Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citation du jour
T
20 mai 2023 07:07
Salam aleykoum

 
0
n
20 mai 2023 07:44
Salam aleykom
barak'ALLAH oufik pour le partage
c'est magnifique et tellement vrai
qu'ALLAH te récompense ici-bas et dans l'au delà ?
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam aleykoum

 
0
E
20 mai 2023 08:00
"Celui qui conquiert les autres est fort, celui qui se conquiert lui-même est tout-puissant." - Lao Tseu
20 mai 2023 14:06
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Tiens, un revenant lol? Heureuse de pouvoir relire tes postes positivants, les âmes qui traversent ce forum pourront en profiter grandement. Le partage, qui plus est instantané ! Encourage et
Barrak Allahou fikoum, Al Faqir, Seght(?désolée), Impossible23 porté disparu lol, Patience nous à oublié ou quoi ? Hanabi, et d autres sœurs dont j ai oublié le pseudos: n hésiter pas/plus à poster vos rappels smiling smiley

En espérant que ça illumine et apaise les cœurs et les esprits de ceux et celles qu on a pu lire ici.

Très bon week-end à toutes et à tous.
Alhamdoulilah fi kouli haal.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
20 mai 2023 14:23
Je rajouterai également et avec la même importance, barrak Allahou fikoum à toutes et tous qui répondez avec rahma, patience, présence aux personnes qui demandent de l'aide, du réconfort, des solutions, avec simplicité, humour et intelligence !

Souvant avec beaucoup de fermeté lol, Lyn Tu^^ Qu est ce que ça fait du bien!
D une sagesse formidable, Rosen, ex-Aurora (Mutu, quelque chose ainsi lol, désolée!) ..., ...
La Louve t est où ?! Ça commence à bien faire hein di mfille! Un poème un poème !!
Natasha, tu compètes parfaitement bien ce forum et il est absolument inutile de te dire que tu es la bienvenue venue! Change rien!!! Editsad smileyEt d ailleurs qui suis je pour le dire!?)




On est peut-être en virtuel, où tous les sens deviennent inactifs, sauf celui de l imaginaire ! Mais nous existons... vraiment!



L imaginaire est un sens? Je savais pasperplexe Je sais pas bref loll



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/23 16:40 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
T
20 mai 2023 16:03
Wa fik Baraka Allah

Amine merci à toi aussi incha'Allah
Citation
nepleurepas a écrit:
Salam aleykom
barak'ALLAH oufik pour le partage
c'est magnifique et tellement vrai
qu'ALLAH te récompense ici-bas et dans l'au delà ?
T
20 mai 2023 16:09
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Merci ça fait plaisir de te lire

Et oui, il y a de belles âmes sur ce forum

Al Hamdoulillah

Toutes les personnes que tu viens de citer sont d'un apport très bénéfique

Impossible23 je crois il a définitivement quitté le bateau
Y'a Shisui qui manque un peu, il fait des petites apparitions
Al faqir nous régale avec ses citations

Kheïr incha'Allah

Bon week-end incha'Allah



Citation
LaPsy a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Tiens, un revenant lol? Heureuse de pouvoir relire tes postes positivants, les âmes qui traversent ce forum pourront en profiter grandement. Le partage, qui plus est instantané ! Encourage et
Barrak Allahou fikoum, Al Faqir, Seght(?désolée), Impossible23 porté disparu lol, Patience nous à oublié ou quoi ? Hanabi, et d autres sœurs dont j ai oublié le pseudos: n hésiter pas/plus à poster vos rappels smiling smiley

En espérant que ça illumine et apaise les cœurs et les esprits de ceux et celles qu on a pu lire ici.

Très bon week-end à toutes et à tous.
Alhamdoulilah fi kouli haal.
a
20 mai 2023 16:14
Assalam Alaykom

La violence et l Agressivite sont l arme des faibles.

C est vrai la douceur est percue souvent comme une faiblesse.


Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam aleykoum

 
0
T
20 mai 2023 16:16
Oui c'est du virtuel certes

Mais ça n'empêche de bien nous comporter et répondre avec respect à chacun

Car tout est noté, 2 scribes qui notent tout, actes et paroles

Et notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala voit tout et entend tout


Citation
LaPsy a écrit:
Je rajouterai également et avec la même importance, barrak Allahou fikoum à toutes et tous qui répondez avec rahma, patience, présence aux personnes qui demandent de l'aide, du réconfort, des solutions, avec simplicité, humour et intelligence !

Souvant avec beaucoup de fermeté lol, Lyn Tu^^ Qu est ce que ça fait du bien!
D une sagesse formidable, Rosen, ex-Aurora (Mutu, quelque chose ainsi lol, désolée!) ..., ...
La Louve t est où ?! Ça commence à bien faire hein di mfille! Un poème un poème !!
Natasha, tu compètes parfaitement bien ce forum et il est absolument inutile de te dire que tu es la bienvenue venue! Change rien!!!




On est peut-être en virtuel, où tous les sens deviennent inactifs, sauf celui de l imaginaire ! Mais nous existons... vraiment!



L imaginaire est un sens? Je savais pasperplexe Je sais pas bref loll
20 mai 2023 16:31
Alhamdoulilah, il y a également notre frère Pelly!! Macha allah.
Allez on va citer tout le monde lol sauf les pseudo chiffrés lol (c est impossible ça va?!) Gandalfe le gris et ces magnifiques histoires, Sandalesetchaussettes et son humour innatendu, Reset et ses insectes mdr j en rit encore franchement^^ désolée lol, Zephir, PleinSud, Tachimum, Citronette c est simple, tapisse les sujets mais avec beaucoup de cohérence, fermeté aussi et intelligence! Saphir et les anecdotes incroyable mais vrais^^, TurcoAlgerienne est restée bloquée en Turquie apparemment ... voyons voir OursBrun, Samia, ...
Tous ceux et celles qui partagent leur vie sous un pseudo anonyme juste histoire de que quelqu'un puisse les lire et leur apporter réconfort ou solution, mais en vérité leur soucis ou problèmes profitent également à tout le monde!! Directement ou indirectement.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Merci ça fait plaisir de te lire

Et oui, il y a de belles âmes sur ce forum

Al Hamdoulillah

Toutes les personnes que tu viens de citer sont d'un apport très bénéfique

Impossible23 je crois il a définitivement quitté le bateau
Y'a Shisui qui manque un peu, il fait des petites apparitions
Al faqir nous régale avec ses citations

Kheïr incha'Allah

Bon week-end incha'Allah
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
20 mai 2023 16:48
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah

@la psy
Ma cha Allah.
Au top ton message
Baaraka Lahou fiki.
C'est clair ça fait du bien de voir les rappels et les paroles qui incitent à l'endurance, la patience, la réforme et même la bonne humeur (Gandalf le gris).
Qu'Allah vous préserve.

@Siwa,
Al hamdoulilah que tu ailles bien!
Tu as un nouveau concurrent ici^^
Qu'Allah vous augmente tous les deux en bien.


Citation
LaPsy a écrit:
Je rajouterai également et avec la même importance, barrak Allahou fikoum à toutes et tous qui répondez avec rahma, patience, présence aux personnes qui demandent de l'aide, du réconfort, des solutions, avec simplicité, humour et intelligence !

Souvant avec beaucoup de fermeté lol, Lyn Tu^^ Qu est ce que ça fait du bien!
D une sagesse formidable, Rosen, ex-Aurora (Mutu, quelque chose ainsi lol, désolée!) ..., ...
La Louve t est où ?! Ça commence à bien faire hein di mfille! Un poème un poème !!
Natasha, tu compètes parfaitement bien ce forum et il est absolument inutile de te dire que tu es la bienvenue venue! Change rien!!!




On est peut-être en virtuel, où tous les sens deviennent inactifs, sauf celui de l imaginaire ! Mais nous existons... vraiment!



L imaginaire est un sens? Je savais pasperplexe Je sais pas bref loll
a
20 mai 2023 17:15
Assalam Alaykom a Tout le Monde

Je me sens petit devant vous.

LaPsy est impressionante, j avoue que je n ose pas intervenir pour lui repondre , j ai peur d etre ridicule.

Siwa, c est la force tranquille.

je n oublie pas J.V et nepleurepas et bien sur Hanabi et tous les gens formidables sur ce forum qu on soit d accord ou pas d accord sur certains sujets.


Citation
LaPsy a écrit:
Alhamdoulilah, il y a également notre frère Pelly!! Macha allah.
Allez on va citer tout le monde lol sauf les pseudo chiffrés lol (c est impossible ça va?!) Gandalfe le gris et ces magnifiques histoires, Sandalesetchaussettes et son humour innatendu, Reset et ses insectes mdr j en rit encore franchement^^ désolée lol, Zephir, PleinSud, Tachimum, Citronette c est simple, tapisse les sujets mais avec beaucoup de cohérence, fermeté aussi et intelligence! Saphir et les anecdotes incroyable mais vrais^^, TurcoAlgerienne est restée bloquée en Turquie apparemment ... voyons voir OursBrun, Samia, ...
Tous ceux et celles qui partagent leur vie sous un pseudo anonyme juste histoire de que quelqu'un puisse les lire et leur apporter réconfort ou solution, mais en vérité leur soucis ou problèmes profitent également à tout le monde!! Directement ou indirectement.
20 mai 2023 17:34
Amin ya rabi l'alamiin Hanabi???
Al Faqir, Allahi hafedh alik ainsi que toute ta famille!
Biensur ! JV, Nepleurepas joli pseudo autoapaisant, le Blagueur ou le philosophe faudrait savoir! Lool, Orchidée ou rahma? Cocotte, Faty, ...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
/
20 mai 2023 17:36
c est la course aux citations qui te fait sentir si peu de chose ?
Citation
al faqir a écrit:
Assalam Alaykom a Tout le Monde

Je me sens petit devant vous.

LaPsy est impressionante, j avoue que je n ose pas intervenir pour lui repondre , j ai peur d etre ridicule.

Siwa, c est la force tranquille.

je n oublie pas J.V et nepleurepas et bien sur Hanabi et tous les gens formidables sur ce forum qu on soit d accord ou pas d accord sur certains sujets.
a
20 mai 2023 18:04
plus on apprend , plus on se rend compte de son ignorance, cher Ab Fab
Citation
Ab Fab a écrit:
c est la course aux citations qui te fait sentir si peu de chose ?
20 mai 2023 18:08
CHN-? Derniere lettre désolée, si on est sensé être libre dans la vie réelle, je vois pas comment l être moins en virtuel! Beaucoup de ses conseils me sont vraiment profitables, avis pertinents sur diverses sujets.

Tout le monde sait que les sujets inter-religieux sont... ça date pas d hier! Le plus important c est pas faire couler le sang. Virtuellement, c est impossible, donc de côté là ça va lol.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
/
20 mai 2023 18:32
Toujours stimuler son cœur et son cerveau
(Chère)
Citation
al faqir a écrit:
plus on apprend , plus on se rend compte de son ignorance, cher Ab Fab
a
20 mai 2023 18:43
Une belle formule.

On s egare pas quand on est ignorant, on s egare quand on croit tout savoir.
Citation
Ab Fab a écrit:
Toujours stimuler son cœur et son cerveau
(Chère)
20 mai 2023 18:46
Naturellement AbFabFootball
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
/
20 mai 2023 19:53
Quand on croit tout savoir c est qu'on ne sait rien

Citation
al faqir a écrit:
Une belle formule.

On s egare pas quand on est ignorant, on s egare quand on croit tout savoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/23 19:54 par Ab Fab.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook