Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cœur en feu
a
3 juin 2017 13:32
Selam


La haine consume celui qui la ressens. Pas l'autre

Et la jai le cœur en feu, j'ai mal d'avoir été aussi bête avec mon ex . Il m'a pris du temps mon corps et mon argent.

Comment ai je pu être aussi aveugle ? Comment un homme peut forniquer sans le moindre état d'âme ? Moi j'étais tellement mal Apres Ca smoking smiley je m'en voulais

Pensez vous que je reverrai mon argent ( près de 1700e ) au total. ( donne au compte goutte ) ?? perplexe Meme si Ca ne changera rien

Qui sont Ces " hommes " qui se permette d'être exécrable avec les filles, ne veulent pas travailler, se font entretenir comme des chats de maison, ne cHerche ps de teavail Et prétexte " une dépression "

Malgré les epreuves de la vie il faut se relèver. Je ne vois plus l'homme de la même manière.

Être un "bel homme" pour creuser et trouver une coquille vide c'est horrible.

Pourquoi je suis tombé sur lui ? Et pourquoi Moi ? whistling smiley est ce teop demander QUN homme ai un teavail Et une voiture ?

Pourquoi je ne mérite pas COmme les autres un homme bosseur gentil et qui veut croquer l'avenir ? SOS

Cetait une grosse erreur Et je n'ai que mes larmes.

Jen pleure tellement dans mes salats que je me réveille les yeux gonflés et la tete qui va exploser.

La roue tourne telle vraiment ? Dieu lui fera payer ?

Jai vécu la pire relation de ma vie. Je suis soulagée et je n'ai plus de sentiments ( je pense que j'en avais plus depuis longtemps Apres tt ce que j'ai subis )

Mais Jai la haine contre Moi meme Et Ca cest pire Censored

Ah lamour ..... Are you crazy
3 juin 2017 13:38
Slm,

Si tu n'avais plus de sentiments à l'heure actuelle toi aussi tu croquerais la vie à pleine dent au lieu de pleurer.

Rupture ne veut pas dire fin des sentiments, ils s'en iront petit à petit lorsque tu sera convaincue au fond de toi que tu mérites mieux et que ce qu'il t'a fait n'est pas juste.

Je comprends que tu sois trahis et blessée, c'est des choses qui arrive tu n'es pas la seule et tu t'en sortira.

Continue ta vie, un autre pas loin attend sûrement de te rendre heureuse.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
Y
3 juin 2017 13:39
Est ce que tu raconte tout ça a ton "meilleur ami mec" ?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
S
3 juin 2017 13:39
si ce genre d'homme existe c'est parce que y a des proies faciles. ce sont les filles naïves qui font que ces boulets existent!
R
3 juin 2017 13:44
Salam aleykum a tous

Ma question est la suivante... pourquoi un homme doit il avoir à la base être propriétaire, relativement aisé puis très travailleur pour pouvoir répondre à des critères de mariage aux yeux de certaines femmes ??

C'est comme si Les Hommes commandaient une femme au magasin alors j'en veut une super cuisinière, qui ne se fatigue jamais ou que l'on peut brancher et surtout économique et bien entendu il faut qu'elle soit féconde! Aimez vous seulement peut importe l'origine,la richesse,la couleur de peau

Le plus important est la foi, la bonté de l'âme et l'amour qu 'il y a entre vous.

Surtout n'oubliez pas de rigoler!! Ramadan Mubarak à tous.
M
3 juin 2017 13:44
Salam

Je me suis arrêtée sur ça :
"Être un "bel homme" pour creuser et trouver une coquille vide c'est horrible."

Je pense que tu as été attirée par un physique et cela t'as suffit pour te dire que c'était l'homme de ta vie. Tu n'as pas chercher à creuser pour connaître sa vrai personnalité.

Tu me confirmeras si c'est bien ton cas. Et si c'est le cas, sache qu'on ne gagne rien à être superficiel.

1m90, des muscles et un compte en banque ne sont pas des critères sérieux si tu recherches du sérieux. Il faut voir au delà.
3 juin 2017 13:46
Bonjour ...salam,

Hélas ce sont des cas courants de la vie de tous les jours...Mais ce que je ne comprend pas..beaucoup de femmes subissent cela et se remettent avec leurs ex...(qui les frappent, les volent, les humilient...) A ne rien comprendre !

Courage à toi...coupe les ponts et ne reviens plus en arrière...On dit quand une porte se ferme..;dix autres s'ouvrent...In challah que tu retrouve vite le bonheur...et reste forte de caractère...

"La vie c'est comme une lumière..;qui brille et s'éteint à tout moment"....
S
3 juin 2017 13:47
Salam,
C'est toi qui avait postée il a quelques jours ton histoire ( déçue par ton fiancé et puis après par cet homme qui fait la chicha.....)?
a
3 juin 2017 13:48
Oui
Citation
Slowmo a écrit:
Est ce que tu raconte tout ça a ton "meilleur ami mec" ?
i
3 juin 2017 13:54
la naiveté n'est pas un crime c'est le fruit de notre éducation et la réserve de nos familles surtout pour une fille .... j'en reviens pas du paradoxe on aimerait bien que la fille soit chaste et sans experience et après on la blame pour etre naive .... j'ai vecu a peu près la meme chose et je porte la meme haine envers moi meme d'avoir ete dupe et lui avoir confie mon argent mais surtout j'ai la haine envers lui et cette societe injuste qui n'est pas capable de me porter justice crying(
a
3 juin 2017 13:56
Bonjour à toutes et à tous

Vous avez bien résumé la situation, la première fautive c était vous par votre naïveté.
Maintenant il ne faut pas désespérer tout le monde à un moment ou un autre fait des fautes.
Vous etiez au mauvais endroit au mauvais moment face à un goujat malhonnête qui a profité de vos faiblesses.
A vous d en tirer les conclusions pour le reste de votre vie sans pour autant mettre tous les hommes dans le même sac, heureusement tous les hommes ne sont pas des profiteurs et tireurs au flan ou délinquants notoires.
Bon courage à vous.
Bonne journée.
3 juin 2017 13:59
Accepte ton passer et avance dans le présent pour te construire un futur.

i
3 juin 2017 14:01
pourquoi est ce que c'est nous qui sommes a blamer pour avoir ete confiante et indulgente Are you crazycrying(
a
3 juin 2017 14:08
La seule expérience positive Et glorieuse que j'ai gagné Cest d'avoir repris le chemin de la prière Et de Dieu

J'accepte ce qu'il m'est arrivé

J'aurai dû être moins aveugle et moins gentille

Ca Va gravement affecté mes relations futures
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Vous avez bien résumé la situation, la première fautive c était vous par votre naïveté.
Maintenant il ne faut pas désespérer tout le monde à un moment ou un autre fait des fautes.
Vous etiez au mauvais endroit au mauvais moment face à un goujat malhonnête qui a profité de vos faiblesses.
A vous d en tirer les conclusions pour le reste de votre vie sans pour autant mettre tous les hommes dans le même sac, heureusement tous les hommes ne sont pas des profiteurs et tireurs au flan ou délinquants notoires.
Bon courage à vous.
Bonne journée.
a
3 juin 2017 14:09
Je l'accepte chère sœur

Mais la haine les vieux demons reviennent me rattraper
Je prie mais shetan est fort pour me souffler " regarde ce que tu as FaiS regarde , t quelqun de mauvais, t mauvaise "

Ca me fait vrillée
Citation
Amel** a écrit:
Accepte ton passer et avance dans le présent pour te construire un futur.

3 juin 2017 14:13
Tu dois combattre ton Nafs.
Citation
Ninimamalola a écrit:
Je l'accepte chère sœur

Mais la haine les vieux demons reviennent me rattraper
Je prie mais shetan est fort pour me souffler " regarde ce que tu as FaiS regarde , t quelqun de mauvais, t mauvaise "

Ca me fait vrillée
a
3 juin 2017 14:14
Chaque jour je lutte
Citation
Amel** a écrit:
Tu dois combattre ton Nafs.
O
3 juin 2017 14:29
Oui la roue tourne, faut être patient. Une douaa sincère et Allah s'en charge, tot ou tard.
Tu dois t'ouvrir au reste de l'humanité et ne pas te laissée fumée par une seule personne.
Ce n'est pas pour quelques brebis galeuses qu'il faut condamner tout le troupeau
T
3 juin 2017 14:42
Salam

la vraie question n'est pas de savoir pourquoi il a fait ce qu'il a fait, mais pourquoi tu lui as permis de le faire...

C'est en questionnant tes propres intentions, tes propres comportements et tes propres manquements que tu comprendras la nature humaine et donc les actions des autres. Que tu avanceras.

Au moins maintenant tu as pu revoir le sens de tes priorités; un homme beau ça ne sert à rien s'il n'est pas responsable, bosseur, pratiquant et sérieux avec toi.

J'espère que tu sauras tirer la leçon de cela et que tu chercheras un homme un vrai pour construire ton foyer, sans retomber dans ces erreurs là.




Citation
Ninimamalola a écrit:
Selam


La haine consume celui qui la ressens. Pas l'autre

Et la jai le cœur en feu, j'ai mal d'avoir été aussi bête avec mon ex . Il m'a pris du temps mon corps et mon argent.

Comment ai je pu être aussi aveugle ? Comment un homme peut forniquer sans le moindre état d'âme ? Moi j'étais tellement mal Apres Ca smoking smiley je m'en voulais

Pensez vous que je reverrai mon argent ( près de 1700e ) au total. ( donne au compte goutte ) ?? perplexe Meme si Ca ne changera rien

Qui sont Ces " hommes " qui se permette d'être exécrable avec les filles, ne veulent pas travailler, se font entretenir comme des chats de maison, ne cHerche ps de teavail Et prétexte " une dépression "

Malgré les epreuves de la vie il faut se relèver. Je ne vois plus l'homme de la même manière.

Être un "bel homme" pour creuser et trouver une coquille vide c'est horrible.

Pourquoi je suis tombé sur lui ? Et pourquoi Moi ? whistling smiley est ce teop demander QUN homme ai un teavail Et une voiture ?

Pourquoi je ne mérite pas COmme les autres un homme bosseur gentil et qui veut croquer l'avenir ? SOS

Cetait une grosse erreur Et je n'ai que mes larmes.

Jen pleure tellement dans mes salats que je me réveille les yeux gonflés et la tete qui va exploser.

La roue tourne telle vraiment ? Dieu lui fera payer ?

Jai vécu la pire relation de ma vie. Je suis soulagée et je n'ai plus de sentiments ( je pense que j'en avais plus depuis longtemps Apres tt ce que j'ai subis )

Mais Jai la haine contre Moi meme Et Ca cest pire Censored

Ah lamour ..... Are you crazy
3 juin 2017 14:49
Aleykoum salam


Bah elle demande juste qu'il travaille c'est normal non??

Toi par exemple tu bosses?
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Salam aleykum a tous

Ma question est la suivante... pourquoi un homme doit il avoir à la base être propriétaire, relativement aisé puis très travailleur pour pouvoir répondre à des critères de mariage aux yeux de certaines femmes ??

C'est comme si Les Hommes commandaient une femme au magasin alors j'en veut une super cuisinière, qui ne se fatigue jamais ou que l'on peut brancher et surtout économique et bien entendu il faut qu'elle soit féconde! Aimez vous seulement peut importe l'origine,la richesse,la couleur de peau

Le plus important est la foi, la bonté de l'âme et l'amour qu 'il y a entre vous.

Surtout n'oubliez pas de rigoler!! Ramadan Mubarak à tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook