Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clin d'oeil
F
19 janvier 2006 20:10
Bonjour tout le monde, j'ai un petit tracas. Je m'explique je vois tout le monde le faire avec aisance mais moi j'arrive pas à le faire sans me ridiculiser. Pourtant je m'y entraîne mais rien ne fait.
Alors dites moi comment vous faîtes pour faire des clins d'oeil, c'est un muscle indépendant à la paupière ou koi???? grinning smileygrinning smileygrinning smiley J'arrive pas à la faire sans que mes lèvres remontent confused smiley c'est trop la honte de pas savoir surtout quand on apperçoit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/06 10:22 par mar_1.
19 janvier 2006 20:13
mo c les you you que je n arrive a faire...ma langue tourne pas assez je croisgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
19 janvier 2006 20:16
tu rates pas grand chose smiling smiley c'est comme les gens qui savent bouger leurs oreilles, tordre leurs langues dans tt les sens, c'est une question de sensibilités...et puis si on te fait un clin d'oeil, souris c'est plus expressifsmiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
F
19 janvier 2006 20:24
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> mo c les you you que je n arrive a faire...ma
> langue tourne pas assez je croisgrinning smiley


tiens faut la tourner la langue, je croyais qu'il fallait la remuer très rapidement comme un serpent dans le bouche en criant un cri aïgu... je t'imagine bien dans ta salle de bain en poussant des cris!!!
eye popping smiley
19 janvier 2006 20:29
tu vois je ne sais pas comment faut faireeye rolling smiley...en tout cas c ca mom problemegrinning smiley

mes les clins d oeils non seuleument je ne suis discrete mais en plus je trouve pas ca elegant pour une femme...je parle de la femme que je suis bien surspinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
19 janvier 2006 20:39
kan tu fait un clin doeil tu as la levres ki remonte faut ke tu regarde si ton oeil et tes levres sont pas marier ?si il nont pas de certificat de mariage lollllll

provoque un divorce tu as ka les inviter a un diner et leur provoker une zizanie grinning smiley loool
19 janvier 2006 20:42
mdrrr
toi c confirmé t es FOUtongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
19 janvier 2006 20:50
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrr
> toi c confirmé t es FOUtongue sticking out smiley


moi fou non moi si mahmoud Foo c est mon voisin chinois du troisiemme grinning smiley loooolllll

tongue sticking out smiley
F
19 janvier 2006 20:50
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> kan tu fait un clin doeil tu as la levres ki
> remonte faut ke tu regarde si ton oeil et tes
> levres sont pas marier ?si il nont pas de
> certificat de mariage lollllll
>
> provoque un divorce tu as ka les inviter a un
> diner et leur provoker une zizanie grinning smiley loool

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes lèvres mariées à mes yeux!!!! euh je pense pas vraiment surtout si c'est pour que mes lèvres face cocu à ma langue, c'est hors de question!!!! lol grinning smiley
M
19 janvier 2006 20:54
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
>
> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes lèvres mariées à
> mes yeux!!!! euh je pense pas vraiment surtout si
> c'est pour que mes lèvres face cocu à ma langue,
> c'est hors de question!!!! lol grinning smiley


grinning smiley lolllll alors là tu na ka les poussez en justice ,ta langue et tes levres koi ke les juris n aprecieront pas les baves loooolllll
N
20 janvier 2006 16:25
le clin d'oeil c'est démodé te prend pas la tête .
F
20 janvier 2006 23:46
oh oh ohhhhhh, je parle pas de clin d'oeil de drague ou séduction!!! je parle de ce geste tout simple à réaliser pour les autres mais pas pour moi. Du style quant je vois une amie à moi dans la rue de loin, je lui fais un clin d'oeil. ce genre de réaction je parlais c'est tout...
a
21 janvier 2006 22:12
j'aurais preféré ne pas savoir en faire :

ya quelques temps, j'en ai fait un à l'epicier, un vieux (45 ans ) grinning smiley ,arabegrinning smiley et pour mieux m'accabler chez qui je vais regulierement,grinning smiley je sais pas ce qui m'a pris il m'a demandé si je voulais un sachet pour mon sandwich au thon et je lui repond non avec la tete en lui souriant et et g ajouté spontanément........ un clin d'oeil winking smileygrinning smiley pourquoi ché pas grinning smiley g eu la honte de ma vie si j'avais pu me cacher ds le trou d'une souris
si seulement j'avais été seule non pas de bol gt avec une amie qui n'arrète de me charrier en me disant que j'ai voulu le draguer pour avoir des sandwich à l'oeil grinning smiley et elle arrete pas de me faire des clin d'oeil grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/06 22:18 par asma06.
k
21 janvier 2006 22:25
bon je t'apprend à faire des clins d'oeil si tu m'aprend à claquer des doigts lol
k
21 janvier 2006 22:28
Citation
Mectoubhalina a écrit:
kan tu fait un clin doeil tu as la levres ki remonte faut ke tu regarde si ton oeil et tes levres sont pas marier ?si il nont pas de certificat de mariage lollllll

provoque un divorce tu as ka les inviter a un diner et leur provoker une zizanie grinning smiley loool


quel délire grinning smiley, di tu ve pa venir délirer sur mon poste qui fais appel à ce k'on la peche?
r
21 janvier 2006 22:36
winking smiley

grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/06 22:43 par romh.
k
21 janvier 2006 23:46
Citation
romh a écrit:
winking smiley

grinning smiley


ouai c facile moi j'en fai plein regarde ... winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley


tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
r
21 janvier 2006 23:49
Citation
kulero a écrit:
Citation
romh a écrit:
winking smiley

grinning smiley


ouai c facile moi j'en fai plein regarde ... winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley


tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley



mdrrrrrrrrr winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook