Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choqué choqué choqué
L
1 septembre 2018 01:18
Un gars m’a dit je sais que je vais finir ma vie avec une P***e

Je suis sous le choque
1 septembre 2018 01:21
Parceque lui est une pute c’est logique grinning smiley
Le vice ne va jamais avec le bon
Et puis nommer une femme de « pute »
Vaut mieux qu’il reste seul grinning smiley
1 septembre 2018 01:21
Du moins il sait ce qu il veut .
C est celui que tu as rencontré en vue d un mariage? Oups
1 septembre 2018 01:23
T'aurais du lui dire "faut bien quelqu'un pour s'occuper ta mère Heu"
Citation
Lamiss67 a écrit:
Un gars m’a dit je sais que je vais finir ma vie avec une P***e

Je suis sous le choque
1 septembre 2018 01:24
Wallah t’es taré ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
T'aurais du lui dire "faut bien quelqu'un pour s'occuper ta mère Heu"
H
1 septembre 2018 01:26
Hahahaha tu me rappel un gars qui est venu vers moi alors que j'avais rien demandé et il me dit
"Ta copine est une Pxxx", je lui ai répondu "ha bon tu es au courant pour ta mère et moi" whistling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
T'aurais du lui dire "faut bien quelqu'un pour s'occuper ta mère Heu"
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1 septembre 2018 01:27
Ben qui se ressemble s'assemble au moins il fait dans l'original car en générale les mecs veulent tous des perles rares alors qu'eux même valent pas grand chose lol
1 septembre 2018 01:27
J'ai grandis avec des maghrébins donc forcément j'en garde des séquelles :/
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Wallah t’es taré ptdr
1 septembre 2018 01:29
Il a pas du le prendre bien.
Citation
Hansnatter a écrit:
Hahahaha tu me rappel un gars qui est venu vers moi alors que j'avais rien demandé et il me dit
"Ta copine est une Pxxx", je lui ai répondu "ha bon tu es au courant pour ta mère et moi" whistling smiley
L
1 septembre 2018 01:30
C’est quelqu’un que je connais très bien que je considère comme un homme et il m’a dit aussi l’es femme bien son ennuyente je suis sous le choque
H
1 septembre 2018 01:31
Non effectivement, mais il était bati comme une crevette et je suis grand et relativement large smiling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Il a pas du le prendre bien.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
C
1 septembre 2018 01:33
Srx vous êtes choqué ? G l'impression de vivre sur autre planète que la vôtre je l'ai entendu 156829 fois celle là de la bouche d'un homme
1 septembre 2018 01:34
Un homme ? ptdr
C’est à dire avec un grand H ?
En fait je crois plutôt que son cerveau a fait une roulade dans sa boîte crânienne ptdr
Tu sens le vide sidéral de sa réflexion
Citation
Lamiss67 a écrit:
C’est quelqu’un que je connais très bien que je considère comme un homme et il m’a dit aussi l’es femme bien son ennuyente je suis sous le choque
1 septembre 2018 01:34
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent disait Audiard
Citation
Hansnatter a écrit:
Non effectivement, mais il était bati comme une crevette et je suis grand et relativement large smiling smiley
1 septembre 2018 01:35
Ah moi non ptdr
Je trouve juste pathétique de base d’idéaliser un homme grinning smiley
Citation
CouscousChehma a écrit:
Srx vous êtes choqué ? G l'impression de vivre sur autre planète que la vôtre je l'ai entendu 156829 fois celle là de la bouche d'un homme
1 septembre 2018 01:38
Y'a pas à dire, dans la vie, y faut toujours se fier aux apparences: quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. Et c'qui est valable pour les canards l'est aussi pour les p'tits merdeux !
Citation
Lamiss67 a écrit:
C’est quelqu’un que je connais très bien que je considère comme un homme et il m’a dit aussi l’es femme bien son ennuyente je suis sous le choque
I
1 septembre 2018 08:04
Y'a beaucoup de mecs qui pensent comme ça
A
1 septembre 2018 08:13
La liberté d'expression, la liberté de choix, je ne vois que ça. Pas de quoi fouetter un chat.

Tant qu'il ne parle pas de toi, c'est le principal.

Pour le reste, le monsieur fait ce qu'il veut, fais en de même et chacun fais sa vie.

Si tu es choqué par ce genre de déclaration, tu n'as pas fini d'être choqué.






Citation
Lamiss67 a écrit:
Un gars m’a dit je sais que je vais finir ma vie avec une P***e

Je suis sous le choque
1 septembre 2018 09:49
Pour beaucoup c'est un souhait profond d'avoir une femme de telle apparence. Mais les call girls pas tout le monde peut se permettre.
A
1 septembre 2018 10:31
Sérieusement , que veux til exprimer profondément par cette phrase l’homme ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook