Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie claire et clarifiée
12 avril 2020 17:18
Ça fait un bien fou quand on comprend ce qu'offre le marché marital, que peut-on attendre maximum d'un homme. Quand il n'y a plus des questions à se poser. Mais juste à agir pour conserver ses intérêts et garder son cap dans la vie...la vraie vie.

Quand je vois les dégâts que ça crée. Aujourd'hui je parlais avec quelqu'un, est encore au stade du pourquoi et du comment par rapport au sexe opposé.

Il n'y a rien à se questionner. Juste à limiter les dégâts.
12 avril 2020 18:03
Salam

Un Mariage est supposé Être le parcours d’une Vie avec
Tout ce que cela comporte théoriquement... C.a.d : Une complicité totale et une progéniture qui évidemment sera
à l’image des Parents. Un Couple Heureux quoi !!!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça fait un bien fou quand on comprend ce qu'offre le marché marital, que peut-on attendre maximum d'un homme. Quand il n'y a plus des questions à se poser. Mais juste à agir pour conserver ses intérêts et garder son cap dans la vie...la vraie vie.

Quand je vois les dégâts que ça crée. Aujourd'hui je parlais avec quelqu'un, est encore au stade du pourquoi et du comment par rapport au sexe opposé.

Il n'y a rien à se questionner. Juste à limiter les dégâts.
W
12 avril 2020 18:59
A l'image des parents..
Il y beaucoup de parents qui ne méritent pas ce titre honorifique crois moi..
Pour le reste de ton com je te rejoins
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Un Mariage est supposé Être le parcours d’une Vie avec
Tout ce que cela comporte théoriquement... C.a.d : Une complicité totale et une progéniture qui évidemment sera
à l’image des Parents. Un Couple Heureux quoi !!!
12 avril 2020 19:14
Salam

Il est évident que les plus exposés sont ceux qui vivent dans
L’incompatibilité. Ceux Qui s’entendent passent, inaperçu !
Il faut de la Sagesse d’un côté comme de l’autre évidemment!
Ceux qui font du bruit sont plus exposés aux commentaires plus que les autres qui vivent normalement, et évidemment
D’autres accusations venant de l’échec encensent là Sorcelleries. Quelque soit la situation les commentaires ne manqueront pas, voilà pourquoi il faut vivre sa vie sans se charger des soucis des autres qui souvent sont contagieux...
Citation
Sydonie a écrit:
A l'image des parents..
Il y beaucoup de parents qui ne méritent pas ce titre honorifique crois moi..
Pour le reste de ton com je te rejoins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook