Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coeur est brisé
Z
27 juin 2023 21:54
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

C'est la première fois que je poste du sujet sur un forum. Ça risque d'être un peu long, donc je remercie les personnes qui vont lire. Ceci n'est pas un troll. J'écris ce post pour m'aider à comprendre et pour avoir des conseil sur ce que je vais vous raconter

Je me présente, je m'appelle Zenediine, j'ai 22 ans. Je suis éperdument amoureux d'une fille de mon quartier depuis tout petit. Elle a 20 ans. On se connaît depuis toujours, mais on ne s'est jamais vraiment parlé. Nos pères sont des amis d'enfance, et ils ont été souvent en prison. On a vécu tous les deux la même douleur. Je suis ami avec son grand frère, il est très protecteur avec elle, elle est la prunelle de ses yeux, et elle adore son frère.

Je suis vraiment fou amoureux d'elle. Elle est belle, gentille, mignonne, adorable, j'adore son sourire, son rire, ses yeux, sa timidité, le fait quelle porte le hijab et quelle fasse la prière. Elle est la femme parfaite à mes yeux, je n'ai toujours eu quelle dans mon coeur.

Il y a quelques jours, j'ai voulu demander sa main auprès de son père, mais j'ai reçu en coups de massue quand j'ai appris par mon père, que l'amour de ma vie allait se marier avec un autre homme qui vit au Maroc.

Je ne sais plus quoi faire, je ne dors plus, je ne mange plus. Je suis vraiment perdu.
27 juin 2023 22:19
Tu devrais aller voir son père. Elle est pas encore marié
. Pas de mp d'hommes merci
Z
27 juin 2023 22:25
J'ai essayé de savoir plus d'information avec mon père, il m'a dit que sa famille a déjà acheté les billets d'avion pour le Maroc...
Z
27 juin 2023 22:31
J'ai essayé aussi de parler à son frère à propos de ça, il m'a mis un coups de poing en me disant de ne jamais parler de sa soeur. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu, je l'aime tellement...
H
27 juin 2023 22:51
Waleykum Salam,

Il faut faire salat ishtikara et aller parler à son père ouvre lui ton cœur ? In Sha Allah sa ira. Si elle est faite pour toi elle te reviendra.

Qu′Allah te facilite et apaise ton cœur.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
L
27 juin 2023 22:51
Salam

Si elle t'es destinée, elle sera ton épouse.

Mais pour l'instant du doit accepter ce qui. Ça fait mal, mais ça passera incha Allah.

Accessoirement, tu ne lui as jamais parlé, tu es dans l'idéalisation. Vous n'avez peut être rien en commun.

Rappelle qu'en toute chose il y a un bien

Courage ?
Z
27 juin 2023 22:56
On s'est déjà parlé, mais juste pour se dire des banalités. Je n'ai jamais essayé de lui parler parce que je la respecte trop et l'aime trop pour tomber dans le haram, aussi pour la religion bien sûr, elle est très pratiquante.
Z
27 juin 2023 23:00
Merci beaucoup khti.
Z
27 juin 2023 23:02
Elle est la seule à qui je pourrai m'ouvrir. J'ai peur que sa famille me refuse à cause de ma maladie...
R
27 juin 2023 23:11
Elle va se marier avec le mec au Maroc

Faire toutes ses 1eres fois (sexuellement ou non) avec lui, puis après tu seras la pour la ramasser et être sa 2eme fois pour toutes ces choses qui pour toi seront une première fois

La vie est injuste, à toi de l'accepter.
p
27 juin 2023 23:23
je n'ai pas de réponse , ni de conseil à faire juste je trouve ca mignon qu'on éprouve tans d'amour à 22 ans
bon courage
O
27 juin 2023 23:58
Je te sens particulièrement amère cher Redpill.

La vie n'est pas injuste mais c'est l'homme qui l'est....au vu des dernière paroles que je lis de toi, malheureusement tu participes a alimenter ces injustice.

Bonne soirée


Edit: Excuses moi @Posteur de ne pas avoir répondu à ton post. Je partage l'avis des autres: tu n'as pas encore donner tout ce que tu pouvais donner pour tenter de te marier avec elle. Il faudrait en parler avec son père. Et aussi le fait que ce qui t'est destiné ne te fuira jamais et ce qui ne t'est pas destiné, jamais tu ne l'auras.

Enfin, lorsqu'on ne connait une personne que par l'image qu'on se fait d'elle, notre regard n'est jamais objectif. Sache que tu l'idéalises. Je dis ca en l'affirmant. Elle n'est pas aussi parfaite que tu le penses...je ne dis pas quelle ne te conviendrait pas, mais que tu as une image déformé d'elle et tu t'y accroches beuacoup plus car tu n'as que peu d'information sur elle, donc ton cerveau (et sheytan) fait le travail pour complété les info manquante: souvent c'est soit pour imaginer le pire scénario soit le meilleur !

Qu'Allah t'accord le meilleur pour toi et elle
Citation
Redpill75 a écrit:
Elle va se marier avec le mec au Maroc

Faire toutes ses 1eres fois (sexuellement ou non) avec lui, puis après tu seras la pour la ramasser et être sa 2eme fois pour toutes ces choses qui pour toi seront une première fois

La vie est injuste, à toi de l'accepter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/23 00:06 par OursBrun.
Z
28 juin 2023 00:08
La femme n'est pas un kleenex, on ne la prend pas pour l'utiliser et la jetter. La femme est un trésor. Pourquoi tu dis qu'ils vont se séparer s'ils se marient ?
Citation
Redpill75 a écrit:
Elle va se marier avec le mec au Maroc

Faire toutes ses 1eres fois (sexuellement ou non) avec lui, puis après tu seras la pour la ramasser et être sa 2eme fois pour toutes ces choses qui pour toi seront une première fois

La vie est injuste, à toi de l'accepter.
Z
28 juin 2023 00:10
Je l'ai tout simplement dans la peau...
Citation
perdu7319 a écrit:
je n'ai pas de réponse , ni de conseil à faire juste je trouve ca mignon qu'on éprouve tans d'amour à 22 ans
bon courage
F
28 juin 2023 00:24
Prend ton courage à deux main et va voir son père

Sans discuter avec elle au préalable afin de ne pas avoir de problème explique lui que t’es amoureux de sa fille depuis tout petit que tu ne l’a jamais rencontré et quel n’est même pas au courant .
Que tu seras en prendre soin
Et tiens nous au courant inchallah
Qu’Allah te facilite
28 juin 2023 00:30
Là je crois que c'est Mort désolé pour toi
Citation
Zenedine a écrit:
J'ai essayé aussi de parler à son frère à propos de ça, il m'a mis un coups de poing en me disant de ne jamais parler de sa soeur. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu, je l'aime tellement...
. Pas de mp d'hommes merci
Z
28 juin 2023 00:53
Merci beaucoup pour tes conseils. J'irai voir son père dès demain. Je vous tiendrai au courant.
Citation
Fesssiaa a écrit:
Prend ton courage à deux main et va voir son père

Sans discuter avec elle au préalable afin de ne pas avoir de problème explique lui que t’es amoureux de sa fille depuis tout petit que tu ne l’a jamais rencontré et quel n’est même pas au courant .
Que tu seras en prendre soin
Et tiens nous au courant inchallah
Qu’Allah te facilite
F
28 juin 2023 01:39
Qui ne tente rien n’a rien et accepte ce qu’Allah va t’apporter comme réponse mon grand on es tous tomber amoureux et on es tous surtout tomber . On se relève même si c dure même si tu la veux fait tout les sebab w qadr allah
Bon courage mon frérot
o
28 juin 2023 06:06
Salam, Pourquoi tant de méchanceté gratuite ?? Votre propre expérience et l'amertume qui sort de vos mots ne sont pas une raison pour flinguer le moral d'une autre personne gratuitement !!

Citation
Redpill75 a écrit:
Elle va se marier avec le mec au Maroc

Faire toutes ses 1eres fois (sexuellement ou non) avec lui, puis après tu seras la pour la ramasser et être sa 2eme fois pour toutes ces choses qui pour toi seront une première fois

La vie est injuste, à toi de l'accepter.
U
28 juin 2023 18:46
Bonsoir,

Si tu me permets, de quelle maladie s'agit-il ?
Quelle maladie peut empecher un amour (en herbe) honnete, sincere, pur ?
Citation
Zenedine a écrit:
Elle est la seule à qui je pourrai m'ouvrir. J'ai peur que sa famille me refuse à cause de ma maladie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook