle fait mal son boulot... Tu commence par "Haha, non ma chérie, pas comme ca." et à la troisiéme fois "mais b*****, je t'ai montré comment faire il y a DEUX MINUTES! Espéce de ********..."
7 novembre 2010 23:07
Salam aleikoum

Moi j'aurai accepter si sa aurai était pour 1 mois 3 mois c'est..... comment dire eye popping smiley troOooOooOOoOoOoO
j
8 novembre 2010 11:53
Citation
LeMask a écrit:
Bof, j'adore mon frére par exemple, mais si tu mets avec lui toute une journée, on commence, chacun de son coté, à penser à un moyen d'assassiner l'autre...

C'est comme ca... Quand il est à Paris et qu'il passe me voir, ben bizarrement, on sort beaucoup... Mais vraiment BEAUCOUP... Car si on reste quelques heures à la maison, ben les grenades et les tirs de mortiers vont commencer...

Mais bon, pour les relations amoureuses, je ne sais pas... Je fantasme souvent sur une île déserte... être peinard, passer des jours et des jours à poils comme Adam et Eve... Ca donne envie.

Mais sur un voilier, c'est toi qui va la jeter à bord si elle fait mal son boulot... Tu commence par "Haha, non ma chérie, pas comme ca." et à la troisiéme fois "mais b*****, je t'ai montré comment faire il y a DEUX MINUTES! Espéce de ********..."

Excellent trop fort je me suis éclatée de rire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook