Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix Pc portable pour étudiants
D
16 mai 2020 18:13
Salam Aleykum

Que me conseillez vous comme pc portable de qualité ? Pour utilisation scolaire avec pas mal d'espace, ni trop petit ni trop grand, rapide et pratique ? À un prix max de 800 à 1200 euros



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/20 18:14 par Drael.
16 mai 2020 18:17
Salam

Bah vu le buget le choix est vaste tu peux prendre un peu tout ce que tu veux.
Perso je vais pas te conseiller parce que j'ai tourner avec des macbook durant toute ma scolarité celui actuel je l'ai pris en 2014 il est toujours nickel...ma mère a ma version de 2012 pareil.

C'est solide si tu veux mais niveau performance je pense que, surtout aujourd'hui il y'a beaucoup mieux.
Si je peux me permettre pense bien au poids de l'appareil surtout si tu dois le transporter pour prendre des notes en cours ...
16 mai 2020 18:32
Wa aleykoum salam,

[www.fnac.com]
Citation
Drael a écrit:
Salam Aleykum

Que me conseillez vous comme pc portable de qualité ? Pour utilisation scolaire avec pas mal d'espace, ni trop petit ni trop grand, rapide et pratique ? À un prix max de 800 à 1200 euros
16 mai 2020 18:40
Salam

Chez Boulanger il y a en exposition un Lenovo dernier Modèle et les garanties valent le coup ainsi qu’une assurance Qui s’engage en faveur du Client. Je ne travaille ni à Darty ni chez Boulanger. J’ai seulement été : Bluffé ! Par quelques Plus qui n’existent pas chez les autres fournisseurs et le prix et la garantie valent, l’investissement.
Citation
Drael a écrit:
Salam Aleykum

Que me conseillez vous comme pc portable de qualité ? Pour utilisation scolaire avec pas mal d'espace, ni trop petit ni trop grand, rapide et pratique ? À un prix max de 800 à 1200 euros
A
16 mai 2020 18:48
Aleykoum salam, moi j'avais pris un Asus.
Citation
Drael a écrit:
Salam Aleykum

Que me conseillez vous comme pc portable de qualité ? Pour utilisation scolaire avec pas mal d'espace, ni trop petit ni trop grand, rapide et pratique ? À un prix max de 800 à 1200 euros
16 mai 2020 19:02
Salam, moi suis allergique à Windows donc Mac si pas le choix linux, mais pr étudiant je te dirai MacBook en plus tu a moin de chance de choper des virus.
Citation
Drael a écrit:
Salam Aleykum

Que me conseillez vous comme pc portable de qualité ? Pour utilisation scolaire avec pas mal d'espace, ni trop petit ni trop grand, rapide et pratique ? À un prix max de 800 à 1200 euros
16 mai 2020 19:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Niveau éthique, il vaut mieux éviter les marques chinoises, comme Lenovo. Taïwanais, c'est bien, comme Acer ou Asus.

Il faut privilégier les modèles avec un SSD.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook