Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clip féministe saoudiennes
j
31 décembre 2016 01:44

Baptisée Hwages (littéralement "les problèmes" ou "les obstacles"winking smiley, la vidéo a été postée le 23 décembre et comptabilise déjà plus d'1,8 million de vues.

Au début de la chanson, l'une des trois femmes prononce : "On veut se débarrasser des hommes, ils nous ont rendues folles", traduit Sud Ouest. Elles s'installent à l'arrière d'une voiture conduite par un petit garçon et croisent une autre voiture, avec un groupe d'hommes à l'intérieur. Puis elles font du skate, du basket, de la trottinette. Elles dansent sur une table d'un parc et vont faire un tour dans une fête foraine, et laissent apercevoir les tenues colorées.
S
31 décembre 2016 12:03
Elles sont courageuses xD
31 décembre 2016 12:46
elles chantes HOBI,,,,,,c'est super,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
j
31 décembre 2016 13:23
Le mouvement est en marche, ça fait chaud au cœur smiling smiley

Ce que je kiffe c'est qu'elles dénoncent aussi l'hypocrisie du royaume qui est à la botte des US

Citation
Sans Identité a écrit:
Elles sont courageuses xD
31 décembre 2016 14:57
Salam aleikoum,

C'est un genre de féminisme que je ne comprends pas, provoquer, rabaisser les hommes... Quel est le but ? Qu'est-ce que ça va apporter de positif ?
31 décembre 2016 15:25
Pathétique !!!

À quand un clip sur les violences physiques et psychologiques que les femmes issues de la bourgeoisie saoudienne font subir à leurs domestiques indonésiennes, philippines, marocaines, bengalaises ??? Le féministe et le respect de la femme ce n'est que pour elles ? Tooz pour ce clip et ce qu'il représente. Le féminisme ce n'est pas ca...
j
31 décembre 2016 15:50
Le féminisme est très large, tu ne peux pas dire que c'est pas ça le féminisme

il y a plusieurs choses qui sont dénoncées dans ce clip

On peut pas tout dénoncer dans un seul clip
Citation
Gozen a écrit:
Pathétique !!!

À quand un clip sur les violences physiques et psychologiques que les femmes issues de la bourgeoisie saoudienne font subir à leurs domestiques indonésiennes, philippines, marocaines, bengalaises ??? Le féministe et le respect de la femme ce n'est que pour elles ? Tooz pour ce clip et ce qu'il représente. Le féminisme ce n'est pas ca...
S
1 janvier 2017 17:01
Le mouvement ? smiling smiley
Citation
jeyya a écrit:
Le mouvement est en marche, ça fait chaud au cœur smiling smiley

Ce que je kiffe c'est qu'elles dénoncent aussi l'hypocrisie du royaume qui est à la botte des US
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook