Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coeur qui bat
R
30 mars 2021 23:44
Bonsoir,

J'avais rencontré un homme toujours le même. Un jour j'ai voulu le quitter et supprimer son numéro. Mais quelque chose m'a bloqué et là au moment de supprimer son numéro mon coeur s'est mis à battre ❤️ On a la même compréhension de la vie de la religion.... Quand je le vois il me procure de la joie.

Savez vous ce que c'est ?
30 mars 2021 23:46
salam 3alaykoum

Cela s'appelle le début de l'amour, c'est comme ouvrir une porte vers une salle très lumineuse, on n'y voit pas les imperfections au début.

J'espère que tu ne tomberas pas sur des cadavres cachés si tu comprends ma métaphore winking smiley
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir,

J'avais rencontré un homme toujours le même. Un jour j'ai voulu le quitter et supprimer son numéro. Mais quelque chose m'a bloqué et là au moment de supprimer son numéro mon coeur s'est mis à battre ❤️ On a la même compréhension de la vie de la religion.... Quand je le vois il me procure de la joie.

Savez vous ce que c'est ?
A
30 mars 2021 23:48
Bonsoir,

Ce serait pas samy- ?
R
30 mars 2021 23:48
Mdrrrr tu me tue ptdr
Citation
Un yabi a écrit:
Bonsoir,

Ce serait pas samy- ?
A
30 mars 2021 23:53
Plus sérieusement j'ai l'impression que vous (les femmes) avait des problèmes insolubles

On a la même compréhension de la vie de la religion.... Quand je le vois il me procure de la joie.

Génial, vous attendez quoi pour vous marier.

Un jour j'ai voulu le quitter et supprimer son numéro.

Heu

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Mdrrrr tu me tue ptdr
R
30 mars 2021 23:57
Il vient de divorcer moi sortir de la maladie + covid on patiente.
Citation
Un yabi a écrit:
Plus sérieusement j'ai l'impression que vous (les femmes) avait des problèmes insolubles

On a la même compréhension de la vie de la religion.... Quand je le vois il me procure de la joie.

Génial, vous attendez quoi pour vous marier.

Un jour j'ai voulu le quitter et supprimer son numéro.

Heu
A
31 mars 2021 00:01
Allahi chafik

Si je peux me permettre ce n'est pas une raison.
S'il est divorcé même fraîchement rien ne l'empêche de rencontrer ta famille ou au moins de le programmer (après le confinement).

Je te dis ça parce que certains quand ils divorcent peuvent être hésitant, hommes et femmes, et ne pas savoir ce qu'ils veulent. Ce n'est pas pareil d'être patient et hésitant.


Citation
RoseRayonnante a écrit:
Il vient de divorcer moi sortir de la maladie + covid on patiente.
l
31 mars 2021 12:26
ça s'appelle un coup de coeur,

raisonne toi, évalue la situation, pourquoi tu veux mettre fin à cette relation, quel motif
ne pas te fier qu'aux battements de ton coeur
31 mars 2021 12:37
Ce qui ta bloqué ce n es pas l amour car si c etais de l amour tu n aurais mm pas penser a le supprimer .


Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir,

J'avais rencontré un homme toujours le même. Un jour j'ai voulu le quitter et supprimer son numéro. Mais quelque chose m'a bloqué et là au moment de supprimer son numéro mon coeur s'est mis à battre ❤️ On a la même compréhension de la vie de la religion.... Quand je le vois il me procure de la joie.

Savez vous ce que c'est ?
R
31 mars 2021 13:14
Pas forcément. C'est juste qu'il avait mauvais comportement très mauvais. Puis il s'est repenti j'ai accepté.
Citation
13énerver a écrit:
Ce qui ta bloqué ce n es pas l amour car si c etais de l amour tu n aurais mm pas penser a le supprimer .
31 mars 2021 14:44
C'est pas lui tu parle que le repenti est une arnaque
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Pas forcément. C'est juste qu'il avait mauvais comportement très mauvais. Puis il s'est repenti j'ai accepté.
R
31 mars 2021 15:00
On s'est parlé expliquer j'ai accepté.

Citation
13énerver a écrit:
C'est pas lui tu parle que le repenti est une arnaque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook