Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coalition gouvernementale : Akhannouch réagit à l’annonce de Benkirane
X
6 janvier 2017 20:16
Le président du RNI réagit à l’annonce faite par Abdelilah Benkirane sur la composition de sa coalition gouvernementale. Aziz Akhannouch a révélé la...

Lire l'article associé
6 janvier 2017 23:55
Le proverbe dit : '' plus on est de fous mieux on rit ''
Il ne applique pas ici . C'est du sérieux .
Quand on ne se déclare pas tout de suite, les retards aidant , ça laisse comme des rancœurs , des hésitants, qui restent sur le quai....En attendant hélas , pour la grand ' messe , le prochain train.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/17 23:57 par DR IDRISSI MY AHMED.
7 janvier 2017 13:06
A Ssi Abdel-Ilah , retab chouwaya ! Sois plus cool et plus serein ! Fais entrer, STP, ceux qu attendent de joindre leurs cadres et leur savoir aux compétences du PJD-RéuNI ...
7 janvier 2017 13:37
Ce qui ressemblait, il y a quelques jours encore, a des manoeuvres de stratèges aux galons dorés sur un océan périlleux, s avéré être en fin de compte un jeu dans une mare de canards.
Je m y comparais alors au menu fretin dans une allégorie navale et en harmonie avec son rapport de dénominateur pas moins que la valeur d un amiral. Et je me trouve dans l obligation de ramener ce dernier denominateur a de plus justes proportions.et bien malgré moi ressort un nouveau coefficient qui ne peut s interpréter que par la grandeur de coeur - si elle pouvait en avoir un -de la volonté générale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook