Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cinéma : Le César du meilleur acteur attribué au Franco-marocain Roschdy Zem
29 février 2020 12:42
Clap Clap Clap Welcome chapeau l'artiste !
M
MFL
29 février 2020 13:36
Et alors? Lol

Est ce un modèle de réussite de faire du cinéma ???

J’ai pitié de lui moi

Allah ihdih l’jami3
r
29 février 2020 13:59
explique un peu plus stp ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Et alors? Lol

Est ce un modèle de réussite de faire du cinéma ???

J’ai pitié de lui moi

Allah ihdih l’jami3
L
29 février 2020 14:08
S'il te connaissait il aurait peut-être bien pitié de toi lui aussi, va savoirsmiling smiley
Citation
Lalla00212 a écrit:
Et alors? Lol

Est ce un modèle de réussite de faire du cinéma ???

J’ai pitié de lui moi

Allah ihdih l’jami3
D
29 février 2020 14:51
Bah il a réussi dans le sens où il vit de sa passion. Tout le monde aimerait vivre de sa passion.
Je vois pas le rapport avec la pitié lol

Au passage c'est un excellent acteur.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Et alors? Lol

Est ce un modèle de réussite de faire du cinéma ???

J’ai pitié de lui moi

Allah ihdih l’jami3
M
MFL
29 février 2020 16:53
Mwé sauf que notre seul et unique passion dans ce monde ne devrait être qu’Allah...

On sait très bien toi et moi que le cinéma c’est de la fiction et donc du mensonge
Cet homme vit de mensonges à longueur de journée
Sans parler du monde cinématographique malsain, dés scène nues etc etc

Après je le juge pas mais il faut pas prendre les acteurs comme modèle, tout comme les humoristes, les youtubeurs etc...

Ils pensent avoir réussit mais tôt ou tard, ils se retrouveront devant leur créateur...

PENSES TU QUE SON CESAR LUI SERA D’UNE QUELQCONQUE UTILITÉ À CE MOMENT LÀ???
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Bah il a réussi dans le sens où il vit de sa passion. Tout le monde aimerait vivre de sa passion.
Je vois pas le rapport avec la pitié lol

Au passage c'est un excellent acteur.
D
29 février 2020 17:20
C'est bien d'avoir des activités, une passion à côté aussi. Même le prophète le dit qu'il y a un temps pour tout.

Bof j'suis pas d'accord. Alors oui c'est de la fiction, mais pas un mensonge puisque le spectateur sait déjà qu'il regardera une oeuvre basée sur l'imagination. C'est pas comparable avec un mensonge.

Si on suit ta logique, les diplômes et tout autre examens ne servent à rien puisqu'ils ne seront d'aucune utilité devant Dieu.

Tkt j'ai aucun artiste comme modèle lol
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mwé sauf que notre seul et unique passion dans ce monde ne devrait être qu’Allah...

On sait très bien toi et moi que le cinéma c’est de la fiction et donc du mensonge
Cet homme vit de mensonges à longueur de journée
Sans parler du monde cinématographique malsain, dés scène nues etc etc

Après je le juge pas mais il faut pas prendre les acteurs comme modèle, tout comme les humoristes, les youtubeurs etc...

Ils pensent avoir réussit mais tôt ou tard, ils se retrouveront devant leur créateur...

PENSES TU QUE SON CESAR LUI SERA D’UNE QUELQCONQUE UTILITÉ À CE MOMENT LÀ???
L
29 février 2020 17:34
Mwé sauf que notre seul et unique passion dans ce monde ne devrait être qu’Allah...

Explique-nous dans ce cas ce que tu fais sur ce forum ? moody smiley

Citation
Lalla00212 a écrit:
Mwé sauf que notre seul et unique passion dans ce monde ne devrait être qu’Allah...

On sait très bien toi et moi que le cinéma c’est de la fiction et donc du mensonge
Cet homme vit de mensonges à longueur de journée
Sans parler du monde cinématographique malsain, dés scène nues etc etc

Après je le juge pas mais il faut pas prendre les acteurs comme modèle, tout comme les humoristes, les youtubeurs etc...

Ils pensent avoir réussit mais tôt ou tard, ils se retrouveront devant leur créateur...

PENSES TU QUE SON CESAR LUI SERA D’UNE QUELQCONQUE UTILITÉ À CE MOMENT LÀ???
A
29 février 2020 17:43
Si c'est la voie qu'il a choisie, alors oui, sa carrière est une belle réussite.
Pourquoi pitié ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Et alors? Lol

Est ce un modèle de réussite de faire du cinéma ???

J’ai pitié de lui moi

Allah ihdih l’jami3
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
29 février 2020 17:45
Le cinéma, un mensonge ??
QUOI ? LA MAMAN DE BAMBI N'EST PAS VRAIMENT MORTE ???
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mwé sauf que notre seul et unique passion dans ce monde ne devrait être qu’Allah...

On sait très bien toi et moi que le cinéma c’est de la fiction et donc du mensonge
Cet homme vit de mensonges à longueur de journée
Sans parler du monde cinématographique malsain, dés scène nues etc etc

Après je le juge pas mais il faut pas prendre les acteurs comme modèle, tout comme les humoristes, les youtubeurs etc...

Ils pensent avoir réussit mais tôt ou tard, ils se retrouveront devant leur créateur...

PENSES TU QUE SON CESAR LUI SERA D’UNE QUELQCONQUE UTILITÉ À CE MOMENT LÀ???
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
29 février 2020 20:30
Mille fois bravo a lui : )
f
1 mars 2020 10:44
De un, personne n’est encore revenu de l’au-delà pour nous dire qui va ou pas au paradis (si le paradis existe?)
De deux, c’est votre droit absolu d’avoir pour seule passion Allah mais ce n’est pas parce que les autres n’ont pas pour seule passion Allah que cela fait d’eux de mauvaises personnes. Cela s’appelle la tolérance.
(Perso, suis agnostique, je ne connais ni Allah, ni Jesus, ni Jehovah, ni bouddha mais je me battrais pour le respect des croyances de chacun)

Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
C'est bien d'avoir des activités, une passion à côté aussi. Même le prophète le dit qu'il y a un temps pour tout.

Bof j'suis pas d'accord. Alors oui c'est de la fiction, mais pas un mensonge puisque le spectateur sait déjà qu'il regardera une oeuvre basée sur l'imagination. C'est pas comparable avec un mensonge.

Si on suit ta logique, les diplômes et tout autre examens ne servent à rien puisqu'ils ne seront d'aucune utilité devant Dieu.

Tkt j'ai aucun artiste comme modèle lol
f
1 mars 2020 10:50
Désolée erreur, le commentaire est pour Lala0012 et non pour vous sad smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Bah il a réussi dans le sens où il vit de sa passion. Tout le monde aimerait vivre de sa passion.
Je vois pas le rapport avec la pitié lol

Au passage c'est un excellent acteur.
D
1 mars 2020 12:23
Aucun souci grinning smiley
Citation
francomarocophile a écrit:
Désolée erreur, le commentaire est pour Lala0012 et non pour vous sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook