Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code 2016
U
24 juillet 2016 12:46
Salam,
Qui a passé le code 2016, est il difficile???
H
24 juillet 2016 13:26
Salam,

Je l'ai passé pour ma part le 13 juillet..

Pour toi je ne sais pas mais moi comparé a ce qu'on faisait à l'auto-école il etait beaucoup plus facile...

Tout dépend de comment l'auto-école t'entraine ^^. En arrivant à l'exam les questions etaient tellement facile que je me demandais si il y'avais un piège or non il y'en a pas.

Après tout dépend aussi de la série sur laquelle tu tombe mais dis toi que j'ai ru des questions du genre : y'a un feu rouge > A : je m'arrete | B : je passe

Voila en esperant t'avoir aider bonne chance !

Et surtout si tu t'apercois que tu as gais une faute ne stress surtout pas c'est le meilleure moyen de rater...reste concentrée sur les questions qui arrivent tu as le droit a 5 fautes !
24 juillet 2016 13:29
Oui moi, il y a plus de question technique que de panneau.
Entraine toi sur les séries du nouvelle examen.
24 juillet 2016 14:19
Salam aleikoum

Questions techniques, c'est à dire ?
Citation
Yac888 a écrit:
Oui moi, il y a plus de question technique que de panneau.
Entraine toi sur les séries du nouvelle examen.
M
24 juillet 2016 14:30
Moi aussi je compte le commencer dans pas longtemps inchaAllah et j'appréhende un peu parc-que a ce qui parait le nouveau il est bien durs . Au pire si je l'ai pas je fais comme mes grands font je conduis sans permis !
24 juillet 2016 14:36
Questions que j'ai eu pendant l'examen:
Situation: je roule sur une route étroite et une voiture arrive en face, ont est obligé de ralentir et serrer le coté pour se croiser.
Question:
-vous serrez a droite puis ralentissez?
-vous ralentissez puis serrez a droite?


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Questions techniques, c'est à dire ?
U
24 juillet 2016 16:24
Je ralentie d'abord plus serré à droite
U
24 juillet 2016 17:04
En faite, je vais passer le code en candidat libre InshaAllah. Je mentraine beaucoup sur le site www.reviser-mon-code.fr hombre 94 ca ressemble un peu à ce que tu as eu????
25 juillet 2016 20:47
Salam Hombre94,

Quand tu l'as passé tu avais les réponses / le résultat, directement après la question ou à la fin ? Ou 48h après ?

Tu l'as passé sous la nouvelle réforme alors ? 30€ et rendez vous dans ton secteur très rapidement (la poste ou "garage"winking smiley ?
Citation
Hombre94 a écrit:
Salam,

Je l'ai passé pour ma part le 13 juillet..

Pour toi je ne sais pas mais moi comparé a ce qu'on faisait à l'auto-école il etait beaucoup plus facile...

Tout dépend de comment l'auto-école t'entraine ^^. En arrivant à l'exam les questions etaient tellement facile que je me demandais si il y'avais un piège or non il y'en a pas.

Après tout dépend aussi de la série sur laquelle tu tombe mais dis toi que j'ai ru des questions du genre : y'a un feu rouge > A : je m'arrete | B : je passe

Voila en esperant t'avoir aider bonne chance !

Et surtout si tu t'apercois que tu as gais une faute ne stress surtout pas c'est le meilleure moyen de rater...reste concentrée sur les questions qui arrivent tu as le droit a 5 fautes !
U
25 juillet 2016 23:35
Je pense quelle la passe avec une auto école et a eu la réponse tout de suite .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook