Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que choisissez-vous ?
T
29 décembre 2020 17:37
Vous préférez perdre votre fierté avec quelqu'un que vous aimez ou perdre quelqu'un que vous aimez à cause de votre fierté ?
29 décembre 2020 17:44
Pour un homme marié tu en as du temps à perdre avec des questions à la con. eye rolling smiley
P
29 décembre 2020 17:44
Pour que nous puissions répondre,dit nous c’est quoi une fierté pour toi.
Car beaucoup confondent fierté avec coup de colère ou caprice.
K
29 décembre 2020 17:44
Salam,
Je pense qu’à un moment où a un autre il faut mettre sa fierté de côté. Mais je pense que c’est souvent une seule personne dans le couple qui sacrifie sa fierté point le bien du couple.

Perso, par amour, je pense que pourrai mais il faut voir dans quelles conditions
'
29 décembre 2020 17:44
Selem

pas de fierté en amour. juste des tartes grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
29 décembre 2020 17:45
Salam,

Je préfère perdre ma fierté pour la personne que j'aime. Quoiqu'il arrive ma conscience sera au rendez-vous et je n'aurai pas de regrets.

Assalam aley koum
T
29 décembre 2020 17:47
Au lieu de faire l'intéressant je t'ai dit que mon rôle est de ramener l'argent point, puis je reste sur le canapé sans rien faire.
Citation
MrSoso a écrit:
Pour un homme marié tu en as du temps à perdre avec des questions à la con. eye rolling smiley
M
29 décembre 2020 17:58
Garder ma fierté algérienne
^
^$#
29 décembre 2020 18:28
Je sais que tu es dans la provocation mais ton rôle ne s'arrête pas à ramener l'argent et poser ton derrière sur le canapé smoking smiley

- Le mari doit aider son épouse dans les affaires du ménage (d'après certains savants, s'il en a les moyens, il doit employer une femme de ménage, par exemple) :
Le Prophète était, chez lui, au service de sa famille, raconte son épouse Aïcha. Puis, lorsque venait l'heure de la prière, il sortait accomplir celle-ci (rapporté par al-Bukhârî). Jâbir ibn Abdillâh, ayant invité le Prophète à manger chez lui, aida sa femme à préparer le repas (rapporté par al-Bukhârî).

- S'embellir pour l'autre (autant que possible) :
Ibn Abbâs disait : "J'aime m'embellir pour ma femme comme j'aime qu'elle s'embellisse pour moi…" (rapporté par at-Tabarî).

- Avoir de la bonté pour l'autre :
Avoir de la bonté pour son conjoint, c'est avoir de la miséricorde pour lui, s'occuper de son bien-être, partager ses peines et ses joies, en un mot : vivre ensemble, à deux.

- Avoir de l'amour pour l'autre :
Dieu, dans le Coran, dit : "Et parmi Ses signes figure le fait qu'Il a créé pour vous, de vous-mêmes, des épouses afin que vous éprouviez le repos auprès d'elles et qu'Il a mis entre vous amour et miséricorde" (Coran 30/21).

- Mais en tous les cas il faut l'entretenir et le développer par tous les moyens qui entrent dans le cadre éthique de l'islam : des sourires, des petits cadeaux, un petit tour entre amoureux de temps à autre…

- [www.maison-islam.com]

Etccc

Si je te réponds ce n'est personnellement pas pour te faire le rappel mais sait-on jamais qu'un petit jeune prenne pour argent comptant toutes tes conneries.
Citation
Tuy ghy a écrit:
Au lieu de faire l'intéressant je t'ai dit que mon rôle est de ramener l'argent point, puis je reste sur le canapé sans rien faire.
T
29 décembre 2020 20:41
Lol sérieux ?
Citation
Mimaalgereine a écrit:
Garder ma fierté algérienne
M
29 décembre 2020 20:52
Oh que oui !
T
29 décembre 2020 20:53
Ca sert à rien d'avoir la tête dur non ?
Citation
Mimaalgereine a écrit:
Oh que oui !
M
29 décembre 2020 20:57
Si quand on te trahis tu as plus le choix , tu te protège,?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook