Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix de vie !!!
Z
25 juin 2022 20:16
Salam

Pourriez vous vivre sans enfants ?

Merci pour vos avis
25 juin 2022 20:21
Salam

Encore ? Change de question à un moment lol tu vas avoir que les mêmes réponses peut importe comment tu la tourne .... ne sois pas monomaniaque winking smiley et peut importe notre avis au fond ... les seuls qui comptent sont les tiens et celui de ta dulcinée...
a
25 juin 2022 20:24
Alikom el salam
oui! si c'est le décret d'Allah.
Cpt, j'entends que pour certaines femmes se soit une souffrance
Citation
Zidaniii a écrit:
Salam

Pourriez vous vivre sans enfants ?

Merci pour vos avis
25 juin 2022 20:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y aura toute sorte de réponse. Mais pas celles qui sont intéressantes : ton opinion et celle de ta femme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
25 juin 2022 20:26
oups! je vi1 de comprendre !
Choisir de ne pas avoir d'enfants : la réponse est oui.

Citation
aïda.verdi a écrit:
Alikom el salam
oui! si c'est le décret d'Allah.
Cpt, j'entends que pour certaines femmes se soit une souffrance
C
25 juin 2022 20:28
Salam

Oui J pense ça fait 24 ans que j vis sans enfants, j en suis pas morte.
J aurais toujours mes élèves pour compenser en plus ?
J ai des élèves qui me font plus de câlins a moi qu a leurs parents j ai l’impression ??
Citation
Zidaniii a écrit:
Salam

Pourriez vous vivre sans enfants ?

Merci pour vos avis
M
25 juin 2022 20:51
Wa3likom salam

oui
Citation
Zidaniii a écrit:
Salam

Pourriez vous vivre sans enfants ?

Merci pour vos avis
M
25 juin 2022 20:51
Wa3likom salam

oui
Citation
Zidaniii a écrit:
Salam

Pourriez vous vivre sans enfants ?

Merci pour vos avis
Citation
Zidaniii a écrit:
Salam

Pourriez vous vivre sans enfants ?

Merci pour vos avis
a
25 juin 2022 21:22
salam

maintenant que j ai mes enfants, je n imagine pas pouvoir vivre sans eux

si j'avais 30 ans et le choix, j aurais tout fait pour en avoir

si j'avais 40 ans, j aurais renoncé
S
25 juin 2022 21:27
j'en veux 10
25 juin 2022 23:38
J’ai un mini moi et je peux t’assurer que l’amour et la tendresse que tu portes à ton propre enfant n’a absolument rien à voir avec celui des élèves. C’est différent.
Par contre c’est quand j’ai eu mon enfant que mon métier a véritablement pris tout son sens.

Mais après être entourée d’enfants au quotidien c’est vrai que ça apporte une sacrée dose de tendresse eye rolling smiley
Citation
Sofia150 a écrit:
Salam

Oui J pense ça fait 24 ans que j vis sans enfants, j en suis pas morte.
J aurais toujours mes élèves pour compenser en plus ?
J ai des élèves qui me font plus de câlins a moi qu a leurs parents j ai l’impression ??
S
25 juin 2022 23:43
En méprisant les femmes, ça va être dur ... grinning smiley
Citation
Samarkand10001 a écrit:
j'en veux 10
S
25 juin 2022 23:45
le mépris vestimentaire sinon aucun denit des femmes bien au contraire In love


Tu seras pas tt spinning smiley sticking its tongue out

j'en ai.....

grinning smiley

confused smiley
Citation
citronnette a écrit:
En méprisant les femmes, ça va être dur ... grinning smiley
C
25 juin 2022 23:48
Oui après tkt même sans avoir des enfants , mon métier a un sens pour moi car j m identifie aussi bcp a mes élèves et j me mets bcp a leur place.

Tu sais il y a de bons enseignants sans enfants ( j en ai ds mes collègues) et des moins bons, qui hurlent souvent et qui ont pourtant des enfants.... j pense pas que ce soit lié

Après bon tu as un enfant Hamdoullah Allah t a accorde un grand bienfait c ps le cas de tt le monde.
Moi j ai 24 ans célibataire depuis toujours, jsais pas si j connaîtrais un jour la maternité donc il faut bien se rassurer comme on peut lol.
Tu as ton enfant a quel âge sans indiscrétion ? A la vingtaine ou trentaine ?

Citation
sampica a écrit:
J’ai un mini moi et je peux t’assurer que l’amour et la tendresse que tu portes à ton propre enfant n’a absolument rien à voir avec celui des élèves. C’est différent.
Par contre c’est quand j’ai eu mon enfant que mon métier a véritablement pris tout son sens.

Mais après être entourée d’enfants au quotidien c’est vrai que ça apporte une sacrée dose de tendresse eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/22 23:49 par Sofia150.
26 juin 2022 00:12
Ce n’est pas vraiment dans ce sens là que je disais qu’être parent donnait du sens au métier.

Quand on devient enseignant et qu’on commence à connaître le métier on donne tout de suite du sens à ce que l’on fait avec les enfants (après pas tous comme tu l’as dit). Les meilleurs enseignants ne sont pas forcément ceux qui ont des enfants ptdr et heureusement ?

J’ai eu mon enfant à 30 ans (le meketib).

Tu as encore le temps. J’espère que tu trouveras quelqu’un de bien inshallah qui te rendra surtout heureuse !

Kheir inshallah winking smiley
Citation
Sofia150 a écrit:
Oui après tkt même sans avoir des enfants , mon métier a un sens pour moi car j m identifie aussi bcp a mes élèves et j me mets bcp a leur place.

Tu sais il y a de bons enseignants sans enfants ( j en ai ds mes collègues) et des moins bons, qui hurlent souvent et qui ont pourtant des enfants.... j pense pas que ce soit lié

Après bon tu as un enfant Hamdoullah Allah t a accorde un grand bienfait c ps le cas de tt le monde.
Moi j ai 24 ans célibataire depuis toujours, jsais pas si j connaîtrais un jour la maternité donc il faut bien se rassurer comme on peut lol.
Tu as ton enfant a quel âge sans indiscrétion ? A la vingtaine ou trentaine ?
C
26 juin 2022 00:26
Ah oui ça c est sûr, j ai des collègues qui ont 3 enfants et qui reviennent de vacs en disant «  J ai rien foutu pdt les vacances ».. ou encore un élève qui avait des problèmes de comportement mais un suivi psy, il était dans une classe où la prof avait 2 enfants, ts les 2 jours intervention de la directrice, il frappait l’enseignante , crises très fortes.. bref ils l ont chang de classe chez une prof de 26 ans, T2, sans enfant.

Et bien cet élève s est bien intégré ds sa classe, il lui est arrivé de faire des crises, pete un câble, mais la prof T2 réussissait a l apaiser , elle était très douce, cet élève avait un carnet de réussite., sur son comportement, encouragement etc...
Elle a monte plein de projets, elle est partie en classe de neige avec eux... Bref , cet élève a très bien fini son année, maintenant tu le vois tt épanoui alors qu avec l autre enseignante c était pas le cas car elle réagissait un peu durement avec lui, certes c normal , ls regles c les regles mais ça convient pas a ts les élèves, parfois faut adapter et s ´adoucir... Et la seule qui a réussi canaliser cet élève c celle sans enfants , de 26 ans en plus..

C pour ça que j dis ça, y en a avec des enfants aussi, elles n arrivent pas à gérer enfants + travail surtout que prof c un métier qui se poursuit a la maison.. il faut du temps libre quoi et avec 2/3 enfants c chaud.

Moi j ai des parents d élève que j ai entendu dire «  Je ne sais pas comment elle fait pr être prof, moi j pourrais pas du tt passer ma journée avec plein d enfants » ( venant d une maman de 3 enfants ??)

Merci InchAllah
Après c Allah qui decidera pour moi. J suis maître( sse) de rien du tt.


Citation
sampica a écrit:
Ce n’est pas vraiment dans ce sens là que je disais qu’être parent donnait du sens au métier.

Quand on devient enseignant et qu’on commence à connaître le métier on donne tout de suite du sens à ce que l’on fait avec les enfants (après pas tous comme tu l’as dit). Les meilleurs enseignants ne sont pas forcément ceux qui ont des enfants ptdr et heureusement ?

J’ai eu mon enfant à 30 ans (le meketib).

Tu as encore le temps. J’espère que tu trouveras quelqu’un de bien inshallah qui te rendra surtout heureuse !

Kheir inshallah winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/22 00:28 par Sofia150.
26 juin 2022 07:29
Alaykoum.salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley j allais repondre pareil...sacré ZizouWelcome ,recupére les bleus apres la coupe du monde Football
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Encore ? Change de question à un moment lol tu vas avoir que les mêmes réponses peut importe comment tu la tourne .... ne sois pas monomaniaque winking smiley et peut importe notre avis au fond ... les seuls qui comptent sont les tiens et celui de ta dulcinée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook