Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chronoposte Algérie livret de famille
A
3 juin 2015 10:31
Salem,

J'hésite entre ramener mes papiers moi même pour le visa ou les envoyer par chronoposte, mais j'ai peur qu'ils perdent le livret ou que le délai soit trop long, vous en pensez quoi? Vous avez eu des bonnes expérience avec chronoposte?
a
3 juin 2015 15:16
Je ne prendrai pas le risque d'envoyer le livret par courrier.soit par une personne de confiance soit tu y vas c mieux
3 juin 2015 15:22
moi j'avais besoin de mon livret de famille pour deposer les papier a tls contact tunisie et le livre etait avc mon mari en france donc il me l'a envoyé il a payé a la poste un truc de 12 euro je croi et j'ai recu mon livret dans 10 jr c'etai bien emballé j'avai peur de rater mon rdv chez tls mais hmd tt etai bien passé et j'ai reçu mon livret
c
3 juin 2015 15:23
Regarde coté DHL, c'est un peu cher mais je pense que ça vaut le coup, en 48h tu as ton courier.
Mais le mieux reste de les envoyer avec quelqu'un de confiance.
3 juin 2015 15:27
Chrono poste c rapide efficace 2 à 3 jour jusqu'à votre maison ils vous appele apr téléphone. J déjà essayé c top mais c chaire 50 minimum pour un courrier simple
A
3 juin 2015 16:42
Merci pour vos réponses mais pour anticiper les retards de traitement du aux congés d'été j'ai réservé l'avion pour 3 jours ce weekend 200euro avec rdv au consulat d'Oran lundi. Au moins c'est rapide et sécurisé.
n
3 juin 2015 21:40
salam
j'ai deja envoyer un document par chronopost vers oran c'est arrivé 2 jours après, c'est cher 50e mais en principe c'est efficace.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook