Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix du partenaire
25 novembre 2018 11:25
salam,


Pourriez-vous vous mariez avec un homme qui ne vous attire pas tant que ça physiquement ( pas votre style ), qui ne vous emballe pas mais que vous sentez qu'il est sérieux et sincère avec vous ?
25 novembre 2018 11:27
C'est qu'on appelle ce marier par dépit non ?
L
25 novembre 2018 11:29
Ne pas vous attirer tant que ça ?
Qu est ce que ça veut dire ???

Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,


Pourriez-vous vous mariez avec un homme qui ne vous attire pas tant que ça physiquement ( pas votre style ), qui ne vous emballe pas mais que vous sentez qu'il est sérieux et sincère avec vous ?
b
25 novembre 2018 11:30
On se mari aussi parce qu'on s'attire et qu'on se plaît physiquement et caractère... Réfléchis bien quand même si c'est ton cas
25 novembre 2018 11:30
un mec sérieux (un wild ness) c'est devenu tellement rare aujourd'hui que dès que tu rencontres une personne qui l'est tu te poses des questions, tu réfléchis à deux fois....
25 novembre 2018 11:33
physiquement.....je ne suis pas fan des hommes qui ont un ventre de femme enceinte...et en surpoids même léger
Z
25 novembre 2018 11:34
Non.

La vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille, il me faut plus que du sérieux et de la sincérité pour en affronter les vicissitudes.
Mais nous sommes tous différents, ce qui convient à certains ne convient pas à d’autres, l’essentiel est de bien se connaître, pour ne pas se réveiller un matin et léser quelqu’un dans ses droits fondamentaux.
F
25 novembre 2018 11:34
De toute façon arrivée à un certain âge les femmes ne sont plus en mesure de faire les difficiles.
C'est pour ça que ça me fait marrer les demoiselles de 20 piges qui jouent les princesses, arrivée à 30 ça prend n'importe qui pourvu qu'elle soit mariée
L
25 novembre 2018 11:34
Franchement non
Je veux pas de beau mec mais juste un qui m'attire

Si ce n'est pas le cas,bye bye
l
25 novembre 2018 11:34
C'est a toi de sonder ton coeur.

Je pense qu'il y a des femmes qui le font et se contentent de ca.

En ce qui me concerne, ca a toujours ete impossible d'envisager ce type d'union.

J'ai attendu pour rencontrer l'homme qui a fait battre mon coeur et pour qui c'etait aussi reciproque, et je t'assure plus de 20 ans apres, ca en vaut vraiment la peine !
Car pour moi, c'est une evidence que les sentiments partages nous unissent encore plus forts face a l'adversite de la vie et que les moments de bonheur sont encore plus intenses,
et que finalement, tu as la conviction que tu es en accord avec toi-meme et avec la personne qui compte le plus a tes yeux et a ton coeur.
L
25 novembre 2018 11:35
Faut s'imaginer aussi au lit avec,c'est très important
L
25 novembre 2018 11:36
Arrête de faire le fanfaron..
C est la même chose pour les mecs...

On garde toujours l avantage dans le mariage...
Une vielle fille est une pauvre fille qui n a pas pu se marier

Un vieux garçon est un homme suspect..


ptdr ptdr
Citation
FamousMan a écrit:
De toute façon arrivée à un certain âge les femmes ne sont plus en mesure de faire les difficiles.
C'est pour ça que ça me fait marrer les demoiselles de 20 piges qui jouent les princesses, arrivée à 30 ça prend n'importe qui pourvu qu'elle soit mariée
25 novembre 2018 11:36
et les hommes ne sont pas difficiles peut-être ? pire que les femmes dans leur choix ..
R
25 novembre 2018 11:37
Aleykoum Salam,

Je pense que ça dépends plus de choses.

C'est un choix personnel et au fond de nous on doit savoir si on veux vraiment se marier avec cette personne ou non. L'accepter à contre-cœur pourrait avoir de mauvaises persécution sur la vie de couple.
L
25 novembre 2018 11:39
Non mais si tu ne vois pas avoir un contact physique avec lui ...laissz tomber...

Il ne mérite pas ça....

Faut aussi penser à lui, il faut prendre soin des hommes bons aussi... Il ne faut pas leur faire du mal.
Citation
petitefleur11 a écrit:
physiquement.....je ne suis pas fan des hommes qui ont un ventre de femme enceinte...et en surpoids même léger
b
25 novembre 2018 11:41
Ahh enfin je te retrouve ma petite souris belge winking smiley

Bien dit ya des hommes bons aussi
Citation
Missjingles a écrit:
Non mais si tu ne vois pas avoir un contact physique avec lui ...laissz tomber...

Il ne mérite pas ça....

Faut aussi penser à lui, il faut prendre soin des hommes bons aussi... Il ne faut pas leur faire du mal.
F
25 novembre 2018 11:42
Même un homme de 40 piges peut se permettre de faire le difficile si sa situation sociale est au top winking smiley

En plus les femmes aiment les hommes plus âgés pour la plupart, donc tout bénef.


Citation
Missjingles a écrit:
Arrête de faire le fanfaron..
C est la même chose pour les mecs...

On garde toujours l avantage dans le mariage...
Une vielle fille est une pauvre fille qui n a pas pu se marier

Un vieux garçon est un homme suspect..


ptdr ptdr
L
25 novembre 2018 11:44
Belge moi ? Quelle horreur ! Oh
ptdr


Citation
belhom33 a écrit:
Ahh enfin je te retrouve ma petite souris belge winking smiley

Bien dit ya des hommes bons aussi
b
25 novembre 2018 11:45
Tout comme les "bnat nass" aussi rare que les pierres précieuseswinking smiley
Citation
petitefleur11 a écrit:
un mec sérieux (un wild ness) c'est devenu tellement rare aujourd'hui que dès que tu rencontres une personne qui l'est tu te poses des questions, tu réfléchis à deux fois....
25 novembre 2018 11:45
En lieu et place du "11", "bleue" me semblerait plus approprié tongue sticking out smiley
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,


Pourriez-vous vous mariez avec un homme qui ne vous attire pas tant que ça physiquement ( pas votre style ), qui ne vous emballe pas mais que vous sentez qu'il est sérieux et sincère avec vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook