Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les clowns de caire
c
21 novembre 2005 21:04
ces clowns de la ligue arabe me feront toujours rire et à leur tête amrou moussa quin'arrêtait pas de bénir ses maitres et d'avoir un silence de morts lors de l'offensive américaine sur l'irak et aujourd'hui il ose organiser un conseil d'entente et autres sotises soustraitées par les américains pour soit disant garder la face et dire au monde que l'irak était liberé grâce au sommet du caire, ils revent cette honte d'arabes qui n'ont aucune honte d'agir ainsi mais comme on dit : Allah ina3l Li May Ihcham...
i
22 novembre 2005 01:10


la ligue arabe!!! abababa!! cette ligue ki n ajaimais poropose une soluce du aahra marocaine!! elle fait koi alors!!!
D
22 novembre 2005 19:44
Salam,


il faudrait dissoudre cette betise qui ne fait que nous ridiculiser d'avantage, des sommets où l'on met des mois pour s'accorder a trouver le lieu où se reunir, des chef d'etat qui se chamaillent comme des gamins, pour le grand bonheur d'israel.
Je comprend pourquoi Mohammed VI, n'avait pas assisté à l'un des sommets.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
22 novembre 2005 20:07
c clair!!! depuis quand existe ce sommet?
c
22 novembre 2005 20:36
c'est un produit de la guere froide aprés la 2éme GM
en tout cas c'est un truc à dissoudre pour lancer de nouvelles idées par uen nouvelle generation decomplexée de cet esprit colonial
D
22 novembre 2005 20:41
ciscosystem a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est un produit de la guere froide aprés la 2éme
> GM
> en tout cas c'est un truc à dissoudre pour lancer
> de nouvelles idées par uen nouvelle generation
> decomplexée de cet esprit colonial


Salam,



Je suis OK avec toi, il faut laisser les jeunes decider un peu et virer les vieux, ils ont rien fait en plus de 50 ans d'existence, c'est pas aujourd'hui que ça changera, lol.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
22 novembre 2005 20:59
ah aussi longtemps, laisse tomber je suis loin du compte je pensais que ca faisait peut etre deux decennies mais plus de 50 ans, il faudrait que ces dirigeants remettent en cause le sommet sinon la dissoudre carrement!!!
personnelllement je n'ai jamais rien entendu emanant de ces sommets arabes sauf pour dire s'ils sont d'accord avec les americains ou pas pr envahir tel ou tel pays.....................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook