Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Civilité des gens
A
24 août 2016 13:23
Salam je voulais juste avoir vos avis concernant les gens qui s'adossent ou s'assoient sur vos voitures si cela vous est déjà arrivé ou si ça vous arrivait un jour comment réagiriez vous!?
24 août 2016 13:38
Salam
Ca depend si c est une poubelle ou une belle voiture... dans le premier cas je m en fiche 2éme cas bah je regarderai qu on me la raye pas ptdr
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Salam je voulais juste avoir vos avis concernant les gens qui s'adossent ou s'assoient sur vos voitures si cela vous est déjà arrivé ou si ça vous arrivait un jour comment réagiriez vous!?
24 août 2016 13:43
Aleykom salam.,

Ba je demanderais gentillement à la personne de bouger ses petites fesses de ma voiture . smiling smiley
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Salam je voulais juste avoir vos avis concernant les gens qui s'adossent ou s'assoient sur vos voitures si cela vous est déjà arrivé ou si ça vous arrivait un jour comment réagiriez vous!?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 août 2016 13:44
ptdr Meme si c est une vieille poubelle ????
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam.,

Ba je demanderais gentillement à la personne de bouger ses petites fesses de ma voiture . smiling smiley
l
24 août 2016 13:48
moi je leur rentre dedans
24 août 2016 13:48
ptdr Moi jme suis tjr dit que j'acheterais pas de poubelle. Je dis pas non plus que j'achetais v'la la belle voiture mais une poubelle j'aurais trop honte de rouler àvc .grinning smiley
Citation
Neshea a écrit:
ptdr Meme si c est une vieille poubelle ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
24 août 2016 13:52
e Que ce ce soit une poubelle ou une belle voiture je trouve que ça ne se fait pas peut être aussi que j'exagère mais pour moi on a pas à toucher aux biens des autres sans y être invité...perso moi je ne me permets pas de la faire même si j'ai envie de m'asseoir donc je ne comprends pas trop ceux qui le font mais je le redis encore peut être que j'abuse et que je suis de la vieille école
24 août 2016 13:54
Non tu n'abuse pas , je suis d'Accord àvc toi.thumbs up
Citation
Anissaaa100 a écrit:
e Que ce ce soit une poubelle ou une belle voiture je trouve que ça ne se fait pas peut être aussi que j'exagère mais pour moi on a pas à toucher aux biens des autres sans y être invité...perso moi je ne me permets pas de la faire même si j'ai envie de m'asseoir donc je ne comprends pas trop ceux qui le font mais je le redis encore peut être que j'abuse et que je suis de la vieille école
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
24 août 2016 14:13
Non t as raison
Moi je supporte pas qu' on s appui sur ma voiture peu importe l état.
Et ca ne se fait pas tu as raison.
Citation
Anissaaa100 a écrit:
e Que ce ce soit une poubelle ou une belle voiture je trouve que ça ne se fait pas peut être aussi que j'exagère mais pour moi on a pas à toucher aux biens des autres sans y être invité...perso moi je ne me permets pas de la faire même si j'ai envie de m'asseoir donc je ne comprends pas trop ceux qui le font mais je le redis encore peut être que j'abuse et que je suis de la vieille école
.
24 août 2016 14:20
Aleykoum selem,

Ca m'est jamais arrivé (enfin je crois...) et j'aimerais pas que ca m'arrive, même si la personne fait rien de mal je trouve ca irrespectueux, enfin je sais pas peut être que j'exagere...

Comment je reagirais ? Bah je lui demanderai gentillement de partir, même si normalement il est censé partir tout seul, en tout cas je ferai pas un scandale pour ca smiling smiley
24 août 2016 14:33
Pour le titre se serait plutôt incivilités alors .
E
24 août 2016 15:05
Aly koum salam,

Leur dire.
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Salam je voulais juste avoir vos avis concernant les gens qui s'adossent ou s'assoient sur vos voitures si cela vous est déjà arrivé ou si ça vous arrivait un jour comment réagiriez vous!?
24 août 2016 17:42
Salam

Bah ça m'est déjà arrivé. Et le pire c'est que j'étais dans ma voiture en fait Oh

J'étais garée et j'attendais quelqu'un. Et là un homme et une femme discutent et le gars se pose saans pression sur ma voiture.

Dc première réaction : choquée. Je me dis qu'en fait que je sois là ou pas ça change rien il s'en fiche.. Le gars a cru qu'il était posé sur un banc de la municipalité, enfin bref.
Je suis sortie lui demander gentillement d'aller poser son postérieur ailleurs.

Que le propriétaire de la voiture soit là ou non on n'a pas à se poser sur la voiture des gens.
A
24 août 2016 21:02
Ah oui la pour le coup ça se fait pas si t'es dans le véhicule c'est pire moi tout à l'heure le mec était en train de fumer je ne sais quoi assis sur ma bagnole je me suis approche il me regardait mais n'a pas bouger il a fallut que je lui demande de partir!
K
24 août 2016 21:39
Je l'ai déjà fait quand j'étais jeune et inconsciente avec un groupe d'amis et par malchance la propriétaire de la voiture venait vers sa voiture.Elle nous a vue et au lieu de nous traiter d'enfants mal élevés elle nous a simplement dit que ça la gênait pas qu'on s'asseoit sur sa voiture mais par contre de ne pas s'amuser à sauter dessus lol
24 août 2016 22:07
Oui c'est clair ça se fait encore moins qd il y a quelqu'un ds la voiture enfin bn peut être qu'il ne m'avait pas vu Heu Sinn c'est que c'est un petit enffronté No no
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Ah oui la pour le coup ça se fait pas si t'es dans le véhicule c'est pire moi tout à l'heure le mec était en train de fumer je ne sais quoi assis sur ma bagnole je me suis approche il me regardait mais n'a pas bouger il a fallut que je lui demande de partir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook