Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les choses qui n'arrivent que dans les films
18 septembre 2012 21:38
Salam alykom

Je me suis toujours posée quelques petites questions à propos de la vie qu'on nous présente dans les films, une vie de rêve , tout le monde est beau, bien habillé bien coiffé , tout est bien entretenu ..

Bien qu'on est conscient que ça n'existe que dans les films , Il nous arrive quand même de se projeter sur un personnage ou de faire quelques petites comparaisons et quand l'écart est vraiment grand, on commence à se poser quelques petites questions lool genre : est ce qu 'on est dans les normes ? grinning smiley

ci dessus un article qui présente les 11 choses que les filles ne font que des les films
LES CHOSES QUI N'ARRIVENT QUE DANS LES FILMS
Bonne lecture
*
18 septembre 2012 22:00
Ah les films et les séries, quelle arnaque!! Ils nous vendent du rêve, surtout dans les films à l'eau de rose!
Alors les filles, top 5 des scènes qui n'arrivent que dans les films!
N°5 : le mec qui court partout à l'aéroport et qui, comme par hasard, débarque 30 secondes avant le décollage de l'avion et dit à une femme qu'il est fou d'elle
N°4 : le mec super riche qui renonce à tout pour se mettre avec une femme de ménage (ils se foutent vraiment de nous!)
N°3 : le couple juste devant le prêtre qui s'apprêtent à se marier, et le mec, oh lala il se rend compte que c'est pas elle la femme de sa vie, et bien sûr, elle le prend bien (perso si ça m'arrive, je le butes le mec!!)
N°2 : le mec qui rencontre une fille à l'âge de 12 ans, c'est son premier amour, il la retrouve 20 après (on se demande comment d'ailleurs) et bien sûr c'est l'amour fou!
Et enfin, N°1, the best of the best : le mec qui se suicide volontairement pour faire évader sa femme de prison (ah Scofield In love lol)

On est sensibles nous les filles, arrêtez de nous faire croire à ce monde magique qui n'existe pas!
On va toutes finir dans la cuisine à 9h du mat le dimanche à préparer des msemens pour nos maris devant la télé à regarder téléfoot!
Mdrrrrrr
d
18 septembre 2012 22:03
mdr moi j'aime bien aussi les hommes des films qui rentre dans une residence super securisé gardé par 50 hommes armée et qui arrive a neutralisé l'alarme s'infiltré tué le boss puis sortir en tirant sur tout le monde avec un petit pistolet sans que jamais il manque de balle..et qui arrive a s'enfuir en tirant sur un voiture qui explose (comme si les voiture explosé lol ).

ou sinon ta même une serie qui passe en ce moment ta un type il arrive a voir juste en regardant une personne si elle ment ou si elle dit la verité ptdr la serie c'est lie to me trop fort le type..zehma c'est un detecteur de mensonge sur patte.

sinon les acteurs souvent ils on des coach sportif qui les accompagne donc en 6 mois il devienne super musclé bien tracé avec des habits super classe de haute couture et toi tu rentre du boulot t crevé aprés une journée de galére ta pas le temps de faire du sport avec tes habits froissé et tu te dis comment il font perplexe
18 septembre 2012 22:04
Citation
delehha a écrit:
mdr moi j'aime bien aussi les hommes des films qui rentre dans une residence super securisé gardé par 50 hommes armée et qui arrive a neutralisé l'alarme s'infiltré tué le boss puis sortir en tirant sur tout le monde avec un petit pistolet sans que jamais il manque de balle..et qui arrive a s'enfuir en tirant sur un voiture qui explose (comme si les voiture explosé lol ).

ou sinon ta même une serie qui passe en ce moment ta un type il arrive a voir juste en regardant une personne si elle ment ou si elle dit la verité ptdr la serie c'est lie to me trop fort le type..zehma c'est un detecteur de mensonge sur patte.

sinon les acteurs souvent ils on des coach sportif qui les accompagne donc en 6 mois il devienne super musclé bien tracé avec des habits super classe de haute couture et toi tu rentre du boulot t crevé aprés une journée de galére ta pas le temps de faire du sport avec tes habits froissé et tu te dis comment il font perplexe

lie to me! c'est trop bien ca repasse??? eye popping smiley
d
18 septembre 2012 22:17
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
delehha a écrit:
mdr moi j'aime bien aussi les hommes des films qui rentre dans une residence super securisé gardé par 50 hommes armée et qui arrive a neutralisé l'alarme s'infiltré tué le boss puis sortir en tirant sur tout le monde avec un petit pistolet sans que jamais il manque de balle..et qui arrive a s'enfuir en tirant sur un voiture qui explose (comme si les voiture explosé lol ).

ou sinon ta même une serie qui passe en ce moment ta un type il arrive a voir juste en regardant une personne si elle ment ou si elle dit la verité ptdr la serie c'est lie to me trop fort le type..zehma c'est un detecteur de mensonge sur patte.

sinon les acteurs souvent ils on des coach sportif qui les accompagne donc en 6 mois il devienne super musclé bien tracé avec des habits super classe de haute couture et toi tu rentre du boulot t crevé aprés une journée de galére ta pas le temps de faire du sport avec tes habits froissé et tu te dis comment il font perplexe

lie to me! c'est trop bien ca repasse??? eye popping smiley

perso je regarde pas la télé je suis pas un fan des serie mais j'avais vu un episode ya pas longtemps ché plus sur quel chaine..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook