Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CNO
o
8 mars 2010 17:19
Une question svp, j'ai passé mon entretien CCM le 21 janvier, la publication des bancs s'est faite du 12 février au 23 février, et d'aprés ma mairie ils on envoyé le CNO le 24 février. J'ai envoyé un mail au consulat pour demander on en était mon dossier et s'ils avaient reçu le CNO, mais il m'ont dit qu'à ce jour il n'ont toujours rien reçu. Es-ce que c'est normal?? au bout de combien de temps le CCM sera envoyé??
merci pour vos réponses
B
8 mars 2010 17:27
Citation
khadijakhadouj a écrit:
Une question svp, j'ai passé mon entretien CCM le 21 janvier, la publication des bancs s'est faite du 12 février au 23 février, et d'aprés ma mairie ils on envoyé le CNO le 24 février. J'ai envoyé un mail au consulat pour demander on en était mon dossier et s'ils avaient reçu le CNO, mais il m'ont dit qu'à ce jour il n'ont toujours rien reçu. Es-ce que c'est normal?? au bout de combien de temps le CCM sera envoyé??
merci pour vos réponses

Au bout de 2 mois tu auras ton CCM insha'Allah ...
Attends le 21 Mars!
o
8 mars 2010 18:14
Bonjour,

Est ce que ta mairie l'a envoyé par courrier postal ou par fax?

Si elle ne l'a fait que par courrier demande à ce qu'elle envoie le CNO par fax aussi au consulat comme ça ils l'auront de suite.smiling smiley
o
8 mars 2010 21:39
je sai pa du tou!! Mais si jamais le CNO a été envoyé par courrier es-ce que je peux me rendre à la mairie et demander qu'il le revoie par fax!!!! Parce que c'est clair que si c'est possible je vais y retourner pour demander qu'il le renvoie, déja de 1 sa va accélerer les choses et je pourrai retrouver mon chéri plus tôt que prévu!!!!smiling smiley
o
8 mars 2010 21:56
Moi, j'avais demandé à ma mairie de faire les deux, la secrétaire l'a envoyé par courrier postal et par fax , 7 jours après le CCM a été édité. Essaye toujours...

Bon courage pour la suite!! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook