Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui choisiriez-vous entre ces hommes ? Et pourquoi ?
28 mars 2017 13:41
Profile 1: A un travail facile et il gagne le smic / proche du smic, horaires de bureau. Il a fait des études supérieures mais son métier n'est pas recherché. Il donne tout son salaire pour la maison. Il n'oblige pas sa femme à travailler et font des enfants normalement, prennent les aides dont ont le droit. Font bcp des sorties en famille en privilégiant la nature, les piqueniques, les sorties pas chères mais enrichissantes, trouvent tout le temps de super bons plans (habillement, vêtements, nourriture, vacances etc). Il est totalement dévoué à sa famille.

Profile 2: Gagne bien sa vie 3 - 4000 €, a un travail très prenant. Il a fait des études supérieurs et son travail est très recherché. Il paie que le loyer / charges si proprio (appart donné par les parents). Il veut que sa femme travaille au moins au même niveau comme lui. Sa préoccupation principale est de ramasser de l'argent et se constituer de grosses épargnes, sans but précis, juste par sécurité financière. Donc il fait des sorties ou autre uniquement si c'est sa femme qui paie. L'idée d'avoir des enfants lui fait peur cause des dépenses que ça va engendrer. Tout argent dépensé ça lui fait mal physiquement. Trouve tout le temps des astuces pour éviter toute dépense: ne pas partir pendant les vacances car tout le monde part donc routes agglomérées et trop cher etc etc
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 mars 2017 13:42
Numéro 1
28 mars 2017 13:43
Sans hésiter numero 1.

S
28 mars 2017 13:44
ni l'un ni l'autre lol
28 mars 2017 13:45
Je pense que on n'est toute d'accord pour le numéro 1
O
28 mars 2017 13:46
Et tu crois vraiment qu'on va répondre 2) ?
28 mars 2017 13:46
Quelle bande de menteuses ptdr
...
H
28 mars 2017 13:46
Celui que tu aimes
Citation
Double bonheur a écrit:
Profile 1: A un travail facile et il gagne le smic / proche du smic, horaires de bureau. Il a fait des études supérieures mais son métier n'est pas recherché. Il donne tout son salaire pour la maison. Il n'oblige pas sa femme à travailler et font des enfants normalement, prennent les aides dont ont le droit. Font bcp des sorties en famille en privilégiant la nature, les piqueniques, les sorties pas chères mais enrichissantes, trouvent tout le temps de super bons plans (habillement, vêtements, nourriture, vacances etc). Il est totalement dévoué à sa famille.

Profile 2: Gagne bien sa vie 3 - 4000 €, a un travail très prenant. Il a fait des études supérieurs et son travail est très recherché. Il paie que le loyer / charges si proprio (appart donné par les parents). Il veut que sa femme travaille au moins au même niveau comme lui. Sa préoccupation principale est de ramasser de l'argent et se constituer de grosses épargnes, sans but précis, juste par sécurité financière. Donc il fait des sorties ou autre uniquement si c'est sa femme qui paie. L'idée d'avoir des enfants lui fait peur cause des dépenses que ça va engendrer. Tout argent dépensé ça lui fait mal physiquement. Trouve tout le temps des astuces pour éviter toute dépense: ne pas partir pendant les vacances car tout le monde part donc routes agglomérées et trop cher etc etc
28 mars 2017 13:47
On m a toujours dit que les femmes disent le contraire de ce qu elles pensent, ca se confirme !
...
F
28 mars 2017 13:48
Le numéro 1.

Le numéro 2 est beaucoup trop chelou pour moi smiling smiley
28 mars 2017 13:48
Moi aussi, sans hésiter, le profile 1.

Le problème c'est que le profile 1 est extrêmement rare. La plupart des hommes sont en profile 2.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
28 mars 2017 13:51
Le profil 1 est choisi par une femme et le 2 choisira sa femme
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 mars 2017 13:51
Profil 3 .... Au final les femmes n ont que faire de tout ça... C est juste que le systeme est ainsi fait ...


N 'est ce pas mesdames ( pas pour le cote matière revenu , pas le côté ostrasisme et dictatorial du profil 2 )


Profil 3 : profil 2 d un point de vue matière et profil 1 d un point de vue qualite de vie... Avec ou sans barbe c est selon ...;-)
28 mars 2017 13:52
Avec le profile 2 tu vas tout financer (bouffe, sorties) et quand tu seras à court financièrement, tu vas lui demander de t'emprunter de l'argent et tu vas lui rendre le mois prochain.
Citation
Attaqwa a écrit:
Et tu crois vraiment qu'on va répondre 2) ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 mars 2017 13:54
Le profile 3 je cherche encore.

J'ai l'impression que tous les hommes sont en profile 2.
Citation
Santiago2017 a écrit:
Profil 3 .... Au final les femmes n ont que faire de tout ça... C est juste que le systeme est ainsi fait ...


N 'est ce pas mesdames ( pas pour le cote matière revenu , pas le côté ostrasisme et dictatorial du profil 2 )


Profil 3 : profil 2 d un point de vue matière et profil 1 d un point de vue qualite de vie... Avec ou sans barbe c est selon ...;-)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
28 mars 2017 13:54
Mais grave...

Ouais le bonheur avant l'argent blabla
Citation
NyEzzz a écrit:
Quelle bande de menteuses ptdr
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
L
28 mars 2017 13:54
Rassure moi tu avais déjà trouvé la réponse quand même ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 mars 2017 13:55
Le 2 c'est invivable et complètement inutile pour une vie...Car tout simplement pas de vie. Donc loin de penser vie de famille.
Citation
MuraSensei a écrit:
Le profil 1 est choisi par une femme et le 2 choisira sa femme
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
28 mars 2017 13:56
Salam,

en même temps, ces profils sont tellement aux antipodes l'un de l'autre que la réponse est évidente.

Un homme qui gagne bien sa vie et qui n'a que pour but d'épargner sans rien dépenser et en refusant de participer aux dépenses du foyer, je me demande qui ça intéresserait.
O
28 mars 2017 13:56
Mais bien sur 4000€ il paie la moitié des factures il me verra meme pas pour faire connaissance j'aime la modestie, je veux pas d'une vie avec un homme aisé ça me pousserait a perdre des valeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook