Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cils
J
22 avril 2011 14:08
Salam

Je voudais une astuce pour relever les cils, mes cils sont tombants, , j'ai beau mettre du mascara qui recourbe mes cils restent plats...

J'ai utilisé le recourbe cils, ca ne marche pas....sad smiley
p
22 avril 2011 14:22
Salam

Ah bon le recourbe cils marche pas?

Déja il faut que tu te démèle les cils avec une petite brosse, ensuite avec ton recourbe cils il faut que tu presses plusieurs fois tes cils, de la base aux extremités, tu fais ça pour le coin interne et externe de l'oeil ainsi que pour le milieu.

Moi j'ai le recourbe cils de chez Elf il est excellent! (1 euro)

Essayes comme je t'ai dit et ça marchera tkt pas! (ça marche sur moi alors que j'ai des cils tout droits mdr)
M
22 avril 2011 14:27
Salam !
C'est vrai que démêler les cils avec une petite brosse (une brosse de vieu mascara, laver et désinfecter que tu utilisera que pour ça) pourrait peut-être t'aider. Il parrait aussi que l'huile de ricin est bon pour les cils... Sinon oui, recourbe cil et surtout un très bon mascara.
J
22 avril 2011 14:33
Merci pour le conseil, je l'ai acheté à Sephora elle m'avait expliqué comment l'utiliser mais mes cils sont longs et apparement il faut tous les rentrer... en tout cas je galere avec

ou alors.. ca les releve mais tres tres legerement... bon je dois mal m'y prendre lol
L
22 avril 2011 14:34
Salam!

Oui c'est bizarre que le recourbe-cils ne marche pas?! A mon avis tu n'appuie pas assez fort je pense.

Moi je ne met plus de mascara, j'utilse que le recourbe-cils et ils sont bien courbées!
p
22 avril 2011 14:37
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

T'es pas obligée de tous les rentrer, tu peux faire "partie par partie" et il faut pas juste appuyer sur le recourbe cils une fois, il faut bien insister sur toute la longueur!

Si ça marche pour moi je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour toi lol
J
22 avril 2011 14:45
Citation
Yabiloulette a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

T'es pas obligée de tous les rentrer, tu peux faire "partie par partie" et il faut pas juste appuyer sur le recourbe cils une fois, il faut bien insister sur toute la longueur!

Si ça marche pour moi je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour toi lol

Ah bon lol faut pas rentrer tous les cils ? lol confused smiley
La vendeuse avait pas l'air de s'y connaitre bcp ...

Admettons je prend qu'une partie de mes cils, ca cassera pas les autres ?
Je suis pas tres douée avec ce recourbe cils
p
22 avril 2011 14:53
Non ça cassera pas les autres tkt tu les fais en trois parties tu commences par le coin interne de l'oeil, ensuite le milieu et enfin le coin externe.

Mets de l'huile de ricin avant d'aller dodo si tu peux!

Pauvres cils eye rolling smiley lol

Ps: verifies qu'il y est le bout en caoutchou, j'ai failli tuer mes cils parce qu'il s'était décollé!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/04/11 14:54 par Yabiloulette.
J
22 avril 2011 14:59
Citation
Yabiloulette a écrit:
Non ça cassera pas les autres tkt tu les fais en trois parties tu commences par le coin interne de l'oeil, ensuite le milieu et enfin le coin externe.

Mets de l'huile de ricin avant d'aller dodo si tu peux!

Pauvres cils eye rolling smiley lol

Ps: verifies qu'il y est le bout en caoutchou, j'ai failli tuer mes cils parce qu'il s'était décollé!


Merci pour tes conseils smiling smiley
Et la vendeuse qui me dit tout l'inverse lol... je vais reessayer tout ca

L'huile de ricin j'en ai entendu parler pour les cheveux thumbs up

ps: fais attention, à ne pas utiliser tous les jours le recourbe cils, faudrait pas abimer nos petits cils
p
22 avril 2011 15:04
Moi ce que je fais c'est que je récupère un tube de mascara usagé je le nettoie et je mets de l'huile de ricin dedans winking smiley c'est facile à appliquer et ça renforce bien les cils! J'en mets sur les sourcils aussi!

De rien ma soeur smiling smiley
O
22 avril 2011 15:54
Salam

j'ai un recourbe cils mais je panique trop à l'idée de l'utiliser

j'ai trop peur que l'embout blanc se barre et que ça me coupe tout comme a dit yabiloulette ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
L
22 avril 2011 16:20
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

j'ai un recourbe cils mais je panique trop à l'idée de l'utiliser

j'ai trop peur que l'embout blanc se barre et que ça me coupe tout comme a dit yabiloulette ptdr

ptdr Mais non!!! T'inquiète pas! C'est super facile à utiliser!

Par contre moi je met tous mes cils d'un coup. Pas partie par partie, car je pense que si tu fais comme ça, tu vas pas bien les prendre et ça fera moche
.
L
22 avril 2011 16:23
Citation
Yabiloulette a écrit:
Moi ce que je fais c'est que je récupère un tube de mascara usagé je le nettoie et je mets de l'huile de ricin dedans winking smiley c'est facile à appliquer et ça renforce bien les cils! J'en mets sur les sourcils aussi!

De rien ma soeur smiling smiley

Moi aussi je fais pareil sur mes cils et sourcils! grinning smiley
p
22 avril 2011 16:35
Citation
Loopy a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Moi ce que je fais c'est que je récupère un tube de mascara usagé je le nettoie et je mets de l'huile de ricin dedans winking smiley c'est facile à appliquer et ça renforce bien les cils! J'en mets sur les sourcils aussi!

De rien ma soeur smiling smiley

Moi aussi je fais pareil sur mes cils et sourcils! grinning smiley

On est trop fortes!!!!!!!!!!! mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook