Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Co-pilote parfait pour la route
c
10 mai 2007 21:36
Quand je roule en direction du bled, tout se fait naturellement, comme un ecrou attiré vers un émant....smiling smiley

Donc pas besoin de co-pilote.....enfin si, j'en ai un attitré qui est le meilleur quand il ne dort pas, c'est ma mère. smiling smiley héhéhé

bref, pour moi, un bon co-pilote, doit:

-savoir conduire et prendre le volant à tout moment

-avoir des bons gout musicaux

-ne pas dormir la nuit

-bien connaitre la route et savoir se reperer

-être un bon vivantsmiling smiley

je choisirai donc Angelo, si je n'en avais pas déjà un lol...smiling smiley


bref et vous, votre copilote parfait ?? smiling smiley
10 mai 2007 21:41
moi moi moi moi moi jpeu etre ta copilota? Angel


je sais faire tout ce que t'as dit Clap evil smoking smiley
10 mai 2007 21:41
sinon si Angelo recrute ji soui là tongue sticking out smiley
c
10 mai 2007 21:47
lol je c tres bien que ma petite Ghizou est aussi au top sur la route, et tellement posée que je lui passerai ma voiture un oeil fermé smiling smiley
10 mai 2007 21:51
Citation
coolman a écrit:
Quand je roule en direction du bled, tout se fait naturellement, comme un ecrou attiré vers un émant....smiling smiley

Donc pas besoin de co-pilote.....enfin si, j'en ai un attitré qui est le meilleur quand il ne dort pas, c'est ma mère. smiling smiley héhéhé

bref, pour moi, un bon co-pilote, doit:

-savoir conduire et prendre le volant à tout moment

-avoir des bons gout musicaux

-ne pas dormir la nuit

-bien connaitre la route et savoir se reperer

-être un bon vivantsmiling smiley

je choisirai donc Angelo, si je n'en avais pas déjà un lol...smiling smiley


bref et vous, votre copilote parfait ?? smiling smiley

Salam Coolman , et merci ...
Pour ma part , j'ai pas de co-pilote attitré , malgré que mon pére peux encore conduire 200/300km pour m'aidé , mais le probléme , c'est que quand je prend le volant , je le lache plus jusqu'au PUERTO , et surtout c'est pas évident pour certaines personne de prendre la voiture en milieu de route , trés chargé , avec la pédale de frein plus longue avec le poids...eye popping smiley
Il faut un temps d'adaptation...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
10 mai 2007 22:38
pas de copilote non plus malheuresement: je crois que mon mari a eu son permis dans une pochette smoking smileysurprise alors cet année ca va être la conduite solo jusqu'au bledgrinning smiley
c
10 mai 2007 22:41
Citation
meyna a écrit:
pas de copilote non plus malheuresement: je crois que mon mari a eu son permis dans une pochette smoking smileysurprise alors cet année ca va être la conduite solo jusqu'au bledgrinning smiley



héhéhéhé ne lui dis jamais ça.....ça ne risquerait pas de flater son égaux smiling smiley
s
10 mai 2007 22:50
Salam,


Moi, j'est toujours été la co-pilote de mon frère que ce soit sur la vraie route ou sur le jeu Gran Turismo!!!grinning smileygrinning smiley


Je le guide, lui parle pendant des heures pour ne pas qu'il s'endorme, fait la queue pendant des heures pour le tamponnage à la douane et sur le bateau,...


En gros, je fait le sale boulot mais au moins comme ça lui permet de se reposer de temps en temps!!smiling smiley
m
10 mai 2007 22:52
Citation
coolman a écrit:
Citation
meyna a écrit:
pas de copilote non plus malheuresement: je crois que mon mari a eu son permis dans une pochette smoking smileysurprise alors cet année ca va être la conduite solo jusqu'au bledgrinning smiley



héhéhéhé ne lui dis jamais ça.....ça ne risquerait pas de flater son égaux smiling smiley
Clap faut bien lui dire sinon j'aurais jamais de copilote et je risque de voir ma voiture à la cassegrinning smiley : limite faut qu'il prenne des heures de conduite où je serais le moniteur..
L
21 mai 2007 13:23
Salam

Aucun co pilote ne serait à la hauteur tongue sticking out smiley

Je deteste laisser le volant et me laisser conduire. (j'ai même pris le volant à un taxi pour faire Nador/Al hoceima) tellement le chauffeur m'ennervait...

Donc non merci, pas de co-pilote pour moi.
m
21 mai 2007 14:01
Pareil que Lalafifi ! Je n'ai jamais prété une seule fois ma voiture à qui que ce soit, c'est pour ça qu'elle est encore neuve. Je n'ai confiance en personne et quand je vois tous ces energumènes qu'on voit tous les jours sur la route ça risque pas de changer ...(surtout les femmes qui se la racontent en klaxonnant au feu rouge alors qu'elles ne savent même pas faire une seule manoeuvre !)
Laisser une femme prendre le volant pour aller au bled, c'est être suicidaire.
s
21 mai 2007 18:31
Citation
marokino93 a écrit:
Pareil que Lalafifi ! Je n'ai jamais prété une seule fois ma voiture à qui que ce soit, c'est pour ça qu'elle est encore neuve. Je n'ai confiance en personne et quand je vois tous ces energumènes qu'on voit tous les jours sur la route ça risque pas de changer ...(surtout les femmes qui se la racontent en klaxonnant au feu rouge alors qu'elles ne savent même pas faire une seule manoeuvre !)
Laisser une femme prendre le volant pour aller au bled, c'est être suicidaire.


Salam,

Faut croire alors qu'il y'a beauoup de personnes suicidaires !!!!! eye rolling smiley
m
21 mai 2007 19:41
Citation
marokino93 a écrit:
Pareil que Lalafifi ! Je n'ai jamais prété une seule fois ma voiture à qui que ce soit, c'est pour ça qu'elle est encore neuve. Je n'ai confiance en personne et quand je vois tous ces energumènes qu'on voit tous les jours sur la route ça risque pas de changer ...(surtout les femmes qui se la racontent en klaxonnant au feu rouge alors qu'elles ne savent même pas faire une seule manoeuvre !)
Laisser une femme prendre le volant pour aller au bled, c'est être suicidaire.

héééé tu rigole ou quoi marokino 93 tu veux qu'on s'affronte sur la route du bleb....evil
il y a pas d'homme qui roule ma voiture et ca spasse super bienevil pour aller au bled alors ne generalise pas car je suis encore vivante. Tu crois qu'on se sait pas conduire et perso j'aime pas klaxonnergrinning smiley
m
21 mai 2007 19:42
et ma voiture aussi et encore neuvetongue sticking out smiley
m
21 mai 2007 20:35
J'en suis sur qu'il y en a plein d'autres qui pensent comme moi...
s
22 mai 2007 21:56
pas de chance pour moi , chaque année mon copilote c est ma soeur .elle dors au bout de la 5 eme minutes de conduite .elle ne conduit jamais malgré son permis qui date de 7 ans.elle tombe malade a chaque fois .Et se reveille a chaque air de repos quand je veux faire le pelin pour dire que l avion est plus pratique et que la route est fatiguante.Ceux et celles qui ont des bons copilotes ,gardez les bien:perle rare que je n ai jamais eu la chance d avoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook