Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronopost pire service de livraison
5 avril 2020 04:29
Salam aleykum wa rahmatullah wa barakatu
Bon j’écris juste pour me plaindre un peu lol, certes on est en période de confinement et tout est ralenti mais Chronopost c’est le pire système de livraison. Même avant le confinement à chaque fois que je commande et que c’est eux qui livrent comme par hasard déjà y’a toujours une déchirure sur mon carton comme si on avait voulu voir il y avait quoi dans mon colis; ensuite toujours toujours du retard par exemple ils m’envoient un sms du genre votre colis sera livré entre 8h et 13h donc à ce moment là je suis proche de la fenêtre ( j’ai pas grand chose d’autre à faire ) et aucune mais aucune voiture Chronopost ensuite je reçois à 13h un sms me disant vous n’avez pas été chez vous à l’heure indiquée livraison reprogrammer ??? la dernière fois ils m’ont fait ça chaque jour pendant une semaine au final j’ai craqué j’ai annulé ma commande. Bon voilà merci d’avoir lu lol ?
N
5 avril 2020 05:43
En ce moment c'est un très compliqué. Moi j'ai eu de problème
5 avril 2020 06:25
Salam posteur,

Chronopost sous traite avec des entreprises de transports...certains sont sérieux...d autres pas...j ai reçu des colis déjà ouverts, d autres perdus ou volés...mais la semaine dernière j ai reçu un gros colis par DHL qui sous traite aussi...je l ai reçu comme prévu lors du rendez vous par mail et en bon état.

Le nombre de disparitions chaque année des colis...c est énorme...sans accuser personne les livreurs sont toujours d origines diverses...

Bonne journée.
5 avril 2020 07:07
A chaque fois que j'ai reçu un colis il était déchiré sur le côté. Et c'était du gros carton SOS
J
5 avril 2020 12:51
Pareil, Chronopost devait me livrer un colis, j'ai reçu le SMS.

Je suis restée toute la journée à la maison. Le soir à 19h je me dis que c'est fini, ils ne passeront pas. Je regarde le suivi du colis et je vois "colis retourné à l'expéditeur" sans motif !!!

J'ai appelé le service clients qui ne comprenait pas. Je leur ai dit de garder leur colis, que j'irai chercher mon article en magasin dans une autre enseigne.

On paie un service avec livraison en 1 jour et on reçoit rien...

Rien que d'en reparler, je suis énervée...
9 avril 2020 17:56
Très honnêtement c’est pas facile pour les livreurs mais c’est les sites qui sont trop Gourmands à accepter autant de commandes après ça donne du service de mauvaise qualité ...
9 avril 2020 17:57
Chronopost à chaque fois que je vois que c’est eux qui s’occupent de la livraison je sens que je vais avoir des galères je te jure ils sous payent leur livreurs et les surchargent de travail du coup ...
9 avril 2020 17:59
Idem pour moi Malheureusement les livreurs Sont pas tous honnêtes et regardent le contenu si c’est intéressant pour se servir ... on m’a conseillé de toujours me faire livrer en point relais Psq si le colis est endommagé le point relais le refuse et si tu le vois déchire au point relais y’a plus d’assurance que quand c’est livré chez toi après Allahu a3lem
9 avril 2020 18:43
Salam

Il me semble qu’ils traitent les Livraisons par D’Autres ! D’une Pierre : 2 coups .... ? ?
Citation
Akhy Scofield a écrit:
Salam aleykum wa rahmatullah wa barakatu
Bon j’écris juste pour me plaindre un peu lol, certes on est en période de confinement et tout est ralenti mais Chronopost c’est le pire système de livraison. Même avant le confinement à chaque fois que je commande et que c’est eux qui livrent comme par hasard déjà y’a toujours une déchirure sur mon carton comme si on avait voulu voir il y avait quoi dans mon colis; ensuite toujours toujours du retard par exemple ils m’envoient un sms du genre votre colis sera livré entre 8h et 13h donc à ce moment là je suis proche de la fenêtre ( j’ai pas grand chose d’autre à faire ) et aucune mais aucune voiture Chronopost ensuite je reçois à 13h un sms me disant vous n’avez pas été chez vous à l’heure indiquée livraison reprogrammer ??? la dernière fois ils m’ont fait ça chaque jour pendant une semaine au final j’ai craqué j’ai annulé ma commande. Bon voilà merci d’avoir lu lol ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook