Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circonsision bébé de 2ans
k
2 octobre 2019 08:48
Bonjour à tous,
Les filles besoin d'être rassurée et de conseil....smiling smiley mon fils de 2 ans va se faire circonsir prochainement.
Cet acte va se faire à l'hopital avec anesthesie générale, c'est le "apres" qui m'inquiéte un peu quel tenue dois-je lui mettre en sortant de l'hopital ?
Ainsi qu'a la maison? il n'est toujours pas propre en plus il porte encore des couches... comment la nuit se passe t-elle si je ne met pas de couches ?...;Oups

Merci pour vos retours et vos conseils !! winking smiley
2 octobre 2019 11:25
2 ans ? C'est donc sans son accord.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
k
2 octobre 2019 11:30
?! .... je pense qu'il vaut mieux faire cet acte le plutôt possible...
2 octobre 2019 12:04
ça s'appelle de de la maltraitance, si cela n'est pas fait pour des raisons médicales.

[www.droitaucorps.com]

Citation
kroui a écrit:
Bonjour à tous,
Les filles besoin d'être rassurée et de conseil....smiling smiley mon fils de 2 ans va se faire circonsir prochainement.
Cet acte va se faire à l'hopital avec anesthesie générale, c'est le "apres" qui m'inquiéte un peu quel tenue dois-je lui mettre en sortant de l'hopital ?
Ainsi qu'a la maison? il n'est toujours pas propre en plus il porte encore des couches... comment la nuit se passe t-elle si je ne met pas de couches ?...;Oups

Merci pour vos retours et vos conseils !! winking smiley
k
2 octobre 2019 12:05
En aucun droit je vous permet de dire sa !!
y
2 octobre 2019 12:10
Salam 3alaykoum

Pas de panique il est pas le premier et pas le dernier.
Si il est actif ça va le calmer mdrrr. Mon fils m'a laissé en paix pendant 1 semaine après la Tahara, il voulait même plus marcher parce que ça lui piquait le zizi. Au final ils ont plus peur d'avoir mal que mal à proprement dire. Ça pique un peu quant ils font pipi.
En revanche, faut bien nettoyer, mais ils t'expliqueront tout ça la bas.
Citation
kroui a écrit:
Bonjour à tous,
Les filles besoin d'être rassurée et de conseil....smiling smiley mon fils de 2 ans va se faire circonsir prochainement.
Cet acte va se faire à l'hopital avec anesthesie générale, c'est le "apres" qui m'inquiéte un peu quel tenue dois-je lui mettre en sortant de l'hopital ?
Ainsi qu'a la maison? il n'est toujours pas propre en plus il porte encore des couches... comment la nuit se passe t-elle si je ne met pas de couches ?...;Oups

Merci pour vos retours et vos conseils !! winking smiley
k
2 octobre 2019 13:33
ok super merci!! et la nuit tu le mettait en couche ?
y
2 octobre 2019 14:58
Oui si il porte la couche faut lui mettre ne pas lui enlever parce que dans la nuit si il se fait pipi dessus, sachant que l'urine est acide khrat l'enquête....
Ils t'expliqueront tkt, c'est le liniment la clé, faudra pas hésiter à doser pour pas que la couche comme au zizi
Citation
kroui a écrit:
ok super merci!! et la nuit tu le mettait en couche ?
2 octobre 2019 20:33
Les résultats d'une circoncision, acte inutile :
Circoncision qui finit mal
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 octobre 2019 20:49
Plus le zizi est petit, plus il y a de risque qu’un médecin inexpérimenté lui coupe une parti du gland : le prépuce étant si petit ...
On connaît des cas où des bébé ont été pratiquement émasculés.
Mieux vaux attendre vers 5 ou 6 ans pour éviter ce genre de risque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook