Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clip sur Casablanca
D
27 mars 2006 20:36
Salam,


Ca donner envie d'aller au bled, lol


[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
27 mars 2006 23:02
f
28 mars 2006 01:16
arrête y'a rien à dire thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up



In love ma casablanca tu me manques !!
Enfin !!!!!
m
28 mars 2006 01:18
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up thumbs upthumbs upClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapBR AVO!!!!!DONATELO
f
28 mars 2006 11:52
D
28 mars 2006 13:14
Salam,


merci, mais c'est fou ce qu'on peut trouver comme video sur le maroc.


[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
g
3 avril 2006 10:13
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
casa!!!
r
4 avril 2006 10:01
moi aussi, petite casablanca tu me manque...grinning smiley
s
4 avril 2006 23:44
thumbs downfranchement moi casa c est pas mon tripe ya des coin ou c est détestable un mélange des cités de france en hard genre t a paris tu vas a barbes tu te crois au bled .mon pére a une baraque a sbata c est radical 3 jours et je file a marrakech ou agadir c est plus respirable l air
f
5 avril 2006 13:09
soumia46 a mon avis on parle pas de la mm casablanca eye rolling smiley
Enfin !!!!!
t
24 avril 2006 10:22
a casa il n'y a pas que sbata et compagnie...

il y a la cote; le quartier houboss...

vive casa grinning smiley
m
9 mai 2006 20:07
casa en force et l'ancienne médina!!!!!!!!!!!!!!
s
9 mai 2006 20:15
Je suis de casablanca et j'aime beaucoup

je suis jamais allée à sbata de ma vie!!! Faut sortir un peu, et puis si ton père a acheté là bas c'est qu'il s'y retrouve, ces endroits que tu critiques!


Citation
soumia46 a écrit:
thumbs downfranchement moi casa c est pas mon tripe ya des coin ou c est détestable un mélange des cités de france en hard genre t a paris tu vas a barbes tu te crois au bled .mon pére a une baraque a sbata c est radical 3 jours et je file a marrakech ou agadir c est plus respirable l air
A
11 mai 2006 09:36
franchement si on veut visiter le Maroc ou bien faire visiter aux touristes c est pas casa kon montre


casa c est vrai belle ville mais bon faut aimer cette ville


je trouve aucune difference entre ici et casablanca ...ya rien de Tradition et de beauté du Maroc la bas ke des immeubles , les gens ki roulent fou et des anes sur la route des cars ki pechent les gens au milieu de la route et dans les cartiers chic on se croit pas kon est au Maroc peut etre au Floride ou Miami ou ....mmmmmmmmmmmm comment ca s appelle la serie ou on montre les femmes nues ??? g oublié grinning smiley.......
m
11 mai 2006 13:13
moi j'aime bocou casablanca c tro bo les piscine (miami tahiti) moi jm tro!

mé d1 coté c vrai ce ke di al majhlouha parce ke c devenu tro américanisé casa et ca serait dommage que le maroc lui aussi rentre sou l'influence des USA (s'il ne lé pas dejamoody smiley)
11 mai 2006 15:09
Citation
soumia46 a écrit:
thumbs downfranchement moi casa c est pas mon tripe ya des coin ou c est détestable un mélange des cités de france en hard genre t a paris tu vas a barbes tu te crois au bled .mon pére a une baraque a sbata c est radical 3 jours et je file a marrakech ou agadir c est plus respirable l air

c normal a sbata c le bronx, on a pas du visiter les meme endroit à casa!
alors ne juge pas sans savoir winking smiley
m
13 mai 2006 21:49
Citation
soumia46 a écrit:
thumbs downfranchement moi casa c est pas mon tripe ya des coin ou c est détestable un mélange des cités de france en hard genre t a paris tu vas a barbes tu te crois au bled .mon pére a une baraque a sbata c est radical 3 jours et je file a marrakech ou agadir c est plus respirable l air

Désolé mais moi les gens comme ça, ça m'enerve...
T'es pas la première a dire ça, mais vous comprenez rien... c'est le style de gens qui sort pas de chez eux et qui se permettent de dire que l'air n'est pas respirable a casa...

C'est clair que si tu reste cloitré chez toi a sbata, normal que pour toi l'image de casa soit néfaste...mais si tu sors un peu visiter...t'en dira pas autant ?...ya plein de belle chose a visiter et pour s'amuser...casablanca et une ville ou il y a un contraste entre la modernité et l'histoire de la ville...

donc s'il vous plait donnez d'autre raison de detester casa, car celle là n'est pas valable...


pour moi CASA EST LA MEILLEUR...

CASA TU ME MANK



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/06 20:06 par moi casawia.
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
m
15 mai 2006 21:20
oué moi ossi c comme toute ville si tu vas visité les banlieus mal famés de cette ville tu ora 1 jugemant négatif mé il fo allé de partout et tu na pas la droit de de prononcer sur 1 ville grande comme CASABLANCA 4 EVER
l
16 mai 2006 02:46
lol moi jkiff tro casa depui que je par au bled jai jamais bougé de casa pourtan jai eu plein de propositon tjrs refusé , et quan on mdi que je represente bien le maroc ,jdi nan seulemen casablanca ! jaime bien proné la rivalité

si ya des casawi qui bouge au bled stanné faite moi signe
l
18 mai 2006 12:14
vous trainez où exactement a casa moi c ain diab -- maarif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook