Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Christopher Ross s'invite à la réunion entre Brahim Ghali et Antonio Guterres
S
18 mars 2017 15:10
Le silence du Maroc devient de plus en plus troublant avec ces gesticulations enfantines des pions d'Alger à Guergarate et ce retour du corrompu Ross.
b
19 mars 2017 00:32
Cette démarche incongrue de M.Ross administre la preuve qu'il n’était pas impartial dans sa médiation;donc sa mission était vouée à l'échec.Cependant, il ne s'avoue pas vaincu.Sa présence dans la réunion indique qu'il en est probablement l'initiateur sinon l'artisan.En somme, il interviendra dans le dossier en qualité de conseiller et lobbyiste des adversaires du Maroc.Il y'a comme une odeur de pétrole qui se dégage de la démarche de M.Ross. Pétrole de notre Sahara bien sur mais qu'il rêve de faire attribuer aux obligés de ses copains d'Alger..
19 mars 2017 16:59
J'ai ecoute' l'interview de Ross avec le mec du blog Inner City Press . Mr. Ross a accusé' le Maroc d'être derrière le blocage d'une solution.

[soundcloud.com] -before-he-went-off-record

I
19 mars 2017 19:26
@moul..

Ce même blogeur a réussi a voler une photo de l arrivée de la délégation de bourricots à l ONU..

Hhhhhhhhh!

ptdr


[youtu.be]

Franchement,ou va l Algérie,,,???

J ai honte pour mes frères algériens ...

Sincèrement.




Citation
moulbisri a écrit:
J'ai ecoute' l'interview de Ross avec le mec du blog Inner City Press . Mr. Ross a accusé' le Maroc d'être derrière le blocage d'une solution.

[soundcloud.com] -before-he-went-off-record



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/03/17 19:53 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook