Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision enfant 3 ans
a
17 février 2017 22:36
Salam a tous

Voilà nous avons fait circoncire notre fils il y a 9 jours mais voilà la cicatrisation ne se passe pas du tout comme il le faut c'est gonflé au niveau des points et des croutes se forment. Nous avons du revoir le chirurgien qui dit que notre fils fait parti des 5% où après circoncision ya des croutes! Mais le pire c'est que nous avons l'impression d'être au début et ça ne va jamais cicatriser. Les infirmières doivent désormais passe 2fois par jour en enlevant les croutes dans le bain du soir et matin soins avec dakin et vaseline. Le petit fait pipi normalement, il mange bien, il joue mais il ne supporte pas qu'on le touche je ne vous explique pas les soins...!
Cela vous est il déjà arrivé et au bout dz combien de temps tout est revenu a la normale ??? Svp besoin d'être rassurée !
a
17 février 2017 23:03
Salam alaykom. La cicatrision dépend de la peau de chacun....en moyenne il faut compter 10 jours. Si le docteur t a dit qu' il n y avait pas d infection tu peux être rassuré in shaa Allah.
17 février 2017 23:40
Assalam aleykoum @atiha

Je n'ai pas encore osé t'écrire car peur de ne pas avoir les bons mots mais je me lance.

Mashaallah, tu es un modèle de courage, gentillesse, persévérance et foi. Malgré le décès de ton enfant, tu viens ici réconforter d'autres mamans et épouses qui ont des petits soucis "insignifiants" à côté. Mes condoléances pour ta fille. Que Dieu te récompense pour ton bon exemple. Je suis nouvelle convertie et la beauté de ton comportement me sidère, c'est vraiment un des bienfaits/richesses de la foi, prendre les épreuves comme des leçons et ne pas s'accabler. Continuer à faire le bien et ne pas sortir des "pourquoi" ou je ne sais quoi, garder un coeur pur.

Que Dieu t'aide dans cette épreuve et qu'il te récompense pour ce merveilleux exemple de foi et de bon coeur.

Très bonne soirée et bon weekend à toi et merci infiniment.
Citation
atiha a écrit:
Salam alaykom. La cicatrision dépend de la peau de chacun....en moyenne il faut compter 10 jours. Si le docteur t a dit qu' il n y avait pas d infection tu peux être rassuré in shaa Allah.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
a
18 février 2017 00:34
Barak Allah ou fik ma soeur. Tu sais j ai ramassé mon fils mort dans son lit...allah y Rahmo. J aimerais tant que moi même et tous mes frères et soeurs se rendent compte a à quel point la vie est courte et qu' il faut vraiment se préparer pour l haut delà. Même si je suis abbatue, Il n y a de force qu' en Allah. Lui seul sait où nous allons et pourquoi nous y allons. Qu Allah nous pardonne à tous de nos péchés. Qu Allah m aide à surmonter cette épreuve. Amine.amine. Barak Allah ou fik pour ton message. Ca me touche beaucoup.
18 février 2017 11:11
Assalam aleykoum
Bon matin

Oui ma pauvre. Depuis que mes enfants sont nés, chaque soir quand je les couche, j'ai peur de ne pas les retrouver le lendemain matin. La vie ne tient qu'à un fil. Plus ils grandissent et moins je stresse pour la Mort subite car avant, j'allais vérifier plusieurs fois par nuit qu'ils respiraient bien. Maintenant, je m'en remets plus à Dieu. Depuis quelques jours, j'ai mal au cœur pour toi et hier soir, pire encore car avant le message que je t'ai écrit, je revenais juste des urgences pour ma fille qui s'est fait son premier gros bobo et j'ai paniqué... Alors je ne sais pas si j'aurai ton courage sincèrement.

J'aimerais bien soulager ta peine mais je ne suis pas très douée pour ça car je ne peux même pas me l'imaginer. En tout cas, bon courage et merci pour ton exemple et ta gentillesse. J'ai vu que cela vous avais rapproché avec ton mari, heureusement, c'est déjà ça. Que Dieu t'aide, oui seul Lui peut nous aider.

Bonne journée
Citation
atiha a écrit:
Barak Allah ou fik ma soeur. Tu sais j ai ramassé mon fils mort dans son lit...allah y Rahmo. J aimerais tant que moi même et tous mes frères et soeurs se rendent compte a à quel point la vie est courte et qu' il faut vraiment se préparer pour l haut delà. Même si je suis abbatue, Il n y a de force qu' en Allah. Lui seul sait où nous allons et pourquoi nous y allons. Qu Allah nous pardonne à tous de nos péchés. Qu Allah m aide à surmonter cette épreuve. Amine.amine. Barak Allah ou fik pour ton message. Ca me touche beaucoup.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook