Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les choses qui vous répugnent?
f
19 février 2005 14:32
Salam alikoum

Tout à l'heure je faisais mes courses...j'arrive à la caisse, un homme et sa femme arrive en même temps que moi, moi avec mon caddie et eux avec 2, 3 courses dans les bras, je me dis laisses les passer...puis le mec me regardant style laisse moi passer...puis je me tourne il péte, j'étais écoeurée, étonné par tant de sans gêne. Eh ben comme c'est comme ça, je te laisse pas passer mon gros ! puis il s'impatiente, j'étais tellement écoeurée par sa délicatesse que je le laissais grogner...
Puis, je m'apercoie, qu'il avait plus de courses que moi, qu'il avait posé d'autres courses sur une caisse fermée...je pose mes courses sur le tapis alors que j'avais pas tout mis il pose les siens en poussant mon caddie. Même pas un pardon, un excuser moi mademoiselle...

Mais quel cochon cette homme, comment peut-on être aussi grossier ? aucune délicatesse. Je me suis retournée et j'ai eu un fou rire nerveux...
f
19 février 2005 14:35
dsl j'étais vraiment pressé feeminette grinning smiley
Un besoin pressant et urgent grinning smiley
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
f
19 février 2005 14:48
Nos propres pets sont supportables mais ceux des autres c'est l'enfer.. grinning smiley

Au fait comment éviter les flatulences des haricots..un truc ?
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
h
19 février 2005 15:18
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr faridou kel rapport grinning smileygrinning smileygrinning smiley remark jolie comparaison grinning smiley
e
19 février 2005 15:24
faridou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nos propres pets sont supportables mais ceux des
> autres c'est l'enfer..
>
> Au fait comment éviter les flatulences des
> haricots..un truc ?
>
> Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !


les gens doivent avoir la liberte de s'exprimer..........

c'est l'acidite qui produit des gas alors si tu prends un peu de bicarbonate de soude, tu vas neutraliser cette acidite..........
n
19 février 2005 16:03
je lui aurait dit va voir ailleur si ji suis pas mais pour qui il se prend se gros portsmiling smiley
n
19 février 2005 22:55


moi j'aurai dis

qu'avez vous manger ce matin monsieu, pour dégager une odeur aussi mortel!!!grinning smiley
n
19 février 2005 22:57
petetre j aurais rendue la monais en rotant apree
m
20 février 2005 10:31
AH NOS CHERS HOMMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IRREMPLACABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après un instant de dégoût... c clair que j'aurais trop rigolé!!!!!!

Juste 1 question, comment elle a réagi sa femme à l'instant fatidique où s'est passée la chose???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook