Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des choses à dire sur l'amour
*
22 novembre 2018 22:20
salut tout le monde Welcome
Je viens pour la première fois de jeter un œil sur le sujet de l'amour. In love Eh bien, c'était à lire mais ... pas grand chose à retenir. Serait-ce parce que la majorité des lecteurs sont des hommes ? moody smiley?: Parce qu'il n'y a que des "jeunes" qui vont sur ce site ? Danse Ou tout simplement parce que tout le monde n'a pas l'envie ou la capacité de réfléchir et de répondre de manière sérieuse ? Angel
Je n'ai lu que des blagues, réponses évasives, immatures ...
Pourtant, je suis sûre qu'il y aurait des tonnes de choses à dire sur l'amour, sur sa naissance, son évolution et sa fin aussi !
Je ne suis pas glamour, je ne me prends pas la tête, j'adore déconner, mais j'ai des idées aussi sur des sujets sérieux et besoin, comme des tas de gens, de parler, de demander conseil ...
Alors ??? eye rolling smiley.
L
22 novembre 2018 22:26
Salam

L'amour, ca se ressent c est tout...
Cela ne sert à rien de le décrire ou d en débattre car les mots ne peuvent atteindre l amour....
L amour ne peut être figé par des lettres ou des mots...
C est un souffle qui lient des coeurs... whistling smiley
Citation
*Amira* a écrit:
salut tout le monde Welcome
Je viens pour la première fois de jeter un œil sur le sujet de l'amour. In love Eh bien, c'était à lire mais ... pas grand chose à retenir. Serait-ce parce que la majorité des lecteurs sont des hommes ? moody smiley?: Parce qu'il n'y a que des "jeunes" qui vont sur ce site ? Danse Ou tout simplement parce que tout le monde n'a pas l'envie ou la capacité de réfléchir et de répondre de manière sérieuse ? Angel
Je n'ai lu que des blagues, réponses évasives, immatures ...
Pourtant, je suis sûre qu'il y aurait des tonnes de choses à dire sur l'amour, sur sa naissance, son évolution et sa fin aussi !
Je ne suis pas glamour, je ne me prends pas la tête, j'adore déconner, mais j'ai des idées aussi sur des sujets sérieux et besoin, comme des tas de gens, de parler, de demander conseil ...
Alors ??? eye rolling smiley.
$
22 novembre 2018 22:27
L'amour c 'est pour les nuls thumbs down
22 novembre 2018 22:32
Salam


Parmi, les Plus Beaux Poèmes !!!!



[www.mon-poeme.fr]
Citation
*Amira* a écrit:
salut tout le monde Welcome
Je viens pour la première fois de jeter un œil sur le sujet de l'amour. In love Eh bien, c'était à lire mais ... pas grand chose à retenir. Serait-ce parce que la majorité des lecteurs sont des hommes ? moody smiley?: Parce qu'il n'y a que des "jeunes" qui vont sur ce site ? Danse Ou tout simplement parce que tout le monde n'a pas l'envie ou la capacité de réfléchir et de répondre de manière sérieuse ? Angel
Je n'ai lu que des blagues, réponses évasives, immatures ...
Pourtant, je suis sûre qu'il y aurait des tonnes de choses à dire sur l'amour, sur sa naissance, son évolution et sa fin aussi !
Je ne suis pas glamour, je ne me prends pas la tête, j'adore déconner, mais j'ai des idées aussi sur des sujets sérieux et besoin, comme des tas de gens, de parler, de demander conseil ...
Alors ??? eye rolling smiley.
E
22 novembre 2018 22:34
De mon point de vue c'est plutôt toi qui veut en faire trop sur ce sujet. ptdr
Après c'est peut-être parce que pour une fille c'est différent, mais pour moi y a pas à raconter un roman là-dessus.
Je trouve qu'on en parle déjà trop sur ce forum (limite je vois que ça en ce moment) alors que c'est un ressenti qui n'a pas besoin d'avoir plus d'explications que ça, la majorité ont déjà connu ce sentiment.

Franchement tu veux ajouter quoi de plus à part "c'est beau", "c'est tout rose", "on est bien", etc... ?
Et tu veux quoi comme conseil concrètement ? L'amour c'est vague !
A
22 novembre 2018 22:42
L'Amour, c'est entre Allah et ses Serviteurs

Celui entre les hommes et les femmes, c'est toujours par intérêt.

L'amour entre un homme et une femme, c'est une chimère

Moins tu crois à l'amour entre une homme et une femme et plus tu es heureux.

L'idéal serait que les gens disent clairement ce qu'ils attendent du partenaire du sexe opposé, dès le départ et pouvoir trouver un accord sur des bases transparentes.

Ça viendra peut-être un jour, dans un monde de plus en plus décomplexé et immoral, on y viendra...
22 novembre 2018 22:43
C est une prise de tête l amour
Mais en même temps c est agréable de le vivre ne serait ce qu une fois dans sa vie !
$
22 novembre 2018 22:47
Les poèmes ça rend triste smoking smiley

Et moi j'aime pas être triste evil


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Parmi, les Plus Beaux Poèmes !!!!



[www.mon-poeme.fr]
k
22 novembre 2018 23:02
"Jpensais connaître l’amour mais un jour la haine m’a sourit. » – LIM
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
*
22 novembre 2018 23:05
Le fait de vivre en couple n’est pas une chose facile et cela demande souvent de nombreux compromis. Communication, jalousie, sexe…
De nombreux problèmes viennent jalonner une relation, et parfois la gâcher.
Le plus important c'est de découvrir comment régler les petits problèmes de couple afin de voir la vie du bon côté et d’éviter les crises...
ils y'a des solutions pour rétablir une relation mais "théoriquement",la vérité reste différente..car ces solutions ne s'appliquent pas sur tous les couples,"seulement la minorité",,c'est ça le problème..
qu'en penses-tu de ton côté ?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
De mon point de vue c'est plutôt toi qui veut en faire trop sur ce sujet. ptdr
Après c'est peut-être parce que pour une fille c'est différent, mais pour moi y a pas à raconter un roman là-dessus.
Je trouve qu'on en parle déjà trop sur ce forum (limite je vois que ça en ce moment) alors que c'est un ressenti qui n'a pas besoin d'avoir plus d'explications que ça, la majorité ont déjà connu ce sentiment.

Franchement tu veux ajouter quoi de plus à part "c'est beau", "c'est tout rose", "on est bien", etc... ?
Et tu veux quoi comme conseil concrètement ? L'amour c'est vague !
*
22 novembre 2018 23:10
fooooort thumbs up
Citation
Al Watan a écrit:
L'Amour, c'est entre Allah et ses Serviteurs

Celui entre les hommes et les femmes, c'est toujours par intérêt.

L'amour entre un homme et une femme, c'est une chimère

Moins tu crois à l'amour entre une homme et une femme et plus tu es heureux.

L'idéal serait que les gens disent clairement ce qu'ils attendent du partenaire du sexe opposé, dès le départ et pouvoir trouver un accord sur des bases transparentes.

Ça viendra peut-être un jour, dans un monde de plus en plus décomplexé et immoral, on y viendra...
N
22 novembre 2018 23:38
L'amour il faut être forte pour assumer pour ne pas briser son cœur
22 novembre 2018 23:49
<<Le jour où dans ma grise tour, la BAC embarque mon ami>>



L'amour c'est surcoté.
Citation
khabtus a écrit:
"Jpensais connaître l’amour mais un jour la haine m’a sourit. » – LIM
H
23 novembre 2018 00:25
Lisez des livres si vous cherchez de l'amour
pas des forums où vous verrez beaucoup de noirceur, de plaintes, de déchirements.
L'être humain dans toute sa splendeur
23 novembre 2018 14:08
De manière très pratique, par étape quand on est une femme (mon profile on va dire):

1. Pécho de manière involontaire là où on a des possibilités de sortie. Les rendez-vous chez divers organismes (genre PE) où on est convoquées ça fonctionne très bien, si conseiller réunion potable et qui nous fait des avances discrètement mais suffisamment clair...

2. Habiter ensemble c'est très rassurant et il y a une stabilité en tous points. Donc l'amour est partout à cette étape, car il n'y a pas de gros risques de se faire plaquer du jour au lendemain vu le domicile commun...

Je résumerai la vie de la manière suivante: célib - trouver son homme - orgasmes, continuer sa vie, s'aimer - enfants, s'aimer, gérer
23 novembre 2018 14:18
Salam


La Joie et la peine, font partie de la Vie ! Tu finiras par L'apprendre !!! Dans le
Parcours de ta vie, qui ne sera pas toujours Linéaire !!!
sleepingeye rolling smiley
Citation
Mougli a écrit:
Les poèmes ça rend triste smoking smiley

Et moi j'aime pas être triste evil
T
23 novembre 2018 20:24
En même temps les livres c’est pour nous faire rêver, à moins que ça soit des biographies, les forums sont pleins de témoignages réels et vécus.
Certains positifs d’autres négatifs.


Pour ma part l’amour c’est de la merde, si on pouvait s’en passer ça serait mieux smiling smiley

Citation
Hchiche a écrit:
Lisez des livres si vous cherchez de l'amour
pas des forums où vous verrez beaucoup de noirceur, de plaintes, de déchirements.
L'être humain dans toute sa splendeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook