Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon coeur a ete atteint
f
26 octobre 2009 21:18
slm voila je vous explique ma situation et j espère que vous m'aiderez..
mon cœur souffre,
sa fait bientôt 2 ans et demis que je suis avec un homme et 1ans que je suis fiancer avec lui.
pour l'instant rien ne va entre nous.
je suis dans une situation difficile voila enfaite avant qu il me connaissance il la fait un mariage blanc, donc pour instant il les marier par la loi avec elle.
mais les procédures sont longue et na pas encore reçu ses papier donc pas de divorce et on ne peut pas se marier.
cette situation me baise car les membres de ma famille ne sont pas au courant et sa me fait mal de leur mentir.
aujourd'hui jai pris mon courage a 2 mains et jen ai parler a ma mere.
ma petite mama que j aime, jai ete surprisse que sa réaction car elle la été très compressible et ma soutenue.
mais j'ai l'impression que monsieur ne fais rien pour arranger la situation, il se laisse aller et quand j lui en parle, il me réponds que j dois patienter, qui les perdu, ne sait plus quoi faire..
j'envisage d'arrêter ma relation avec lui, mm si j laime mais j me dis que parfois faut penser avec sa tête et plus avc le cœur.
je voudrais temps revenir en arriere, que cette relation n'aurait jms du se cree.
voila chere soeure et frere je vous ai ouvert mon coeure.
i
27 octobre 2009 00:59
salam aleykoum, tout dabor kALLAH ta facilite, sa doit pas etre évident,
mais avans d'entammer ta rekation avec lui, été tu au courant de son mariage blanc?

Sachant que la procédure est longue tu va devoir etre patiente, mais ce que je comprend pas c'est pk il est perdu? Surtou si c'est un mariage blanc? il hesite entre elle et toi?

j'atten tes reponses...

salam aleykoum ma soeur, kheir inchALLAH sa va allé
o
27 octobre 2009 15:57
Oui moi aussi, tt comme Islam je ne comprend pas pourquoi il est perdu...j'ai comme l'impression qu'il tient à cette femme et que peut être ça n'était pas un mariage blanc comme il le prétend, mais bon après Allahou ya3lem.

En tout cas je te souhaite bon courage par la suite.
f
27 octobre 2009 19:33
voila enfaite il ne sait pas si il doit entamer le divorce ou si il doit attendre quelle optienne ses papier vu quel ne les a pas encore recu
1
27 octobre 2009 20:27
De toute façon même une fois que le divorce sera prononcé il y aura une période d'un an pendant laquelle il n'aura pas le droit de se marié.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
27 octobre 2009 21:36
Peut être 118218, mais au moins il sera divorcé mais fiancé!!

1 ans c'est rien..
i
28 octobre 2009 22:59
salam aleykoum,

kALLAH te facilite ma soeur, c'est pas evident cette situation.

Et s'il ne sait pas par ou commencer qu'il se renseigne s'il a vraiment envie de divorcer, a t'entendre on a l'impression qu'il prend tout son temp, ALLAH wahlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook