Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE CNED
i
13 novembre 2006 19:42
je souhaite suivre une formation par le biais du cned , secrétaire médicale, avez vous déja fait cette
formation, comment cela se passe til, et les tarifs surtout

merci
0
13 novembre 2006 20:09
Salam


Et c'est la que l'homme inventa Google grinning smiley

Cherche sur google tu verra c est bien complet
n
13 novembre 2006 21:18
Iclam,

Je vais te parler de mon expérience avec le CNED

Je n'ai pas fais cette formation, mais il y a plusieurs année de cela j'ai suivi du cours du CNED, préparation de la seconde. Je trouve que les cours du CNED sont structuré, bonne méthodologie est apportée en complément des exercies, un calendrier est fourni pour transmettre les copies, en générale j'ai eu de nombreux commentaires des enseignants sur le retour des corrigés. Par contre cela implique d'avoir de la rigueur et de la discipline. Moi j'ai suivi mes cours du CNED tout en travaillant à plein temps. Cela est possible, mais il ne vaut pas se laisser, et se donner régulièrement un bon coup de pied thérapeutique pour avance. J'ai fais l'année complète avec succés, ce qui m'a permis par la suite de réintégrer le cursus normal. A l'époque cela m'avait coûté 700 francs l'année. Je pense que les tarifs ne sont plus de cet ordre là aujourd'hui.

Je te conseille vraiment le CNED qui est reconnu par l'Education Nationale, et je te déconseille fortement "culture et formation" qui propose des cours de secrétaire médical (qui passe en pub à la télé).
w
13 novembre 2006 21:35
le CNED c'est nikel
tu peux contacter les profs les cours sont tres bien !!!franchement je te le conseille en plus tu trouveras des forums avec des gens qui sont dans la meme formation que toi voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/06 18:03 par watatla3i.
i
14 novembre 2006 23:29
merci !!!!
a
15 novembre 2006 11:53
Citation
Lilia a écrit:
moi aussi je voudrai reprendre mes etudes j'ai un niveau bac

et je sais pas si je pourrai repasser mon bac par le cned

est ce possible ??

oui smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/06 11:54 par asma06.
a
15 novembre 2006 11:54
il fo juste leur teléfoner et il t'envoie une brochure complete
z
16 novembre 2006 09:42
J ai travaillée au CNED de vanves 92 comme secretaire au service scolarité et je peux te dire que ce qui fon c geniallsmiling smiley
Mes filles, ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook