Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision
R
28 février 2006 20:59
Salam,

Quel est l'âge idéal selon vous ?

Les mamans, a quel âge avez vous fait circoncir vos fils ?


Merci. smiling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
j
28 février 2006 21:03
salam

plus c'est jeune mieux c'est...
je ne suis pas maman, mais j'ai toujour entendu qu'aux alentour de trois ans c'est bien...

wa Allahou a3lem!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
28 février 2006 21:11
c'est vrai qu'à 3 - 5 ans, c'est l'idéale, pas trop jeune, pas trop vieux!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
28 février 2006 21:37
Mes deux neveus ont été circoncis à 2 ans.
t
28 février 2006 21:37
salam g deux garçons et le premier je l'ai circoncis vers deux ans et demi et le deuxième vers deux, et récemment ma soeur l'a fait pour son fils quia exactement dix huit mois moi personnellement je pense qu'il faut le faire avant trois ans
L
Lin
28 février 2006 21:37
Salam,

Certaines famille la pratique dès 1 an ainsi l'enfant récupère plus vite que qd il grandit.

Pls de mes cousins il l'on fait à 40 jours et ils s'en portent bien
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
28 février 2006 22:18
Citation
joliedounia a écrit:
salam

plus c'est jeune mieux c'est...
je ne suis pas maman, mais j'ai toujour entendu qu'aux alentour de trois ans c'est bien...

wa Allahou a3lem!

qu'est se que tu raconte ma zolie tu trouve que 3ans c'est jeune !!!grinning smileygrinning smiley
n
28 février 2006 22:21
alors moi j'ai deux fils et je leurs es fait tout deux a l'age de 18mois je trouve c'est le mieux

pasqu'il peux se mettre debout pour la photos grinning smiley et c'est un age ou il l'oublira trés vite ce jours d'enfergrinning smiley
m
28 février 2006 23:26
Moi mon fils a bientot 10 mois et si je pouvais lui faire maintenant je lui aurai fait mais à la clinique, ils ne le font qu'à 3 ans.
3 ans je trouve que c'est un peu tard, j'ai peur que ça lui laisse des mauvais souvenirs.
Si je peux inchaallah je lui ferai vers 1 an et demi ou 2 ans au bled.
j
28 février 2006 23:28
Citation
eauderose a écrit:

qu'est se que tu raconte ma zolie tu trouve que 3ans c'est jeune !!!grinning smileygrinning smiley

lol, ze sais pas moi tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
28 février 2006 23:31
Salam aalikoum


au usa, ils le font a la naissance (enfin il le propose...)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
28 février 2006 23:34
salam
Notre fils a été circoncis à 22 mois.
à la clinique, ils déconseillent fortement jusqu'à deux ans mais on peut toujours s'arranger pour quelques semaines d'avance.
c'est à cause de l'anesthésie.
l'avantage de cet âge, c'est qu'il ne se rappelle plus du tout de ce jour, il a de vagues souvenirs quand il regarde les photos de sa sortie de la clinique. MEMORABLE
h
1 mars 2006 10:32
Citation
maissa.b a écrit:
Moi mon fils a bientot 10 mois et si je pouvais lui faire maintenant je lui aurai fait mais à la clinique, ils ne le font qu'à 3 ans.
3 ans je trouve que c'est un peu tard, j'ai peur que ça lui laisse des mauvais souvenirs.
Si je peux inchaallah je lui ferai vers 1 an et demi ou 2 ans au bled.


ça dépend de la clinique, car le mien on lui a fait à 2 et demie, il est resté toute la journée à la clinique, le soir on est rentré à la maison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook