Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Classement FIFA : Le Maroc gagne une place au classement mondial
15 février 2024 14:48
Non on dit "al kawlassa" il faut respecter le bon vocabulaire. De la même façon que la "qawdja3a" est rentrée dans le Larousse du pays houk.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Encore un coup de LaqDDjaa3 !!!! et des caoualisses 😂
15 février 2024 15:04
ptdr Désolé mon cher Al Massira, il faut que je travaille mon vocabulaire Houkiste.

Attends, je recommence: LAQAWWWDDDJAA333333AAAA !!!

Il faut le prononcer comme si tu avais envie de vomir après avoir bu du lait en poudre frelaté .

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Non on dit "al kawlassa" il faut respecter le bon vocabulaire. De la même façon que la "qawdja3a" est rentrée dans le Larousse du pays houk.
15 février 2024 15:44
Je trouve que tu fais des progrès. Tu vas finir par y arriver. Je pense même que tu vas réussir ton année. Qui sait, les félicitations du jury ?
Citation
Boujemaa73 a écrit:
ptdr Désolé mon cher Al Massira, il faut que je travaille mon vocabulaire Houkiste.

Attends, je recommence: LAQAWWWDDDJAA333333AAAA !!!

Il faut le prononcer comme si tu avais envie de vomir après avoir bu du lait en poudre frelaté .
H
15 février 2024 17:26
Vous ne pouvez pas aller jusqu'au 12 pour savoir qui le 11ème ?
C
15 février 2024 17:28
Oui il n'a gagné que 2 petits points depuis le dernier classement quand le Sénégal éliminé en 8eme aussi et qui a gagné 27 points, je vous rassure c'est ce qui se dit dans les réseaux sociaux mais ils ne savent pas que, la compétition, la confrontation des adversaires et d'autres paramètres sont calculés pour le classement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook