Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronique d'Albert Jacquard sur la notion de compétition
M
11 juin 2004 16:44
la notion de compétion selon Albert Jacquard:


[www.radiofrance.fr]

Jean-Paul Moreau
M
11 juin 2004 16:44
Lien entre esprit de compétition et dopage dans le sport:


[www.radiofrance.fr]

Jean-Paul Moreau
i
11 juin 2004 16:45
J aime bien le jacquard c est un beau tissu.

a
11 juin 2004 16:46
Mister Moreau,


Pourquoi nous balances tu des liens sans commentaires, veut tu nous eduquer?
M
11 juin 2004 16:51
Ce sont des chroniques intéressantes qui m'ont fait réfléchir sur le sport et la société de façon plus globale.........De toute manière, nous apprenons mutuellement les uns des autres......non?.......Celà s'appelle l'échange!!

Jean-Paul Moreau
a
11 juin 2004 16:56
L'echange, c'est avant tout un dialogue qui nait d'une idée ou d'une interpretation, pas d'un sentiment de superiorité intellectuel......
M
11 juin 2004 17:02
Oui tout à fait........si donc tu as des documents qui te semblent intéressant.......et qui va dans le sens de l'amélioration de la condition humaine je suis ouvert...........Sinon tu as écouté ces différentes chroniques?...Qu'en penses tu?

Jean-Paul Moreau
a
11 juin 2004 17:10
je connais albert Jacquart notamment grace à ses articles du monde diplomatique, je suis touché par son humanisme, je t'invite à l'occasion à lire les pensées du grand maitre souffi Cheikh bentouness qui insiste sur la misericode qui doit emaner de chacun de nous et nous amener à un veritable humanisme, je t'invite aussi à etudier ce que disent le "tiers monde" sur le sujet et ne pas braquer ton regardes uniquement sur l'intelligensia occidentale....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook