Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des choses etrange m’arrive
H
19 mars 2019 20:33
As salam aleykoum
J’ai tout d’abord bcp de bleu sur le corps ensuite j’ai eu des soucis niveau bancaire cad piratage, et ensuite mon père apprend ma conversion. Puis je regarde mes mails et je vois qu’il se suppr tout seul.
J’ai aussi bcp de mal à faire la prière je ne sais pas quoi penser de tout ça.
J’ai l’impression qu’on m’a porté l’oeil Ou autre
Y
19 mars 2019 20:39
Bienvenu dans le monde du mal occulte.. soigne toi ac douche eau coraniser, hijama, costus indien, huile d olive coranisée surtout n est pas peur et dors ac les ablutions si t arrive et demande à allah allahychafique
T
19 mars 2019 20:40
Salam ,

Fait tes ablutions et demande la protection de Allah .

Les bleus peuvent être dû à une maladies ou un manque , va voir ton médecin .

Pour ta carte de banque regarde si tu n as pas fait des achats en ligne récemment on sait jamais , sinon change de banque si la tienne te semble pas fiable .

Ton père aurait du l’apprendre à un moment ou un autre c’est juste une coïncidence.

Essayer de faire le maximum pour la prière
Et InshAllah tout iras bien
H
19 mars 2019 20:41
Barakallahoufik je trouve ça où?
Citation
Yabimoh a écrit:
Bienvenu dans le monde du mal occulte.. soigne toi ac douche eau coraniser, hijama, costus indien, huile d olive coranisée surtout n est pas peur et dors ac les ablutions si t arrive et demande à allah allahychafique
Y
19 mars 2019 20:44
La hijama regarde qq1 dans ta ville soit sur le net soit bouche à oreille, costus indien dans les librairies musulmanes, eau et huile coranisée regarde ac qq1 qui fais ro9ia attention pas de charlatant ou de racketeur qui demande plus 20, 30 ou 40 euros
19 mars 2019 21:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Nan mais faut arrêter le délire. Dès qu'un truc bizarre arrive, c'est le mauvais œil, la sorcellerie et la possession.

Pour ta CB, prends une CB gratuite, genre Orange Bank. Tu enlèves le paiement Internet, tu enlèves le sans contact. C'est sécurisé.

Pour ton père, c'est une bonne chose.

Pour ta boîte mail, change le mot de passe. Il faut qu'il soit long. Genre "lemaux2passeestAliceaupaysdesmerveilles".

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Yabimoh a écrit:
Bienvenu dans le monde du mal occulte.. soigne toi ac douche eau coraniser, hijama, costus indien, huile d olive coranisée surtout n est pas peur et dors ac les ablutions si t arrive et demande à allah allahychafique
N
19 mars 2019 21:21
Wa aleykum selem

D’ou Est ce qu’il proviennent tes bleus. Tu t’es peut être fait mal la nuit non ?

Parfois il nous arrive certaines choses, c’est pas forcément le mauvais œil mais enfin il vaut mieux s’en prémunir en récitant tes invocations du matin et du soir Ayat el klirsi et les 3 dernières sourates


Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
J’ai tout d’abord bcp de bleu sur le corps ensuite j’ai eu des soucis niveau bancaire cad piratage, et ensuite mon père apprend ma conversion. Puis je regarde mes mails et je vois qu’il se suppr tout seul.
J’ai aussi bcp de mal à faire la prière je ne sais pas quoi penser de tout ça.
J’ai l’impression qu’on m’a porté l’oeil Ou autre
Y
19 mars 2019 21:41
Tu peux donner ton avis mais je te conseil de pas denigrer les autres avis, si tu ne croit pas à cela c est ton problème, après elle choisit les réponses qui lui plaisent ne te crois pas plus intelligent et respect mon avis bonne soirée
19 mars 2019 21:56
Change tous tes mots de passe.

Compte bancaire, boîte mail, réseaux sociaux etc..
C'est malheureux mais ya bcp de piratage.

Pour les bleus, fais tes invocations avant de dormir, hijama comme conseillé plus haut et si tu peux faire roqya vas y.
F
19 mars 2019 22:06
Alaikom Salam,

Pour les bleus, tu devrais consulter, ça peut être un signe de quelque chose. J'espère rien de grave, insha'Allah.

Pour la banque, prends rdv et voit avec eux quoi faire pour que ça n'arrive plus.

Pour tes mail ou autre changé de mot de passe, ça m'était déjà arrivé, j'ai changé le mot de passe et ça s'est réglé.
S
19 mars 2019 22:58
Wahlakasalam Hanane tu vas bien ?

Bein écoute le mauvais œil existe et fait bcp de dégâts

Fait toi une Roqya sur toi même .

Inchallah ça ira mieux .
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
J’ai tout d’abord bcp de bleu sur le corps ensuite j’ai eu des soucis niveau bancaire cad piratage, et ensuite mon père apprend ma conversion. Puis je regarde mes mails et je vois qu’il se suppr tout seul.
J’ai aussi bcp de mal à faire la prière je ne sais pas quoi penser de tout ça.
J’ai l’impression qu’on m’a porté l’oeil Ou autre
20 mars 2019 00:09
Salam aleikom
Pensse a faire rokia mais surtt fais bien attention aux charlatans.
Q allah te préserve et te facilite inchallah
p
20 mars 2019 02:28
Tu peux faire une roquia oui.

Mais il faut également faire des examens sanguins pour être sûr que ça nest rien de grave.

Il faut faire les deux pistes.

Et puis qd on se convertis il faut également s'attendre a des épreuves .

Courage a toi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook