Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au cœur.
B
1 décembre 2020 09:15
Salam aleykoum mes sœurs et frères je voudrais vous demander de faire des dua pour moi vous plaît pour que mon cœur sois apaisé. Je souffre beaucoup j’ai mal au coeur du à ma séparation j’en fait des cauchemars s’il vous plaît mes sœurs et frères je vous demande votre aide . Barak allahu fik
L
1 décembre 2020 09:22
Salam,

Qu'Allah te donne force et courage pour surmonter cette épreuve, qu'Il t'apaise et t'accorde le meilleur.

Essaie d'occuper tes pensées par autre chose. C'est pas bon de tourner en en boucle sur le même truc.

Courage yawning smiley
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum mes sœurs et frères je voudrais vous demander de faire des dua pour moi vous plaît pour que mon cœur sois apaisé. Je souffre beaucoup j’ai mal au coeur du à ma séparation j’en fait des cauchemars s’il vous plaît mes sœurs et frères je vous demande votre aide . Barak allahu fik
1 décembre 2020 09:32
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Qu'Allah apaise ton cœur
;
1 décembre 2020 09:46
Salem, qu'Allah apaise ton coeur, courage ça va aller inshallah
B
1 décembre 2020 09:58
Oui je suis d’accord avec toi . Merci beaucoup !
Citation
La Louve** a écrit:
Salam,

Qu'Allah te donne force et courage pour surmonter cette épreuve, qu'Il t'apaise et t'accorde le meilleur.

Essaie d'occuper tes pensées par autre chose. C'est pas bon de tourner en en boucle sur le même truc.

Courage yawning smiley
J
1 décembre 2020 10:17
Aleykum salam BSkg

Fais aussi des douas et lis le coran smiling smiley

" Le Prophète SAW a dit :
" Nul serviteur ne dit, lorsqu'il subit un souci ou une affliction :
« Ô Dieu! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante ! Mon destin est entre Tes mains, Tes décrets me concernant sont exécutés et Tes jugements sont équitables,.
Je te demande par tous les noms qui sont les Tiens, par lesquelles Tu T'es nommé Toi-Même, ou que Tu as révélés dans Ton livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que tu T'es réservés pour Toi Seul dans Ta science de l'invisible, de faire du Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la disparition de mon souci. »,
sans que Dieu ne les dissipe et les lui remplace par la joie." [ Ahmad]
"


Tout passe ! ???
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum mes sœurs et frères je voudrais vous demander de faire des dua pour moi vous plaît pour que mon cœur sois apaisé. Je souffre beaucoup j’ai mal au coeur du à ma séparation j’en fait des cauchemars s’il vous plaît mes sœurs et frères je vous demande votre aide . Barak allahu fik
1 décembre 2020 12:03
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

En faire des cauchemars, sa va loin...tu devrais peut être en parlé autour de toi pour te vider...te bouger..t occuper l esprit...et prendre cette épreuve de manière à te rendre meilleur. Une séparation c est la mort d une hisoire suivie d une nouvelle naissance d une histoire, fais en sorte qu elle soit belle..
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum mes sœurs et frères je voudrais vous demander de faire des dua pour moi vous plaît pour que mon cœur sois apaisé. Je souffre beaucoup j’ai mal au coeur du à ma séparation j’en fait des cauchemars s’il vous plaît mes sœurs et frères je vous demande votre aide . Barak allahu fik
y
1 décembre 2020 13:17
pareil que toi mais je suis un homme donc cauchemard d elle
c
1 décembre 2020 14:05
Ça passera, au point que tu te sentira ridicule d'avoir été au bord de l'agonie pour si peu.
Y
1 décembre 2020 14:42
Qu Allah te facilite, ne pense plus au passé va de l’avant dis toi que le futur sera meilleur inchallah
1 décembre 2020 14:46
Salam Aleykoum

Qu'Allah t'assiste et apaise ton coeur

Amin ?
B
1 décembre 2020 23:50
Quallah t’apaise Amin
Citation
yabienl'adit a écrit:
pareil que toi mais je suis un homme donc cauchemard d elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook