Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicalfat
k
9 février 2008 11:25
Qui a esssayé ?
Qu'en pensez vous ?
Y'a-t-il des effets indésirables lorsqu'on arrête le traitement ?
b
9 février 2008 11:40
jette un coup d oeil sur mon postewinking smiley


[www.yabiladi.com]





j'ai commencé à l'utiliser depuis 3 jours mnt ; pas de resultas jusqu a mnt!!


je dois attendre un peuwinking smiley
k
9 février 2008 12:47
Bon à 9euro60, j'espère inch'allah que ca va marcher.

J'en ai appliqué un peu sur ma joue gauche, celle qui est le plus sujette à des cicatrices, boutons et taches.
On verra bien ce que ca va faire !!
k
15 février 2008 12:05
Pour l'instant, peu voire pas de résultats.
b
15 février 2008 12:58
Citation
kerryjames a écrit:
Pour l'instant, peu voire pas de résultats.

moi non plusevil
c
15 février 2008 14:27
c'est pas une crème magique qui fait disparaître les trucs au bout de 10 utilisations...mais faut voir dans le temps ...des mois.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
b
15 février 2008 15:06
Citation
choupinette75 a écrit:
c'est pas une crème magique qui fait disparaître les trucs au bout de 10 utilisations...mais faut voir dans le temps ...des mois.

c'est vrai?

rassure moi please

je suis demoraliséeevil
c
15 février 2008 19:13
tout à fait !!

Je l'utilise depuis un petit moment aussi, perso j'ai pas remarqué de changement (pask'on se voit tous les jours dans le miroir) mais une amie m'a dit que j'avais la peau plus douce et nette.

Je ne sais pas si ça vient de cette crème ou d'autre chose. mon programme beauté du visage c'est :

-effaclar gel pour visage (la roche posay)

-un pshit d'eau de rose bio, j'essuie avec un coton mouillé d'eau de rose et 2 ou 3 gouttes d'huiles essentielle d'arbre à thé (body shop, naturalia, nature et découverte, t'en trouve de partout).

-le matin je me tartine soit de cicalfat ou hydraphase de la roche posay (c'est un jour sur deux presk à vrai dire).

- le soir, re-lavage visage, re pshit l'eau de rose + HE arbre à thé et tartinage avec l'huile d'argan ou huile d'amande douce...

-une fois par semaine un gommage (celui d'aven toujours), bientôt j'essaierais celui de cattier (tout aussi doux apparemment avec l'avantage du prix et le côté bio en plus !!). et masque (des fois je m'en fais le soir avant de dormi, comme ça ça a le temps de pénétrer ).

voilà mon secret smiling smiley.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
b
16 février 2008 11:14
Citation
choupinette75 a écrit:
tout à fait !!

Je l'utilise depuis un petit moment aussi, perso j'ai pas remarqué de changement (pask'on se voit tous les jours dans le miroir) mais une amie m'a dit que j'avais la peau plus douce et nette.

Je ne sais pas si ça vient de cette crème ou d'autre chose. mon programme beauté du visage c'est :

-effaclar gel pour visage (la roche posay)

-un pshit d'eau de rose bio, j'essuie avec un coton mouillé d'eau de rose et 2 ou 3 gouttes d'huiles essentielle d'arbre à thé (body shop, naturalia, nature et découverte, t'en trouve de partout).

-le matin je me tartine soit de cicalfat ou hydraphase de la roche posay (c'est un jour sur deux presk à vrai dire).

- le soir, re-lavage visage, re pshit l'eau de rose + HE arbre à thé et tartinage avec l'huile d'argan ou huile d'amande douce...

-une fois par semaine un gommage (celui d'aven toujours), bientôt j'essaierais celui de cattier (tout aussi doux apparemment avec l'avantage du prix et le côté bio en plus !!). et masque (des fois je m'en fais le soir avant de dormi, comme ça ça a le temps de pénétrer ).

voilà mon secret smiling smiley.



est ce que tu etale la creme sur tout le visage?
c
16 février 2008 11:18
oui, sur tout le visage des fois même sur le cou aussi.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
b
16 février 2008 12:29
Citation
choupinette75 a écrit:
oui, sur tout le visage des fois même sur le cou aussi.



ça marche aussi pour le dos?confused smiley


excuses moi, je pose trop de questionsconfused smiley
c
16 février 2008 13:15
j'ai jamais essayé sur le dos à vrai dire, mais ilm'est arrivé de la mettre sur mes jambes après épilation ...ça calme les rougeurs et ça apaise ! Sur le dos ça doit le faire aussi je crois smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook